Effacer Les Chaines Info Et Meteo En Double


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut !

Merci pour ton tuto. Je viens de d'effectuer la deuxième méthode (image iso). Et ca fonctionne nickel !! Good bye les 2 chaines !!

Voici ma config :

Wii 3.2E

Graveur Pioneer DVR-112D

Verbatim gravé en 4X

Nero 8

Puce Wiikey 1.9g béta (override on, lecture en 6x)

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

Pour ma part j'ai testé la version ISO et c'est passé sans problème.

A tite indicatif j'ai utilisé néro pour la gravure, lorsque j'ai fait fichier \ ouvrir l'image s'est chargée pour le gravage mais m'a proposé par défaut gravage d'un CD, j'ai changé en gravage DVD.

Ma config :

Wii 3.2 E

wiikey 1.9 g

DVD Memorex gravé en 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ben moi ca marche toujours pas...

J'ai fume a peu pres 3 dvd...

wiikey 1.9g, override on, lecture 6x, 3.2 E

j'ai recupere la version du forum, ca ne marche pas (c normal que regionfrii me dise que c'est un NTSC/J?)

j'ai recupere une autre version special PAL, ca ne marche pas.

j'ai le meme pb qu'un autre à savoir que Nero me dit que c'est une image CD que je force en DVD mais la wii ne reconnait pas le Dvd.

Est-ce que ca vient de la petite taille? avez-vous eu plus de resultats en remplissant le DVD?

Merci pour vos réponses et vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une tite question avant de "franchir le pas" et supprimer mes chaines en double :

Sur le site gbatemp.net, il est indiqué ceci concernant "Wii duplicated channel remover 1.1" :

VERY IMPORTANT NOTE: DON'T TRY TO UPDATE YOUR WII AFTER USE THIS APPLICATION. THE NEW IOS37 + UPDATED SYSTEM MENU CAN BRICK YOUR WII.

Si je comprend bien (mon niveau d'anglais n'est pas trop mal :) ), l'utilisation de ce soft pour virer les chaines en double peut bricker la console si on la met à jour avec le dernier firmware.

Des infos complèmentaires / expériences à partager là-dessus SVP ??

Merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bah écoute, j'étais pas au courant et avant hier, j'ai viré les chaines en double avec le CD machin et ensuite j'ai mis a jour en 3.2 ...

Et il ne sait rien passé de facheux encore ... J'espère que cela n'arrivera pas dans un futur proche !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

télécharge imgburn et utilise le pour ta gravure ...

++

Suite a ton conseil, j'ai telecharge ImgBurn.

Il me dit que l'ISO est pas bonne du tout "Invalid or Unsupported image file format" pour le citer et donc il veut pas graver...

Y'a-t-il une config speciale sous Imgburn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une tite question avant de "franchir le pas" et supprimer mes chaines en double :

Sur le site gbatemp.net, il est indiqué ceci concernant "Wii duplicated channel remover 1.1" :

VERY IMPORTANT NOTE: DON'T TRY TO UPDATE YOUR WII AFTER USE THIS APPLICATION. THE NEW IOS37 + UPDATED SYSTEM MENU CAN BRICK YOUR WII.

Si je comprend bien (mon niveau d'anglais n'est pas trop mal :) ), l'utilisation de ce soft pour virer les chaines en double peut bricker la console si on la met à jour avec le dernier firmware.

Des infos complèmentaires / expériences à partager là-dessus SVP ??

Merci !!

++

lut

je conseille en effet de réfléchir à 2 fois avant de faire ce hack vu le souci potentiel de la modification et de la nouvelle mise à jour

http://gbatemp.net/?act=ST&f=108&t=79588

dans l'attente d'info pour le bien de votre WII , TOUCHEZ à RIEN et NE METTEZ PAS A JOUR si vous avez déjà fait le hack

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas encore fait, je préfère attendre de voir, car d'après ce que j'ai compris sur ce que l'auteur de ce hack a dit, il n'efface pas vraiment les chaines en double (les "datas" sont toujours stockées dans la mémoire de la Wii), mais leur attribue un numéro d'ordre d'affichage supérieur à ce que l'interface Wii peut afficher, ce qui fait qu'on ne les voit plus.

Je vais attendre, au pire ces deux chaines en double, c'est pas vraiment génant, je les ai mises sur la dernière page du menu Wii ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est surtout si hack effectué ça risque de briquer la wii complet lors de la maj vu que l'os de la wii a été modifié (pour cacher les chaînes en double)et qui ne correspondra pas avec la nouvelle mise à jour donc MEF

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est surtout si hack effectué ça risque de briquer la wii complet lors de la maj vu que l'os de la wii a été modifié (pour cacher les chaînes en double)et qui ne correspondra pas avec la nouvelle mise à jour donc MEF

++

Salut dis moi sa craint vraiment?moi j'ai fait le hack donc sa veut dire que je peux plus faire de maj???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nous ne somme pas certain que la mise à jour, apres le hack, pourrai bricker la console. Mais mieux vaut rester prudent.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque je ferai une mise à jour. A mon avis ca sera avec Mario Kart la prochaine.

@+

PS : Tuto mi à jour. Merci xam ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soft utilise la faille Trucha .... si la protection contenu dans le dernier firmware Wii est sollicitée (IOS37) et corrige la faille, ton menu Wii avec sa signature alterée, il va poser problème ...

Pour le moment il n'y a pas d'application utilisant l'IOS37. Le menu système actuel utilise toujours l'IOS30. Une mise à jour du menu système apparaitra dans un temps indéterminé afin que celui-ci utilise l'IOS37.

Donc où en est-on à l'heure actuelle ?

- Temps que le menu système n'est pas mis à jour pour utiliser l'IOS37, il n'y a aucun effet.

Et après ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nous ne somme pas certain que la mise à jour, apres le hack, pourrai bricker la console. Mais mieux vaut rester prudent.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque je ferai une mise à jour. A mon avis ca sera avec Mario Kart la prochaine.

@+

PS : Tuto mi à jour. Merci xam ^_^

wech jespere que sa me privera pas de mario kart ce hack sinon je vais regrettais de l' avoir fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 petits jours avant la délivrance ou le râle de douleur ;D

++

qu'il me tarde :P

je laisserai le jeu dans son emballage et je verrais les choses qui reviennent, si ca fout l'ios37 bah je le rapporte :( sinon je me fais un petit backup :P

et si il met l'ios37 je*'attendrait que les hackeur reglent ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une alternative ( je pense ) . On peut faire un dump de sa NAND avec l'infectus et testé. Au pire on revient en arriere.

Je pense que ca pourrai marcher. Moi je n'ai plus d'infectus pour le moment, mais j'essaierai de m'en procurer une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 petits jours avant la délivrance ou le râle de douleur ;D

++

qu'il me tarde :P

je laisserai le jeu dans son emballage et je verrais les choses qui reviennent, si ca fout l'ios37 bah je le rapporte :( sinon je me fais un petit backup :P

et si il met l'ios37 je*'attendrait que les hackeur reglent ca :P

ben moi je vais faire la meme chose!!! esperons que tout s' arrangera,il a l'air bien sympas ce mario kart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une alternative ( je pense ) . On peut faire un dump de sa NAND avec l'infectus et testé. Au pire on revient en arriere.

Je pense que ca pourrai marcher. Moi je n'ai plus d'infectus pour le moment, mais j'essaierai de m'en procurer une autre.

Salut,

Moi non plus je ne savais pas, j'ai supprimer les chaines aprés avoir mis à jour ma wii en 3.2J et avec la MAJ de ssbb... pour l'instant pas de soucis, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une alternative ( je pense ) . On peut faire un dump de sa NAND avec l'infectus et testé. Au pire on revient en arriere.

Je pense que ca pourrai marcher. Moi je n'ai plus d'infectus pour le moment, mais j'essaierai de m'en procurer une autre.

Salut,

Moi non plus je ne savais pas, j'ai supprimer les chaines aprés avoir mis à jour ma wii en 3.2J et avec la MAJ de ssbb... pour l'instant pas de soucis, on verra bien...

moi je savais, mais j'ai une dms avec yaosm, comment je peux faire un backup nand?

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une alternative ( je pense ) . On peut faire un dump de sa NAND avec l'infectus et testé. Au pire on revient en arriere.

Je pense que ca pourrai marcher. Moi je n'ai plus d'infectus pour le moment, mais j'essaierai de m'en procurer une autre.

Salut,

Moi non plus je ne savais pas, j'ai supprimer les chaines aprés avoir mis à jour ma wii en 3.2J et avec la MAJ de ssbb... pour l'instant pas de soucis, on verra bien...

moi je savais, mais j'ai une dms avec yaosm, comment je peux faire un backup nand?

:/

En continuant à fouiner sur gbatemp, j'ai lu que le posteur initial de cette crainte c'était emballé et n'était plus du tout sur de cette possibilité de Brick si l'IOS37 était activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces