I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Bon les mecs, vous êtes pas sur msn là...donc calmez vous un peu, prenez vos adresses en Mp si vous le souhaitez mais arrêtez de poster pour poster, le topic ne ressemble déjà pas à grand chose, mais si en plus il faut passer par tous vos commentaires pour les lecteurs de ce forum afin de se mettre au courant de l'actualité, ça va en rebuter plus d'un.

Donc STOP le Hs.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste avant dodo petit truc pour les feignasses, téléchargez "autoit" vous faite un nouveau script avec ça dedans :

While 1 = 1	sleep(15000)	Send("{F5}")WEnd

Vous le compilez et vous lancez le ".exe" ça vous fera un refresh auto moi je l'utilisai pour chopper convertir des étoiles Wii en points ;)

Bonne nuit :)

Modifié par craw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite mise a jour

Well it's a little bit late for some people. So we decided to host it longer than 6hours. Everybody must have the chance to download it. It will be available since we've made a new version of i.load. So the official release date of march 23. is canceled, 'cause it's tonight.

Please stay tuned. We're currently working on these 4 mirror's. Why 4 mirros? Please guess...

Greetings,

Group [slump]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw les mec vous me faites de la peine la :(

Moi je me suis levé pour des raisons autres que ce loader et je vois que vous n'etes toujours pas couché...

Enfin bon, vous avez du courage ! Niqu*r une nuit de sommeil pour se taper un fake ca me ferait ch*er quand meme :marteau:

Je blague ;) J'attendais rien de cette team et pour l'instant ya rien a se mettre sous la dent, étonnant :)

Moi non plus je n'attend rien de ce loader, vu que j'ai pas de PS3 mais comme il sera pas dispo longtemps faudra bien l'uploader quelque part^^ Je suis content d'avoir trouvé quelque chose à faire (F5) ^^

Juste avant dodo petit truc pour les feignasses, téléchargez "autoit" vous faite un nouveau script avec ça dedans :

While 1 = 1	sleep(15000)	Send("{F5}")WEnd

Vous le compilez et vous lancez le ".exe" ça vous fera un refresh auto moi je l'utilisai pour chopper convertir des étoiles Wii en points ;)

Bonne nuit :)

Heu... ouai mais en même temps appuyer sur F5, refresh ou ton script sa revient au même, sauf que tu use plus de proco (et vu que j'en ai pas un super puissant ^^)

EDIT: En tout cas sa sent de moins en moins le fake, sympa comme team, proposer le loader plutôt parce qu'ils ont du retard...

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je n'attend rien de ce loader, vu que j'ai pas de PS3 mais comme il sera pas dispo longtemps faudra bien l'uploader quelque part^^

Pas besoin dupload vu que lannonce faite ya quelques minutes nous dit que le loader (si il ya) sera dispo jusquà qils sortent une nouvelle version, car tout le monde "doit" pouvoir le telecharger. Alors vous pouvez aller vous coucher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Well it's a little bit late for some people. So we decided to host it longer than 6hours. Everybody must have the chance to download it. It will be available since we've made a new version of i.load. So the official release date of march 23. is canceled, 'cause it's tonight.

Please stay tuned. We're currently working on these 4 mirror's. Why 4 mirros? Please guess...

Greetings,

Group [slump]

Bien, il se fait tard pour plusieurs personnes donc nous avons décider de l'héberger [i-Load] plus longtemps que les 6H initiales. Tout le monde aura une chance de le télécharger. Il est disponible depuis que nous avons fait une nouvelle version d''i.Load. Donc oubliez la release du 23/03, c'est annulé, car c'est cette nuit. Veuillez restez connectés nous travaillons actuellement sur les 4 mirroirs. Pourquoi 4 miroirs? Devinez ...

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est mort ....

Salut,

Bon bien comme beaucoup de monde je suis venu aux nouvelles ce matin... apparemment comme je m'y attendais ca pue le fake... j'ai bien fait de dormir cette nuit en tous cas. Merci cependant à ceux qui sont restés éveillés, cela aurait permit de récupérer les 1g2 au cas ou...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut on peut plus jouer online je croyais qu'on pouvait l'autre jour non .....

This won't work:

  • PS3 40GB can't play PS2 images
  • Online play
  • PSN games for free

@+

Je pense que l'histoire du jeux online est lié à une supposition de bannissement un peu comme sur le xboxlive tout simplement...maintenant on pourra débattre de celà si il s'avère que ce n'est pas un fake. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous m'excuserez d'avance je n'ai pas tout suivi sur ce soit-disant "I.Load" mais j'aimerai savoir une chose :

(S'il existe vraiment) permettra-t'il seulement de lire des backups ? ou alors pourra-t'on aussi lancer des homebrews du genre XBMC ?

(je me doûte que beaucoup de monde attend pour pouvoir lancer les backups sur disque dur mais moi ce n'est pas du tout çà que j'attend). Je rêve d'un vrai logiciel mediacenter qui permette la lecture de la totalité des codecs existants sans broncher et même pourquoi pas d'installer un pilote modifié du lecteur HD-DVD de la 360 sous Linux (pourquoi pas modifié celui de Vista). J'attend surtout çà car j'ai toujours le couperet au dessus de la tête si ma 360 me claque dans les pattes pour la lecture de mes galettes HD-DVD (et j'en ai un paquet).

Donc pour faire simple : "XBMC amélioré" + la gestion de la puissance de la PS3 + le pilotage du lecteur HD-DVD de la 360 = je pleure ^_^ (et je file acheter une PS3 car j'attend çà pour son achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous m'excuserez d'avance je n'ai pas tout suivi sur ce soit-disant "I.Load" mais j'aimerai savoir une chose :

(S'il existe vraiment) permettra-t'il seulement de lire des backups ? ou alors pourra-t'on aussi lancer des homebrews du genre XBMC ?

(je me doûte que beaucoup de monde attend pour pouvoir lancer les backups sur disque dur mais moi ce n'est pas du tout çà que j'attend). Je rêve d'un vrai logiciel mediacenter qui permette la lecture de la totalité des codecs existants sans broncher et même pourquoi pas d'installer un pilote modifié du lecteur HD-DVD de la 360 sous Linux (pourquoi pas modifié celui de Vista). J'attend surtout çà car j'ai toujours le couperet au dessus de la tête si ma 360 me claque dans les pattes pour la lecture de mes galettes HD-DVD (et j'en ai un paquet).

Donc pour faire simple : "XBMC amélioré" + la gestion de la puissance de la PS3 + le pilotage du lecteur HD-DVD de la 360 = je pleure ^_^ (et je file acheter une PS3 car j'attend çà pour son achat)

Salut,

Pour répondre simplement avec le peux d'information que l'on a si l'exploit est réel!!! Oui puisque au début il est indiqué exécution de code non-signé. Le code non-signé étant ici un loader mais pourrais éventuellement être un homebrew... maintenant reste à savoir si l'exploit est réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait quil est annulé le 23 mars montre bien quils se foutent de la gueule du monde..

Et comme de par hasard quant-on est arrivé à l'heure où il devait être en ligne pour une durée de 6h, c'est annulé pour faire une autre manière.

Ils auraient pas pu y penser avant ? pas très malin pour des supers crackeurs...

Si y'avait vraiment une faille darkalex ou une autre vraie team, l'aurait trouvé.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces