I.Load : la saga des ISO-Loaders continue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà pour l'heure ce n'est pas à 100%, j'ai recalculé le compte à rebours pour la France, sachant que le site [sLUMP] à un grand décalage horaire par rapport à la France, si mes calculs sont justes il resterais un peu plus de 40 minutes avant la sortie de L'Iso-Loader. Après je sais que je suis disponible à 4h23 parce que comme tu vois je suis un peu insomniaque.

Ah mais attends, je croyais que tu uploaderais le fichier sur un serveur à toi. Tu comptes simplement linker le lien qu'ils vont donner ? Expliques moi à quoi ça sert ? Oo

es ce que c'est un fake ou pas jen c rien..

Par contre il parle de mininova sur leur site jai etais voir et il y a bien un iload a 1.23Go

Je prend et on verra bien ....

Oui, il y'a précisément écrit :

Please do not download i.load from mininova.org or other sites.

En gros ça dit que le lien sur mininova est un fake et qu'il ne faut pas le télécharger...

Modifié par Apoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 799
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui le site de [sLUMP] à changé de couleur, comme quoi les personnes qui se sont moqués de mon compteur sont vraiment pitoyables, je ne fais ça que pour faciliter les personnes qui ne pourront DL en temps et en heures. Après si cela est un Fake, ça ne sera pas de ma faute :) 80% que ça ne soit pas un fake je pense :P

Encore 46 minutes à atttendre > ICI

Good job !

Même si c'est un Fake ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, simplement upload le contenu de la team [sLUMP] sur un serveur rapide.

D'accord, mais c'est pas une opération que tu pourras faire directement quand il sera sorti, faudra bien que tu le downloade avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord je download le soft avec mon compte premium rs, environ 4 a 6 heures de telechargements, ensuite je dois tester le soft vers 14h (francais ^^) ensuite je vous le up et donc ca sera pret vers le soir avec un tuto video + un tuto en images :rolleyes:

Sinon si vous éte impatients je le up sans le tester et je serais pas responsable de vos consoles ou cas ou ya un probléme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj:

les liens "coming soon" on disparu

à la place "IRC chat with the developer of i.load this week. So you got some support."

Sa parait bizar,

ils disent que la vrai sorti est le 23

que la ils donne le loader sans support.

Et finalement ils seront la pour donner un support.

Pourquoi ne pas en faire le lancement officiel, au lieu de continuer a parler du 23 ?

Maj 2 : Emplacement sur la droite du site avec

"Download: i.load 1.4

links available very soon"

Je peu pas m'empêcher d'espérer que se ne soit pas un calunar.

Modifié par Kayser91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, mais c'est pas une opération que tu pourras faire directement quand il sera sorti, faudra bien que tu le downloade avant.
Oui en effet, il faut auparavant que je le télécharge et ensuite l'upload sur un autre serveur, je fais cela pour les personnes qui ne seront pas disponibles durant les 6h de téléchargement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj:

les liens "coming soon" on disparu

à la place "IRC chat with the developer of i.load this week. So you got some support."

Il y a une partie à droite de la page : "Download: i.load 1.4" "links available very soon"

Je pense que ça sera dans cette partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces