La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mise a jour Extrémement intéréssente pour ceux qui dise que c'est un Fake :

[/color]A lot o people think that i.load is a piece of shit and it's a fake 'cause there is no proof. If we upload a new video of i.load you would already say it's a fake. So we have decided to make it public this sunday on the same time. The download is available for 6 hours. It's enough time for a download. After these 6 hours the download will be closed. Please download and test it, but there will be no support 'cause it starts again on the 23th march 2008. But please stop !Greetings,Group [Slump][color="#2e8b57"]

Donc en resumé, la Team propose pour ceux qui croie que c'est un Fake de balancer leur i.load le Dimanche (Ce dimanche) pour 6 Heures (on n'a pas préciser a quel heure) l'upload de leurs soft, donc soyez vraiment certain que cela va faire du bruit dans la toile, tout le monde va l'attendre pour ce Dimanche si tout se passe bien :D

Enjoy ! By Boutiredha for GuEux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi le release dimanche pendant 6h pour ensuite le sortir le 23?

Et pas le sortir dimanche?

Ou aujourd'hui si c'est pret.

rêvez pas trop à mon avis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ^_^

et celui qui possède la ps3 60go,y fait quoi,vu que ce n'est que sur les ps3 40go.......

Maintenant on va etre fixé dimanche

En meme temps, si c'est core un ramassi de connerie,je trouverais ça ridicule parce que meme si c'est un fake de plus,je crois qu'on sent fou un peu,depuis une année cela n'a été que ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ^_^

et celui qui possède la ps3 60go,y fait quoi,vu que ce n'est que sur les ps3 40go.......

Maintenant on va etre fixé dimanche

En meme temps, si c'est core un ramassi de connerie,je trouverais ça ridicule parce que meme si c'est un fake de plus,je crois qu'on sent fou un peu,depuis une année cela n'a été que ça -_-

C'est censé fonctionner sur ps3 60 et 40gb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est idiot de dire on le lance pendant 6h puis on stop, il suffit qu'une seule personne puisse le télécharger et tout le web pourra le prendre sur tout les sites qui parlent de hack , nan franchement la je rigole bien , soit ils sont idiopt soit ils savent pertinement que ca marche pas ^^

HS: sinon pour répondre au gogo plus haut qui mel ance des pics sans arret , je vais pas dire tout le monde puique je parle pour moi , simple avis personnel , si t'est en manque de reconnaissance coco va falloir te créer skyblog tu va te trouver plein de pote boutonneux de ton age :lol: (désolé pour cette petite incartade , j'ai pas pu m'en empecher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pourquoi les topics sont souvent fermés, a chaque fois que l'on discute avec toi et qu'on te demande d'arreter de troller et de cracher ton venin meme de maniere la plus courtoise qui soit, tu t'enerves et ca part en vrille !

alors sache déja que je ne vois pas ou je recherche la moindre reconnaissance dans ce que j'ai pu dire .. vraiment pas meme ! ensuite le boutonneux , il est bien plus agé que toi et c'est toi qui a une réaction de gamin vu ta répartie, ta réaction ..faut arreter de te prendre pour ce que tu n'es pas , moi j'ai été poli et pas agressif , meme bon ... je m'attendais a une réaction pareille de ta part , tu restes égal a toi meme, un jeune blanc bec qui veut avoir réponse a tout et pour qui seul ses idées compte .. c'ets plutot toi qui devrait te creer un skyblog .. on a l'impression d'etre sur le forum de jeux videos;com ou tous les gamins s'embrouillent .. c'ets lamentable !

bref.; discuter avec toi ne sert a rien .

je m'excuse au pres des modos et de tous pour ce débordement , je me devais de répondre , mais cela ne se reproduira plus . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis entre nous vous en avez pas marre de vous friter ( a blanc) pour peut-être des gens qui ne le meritent pas..

Respectons les avis de chacun , sa seras toujours mieux que d'obliger Rayden ( et pk lui lol) a fermer le Topic ou faire la police.

Alors perso j'attend aussi dimanche ( vers qu'elle heure au faite ?) , il m'a semblé voir il y a quelques jours que les versions pal posé plus de probleme que les japs..Une precision ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas trop pourquoi ca poserai des probleme , c'est les meme firmware ....

enfin bon on verra dimanche si ne serais qu'une personne arrive a télécharger leur soft (sois disant soft on dira plutot) toute la toile l'aura dans ce cas la , mais bon ca risque de déchanter , par contre faudra qu'ils explique en quoi la maj 2.17 pose probleme , sachant que les infos que j'ai eu me laisse grave douter sur le bienfondé de ce qu'ils disent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est idiot de dire on le lance pendant 6h puis on stop[...]

Ca ne l'est pas plus que dire ouias, moi j'ai creer un truc pour les iso PS2, mais je le diffuserais pas ....

Quand a cette info, deja merci a bouthireda, pour ces trads; quand a dire fake ou pas, suffit juste d'attendre; car ca deviens vite saoulant la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis surtout, si c'est disponible que quelques heures ce dimanche, bah ça sera ensuite rediffusé je suppose.. Donc pas d'inquiétude, on l'aura s'il existe réellement ;).

Maintenant, on attend patiemment dimanche, et on arrête de parler pour rien dire :P

+1 pour le merci pour les trads ;)

Et +1 aussi sur l'explosage des pubs de leur site, et ensuite le site HS, puis jamais réouvert.. Ca ferait un bon scénario.

(on verra si des pubs sont ajoutées d'ici là, en tout cas pour le moment, y'en a pas!)

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve le site primitif sick

Perso, je me passerai bien du PSN pour tester pendant quelques jours. Mais qui sait, si il est vraiment réel ca donnera des idées aux devs les plus talentueux ;)

Aller, un petit W&S pour la route ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces