La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Tu as bien raison, enfin une parole d'un vrai gueux et non un faux wareziste opportuniste qui s'auto-censure a cause de la charte du forum et qui ne pense qu'a pouvoir pirater les jeux!!!!

Encore qqn qui se fait des fausses idées sur ce qu'est un forum. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Voici quelques infos histoire d'éclairer tout ça :

- Le FAT32, c'est 4 Go maximum par fichier, pas un octet de plus ; j'en ai déjà fait l'expérience avec des transferts Mac > PC.

- Je ne vois pas trop l'intérêt d'uploader ça sur RapidShare, sachant que leurs serveurs sont loin d'être rapides et qu'il faut attendre 1 heure entre chaque fichier.

- Un loader de 1.2 Go ? Personne n'a parlé de ça mais ça paraît énorme pour un loader. Après j'en sais rien, je dis ce que je pense.

- Laisser les fichiers 6 heures ? Mouais mouais ; je sais ce que c'est que la fierté d'avoir terminé une application, et généralement on n'a pas trop envie d'attendre inutilement avant de sortir nos releases.

Je ne possède pas de PS3, mais c'est sûr que si cela s'avère vrai, le hack PS3 ferait un grand bond.

Enfin, n'y croyez pas trop non plus.

En tout cas, je ferais un tour sur leur blog a l'heure H.

PS : Concernant, les points RS, ça paraît farfelu ; je n'irais pas jusqu'à dire ça ; un compte ça se vend pas comme ça, et je pense qu'ils seraient vite dénoncés à rapidshare.

Bonne attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon faut dire que au lieu que ce soit un petit exploit de n'importe quoi qui sert de première brèche, comme par hasard c'est The ISO LOADER tombé du ciel on ne sait même pas comment, ils ne disent même pas comment il y sont arrivé.

A moin que l'on ai affaire à des Wareziens et non des développeurs passionné.

Aller en attendant tout le monde devant sa télé, c'est soirée électorale, ça nous fera pas de mal de savoir ce qui ce passe dans notre pays mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon parce que j'en ai marre de modérer deux topics je vais les centraliser (parce que vous vous répetez sans cesse dans les deux),

la suite ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1280990

Je clos celui la.

(on rouvrira au besoin)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces