La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

parce que c'est pas le cas , chacun ces entrée , je me suis juste renseingé au bon endroit la ou je suis sur d'avoir de bonnes infos correcte , on va dire a la source , je peux pas réveler le nom de la personne ni pour qui il boose désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu ne peux rien dire, commence pas à donner des infos pour finalement faire comme certains et ne pas donner de source. Tu perds toute crédibilité, un peu comme les différentes Teams de hack sur PS3 quoi :)

Si c'est bien vrai que CJPC est leur leader, alors Wait & See, sinon.. :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas besoin d'etre crédible , moi je fait pas de faux loader de jeu ps3 :lol:

je peux pas donner ma source parce que cette personne travail pour une boite qui est affiliée aux jeux vidéo sur ps3 et que cette personne qui est un tres bon ami me file des trucs et des infos que je ne suis pas censé connaitre ou avoir , vous imaginez bien que lui risque ca place , faut savoir resté discret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je pense pas que Sony ait envie de dire qu'ils corrigent une faille de ce genre !!

Alors, mieux vaut attendre une semaine avant de faire une mise à jour officielle qu'on pourrait regretter par la suite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette Maj est en fait une évolution d'une faille de la PS3 ,

permettant aux TEAM de pouvoir accéder a tout le contenue de la PS3 et de pouvoir lancer pleins de Backup et seulement des BACKUP

(j en connais un qui va rager :P)

Ainsi Sony vendra plein plein de Console et plus aucun jeu ^^

Plus sérieusement attendez un communiqué officiel de la part de Sony si vous le souhaitez

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Important!

NOTICE: We've installed the latest 2.17 firmware on one of our 40GB systems. And the result:

They fixed the hole 10 days before i.load starts. So if you want to use i.load please do not install the latest firmware 2.17!

We have to test some other possibilities on 2.17 so stay tuned.

Greetings,

Group [slump]

Posted by Group [sLUMP] at 12:17:00 PM

j'en connais un qui doit être MDR^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, la ramene pas trop sur le hack, car ton" super truc de la mort que j'sortirais pas et qu'jai filmé avec mes pieds, est une tuerie" ben ca reste que du vent; alors si c'est pour nous dire que tes potes avec les chinois du fbi mais que tu peux rien dire de ce que tu sais, abstiens toi de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est pas le cas , chacun ces entrée , je me suis juste renseingé au bon endroit la ou je suis sur d'avoir de bonnes infos correcte , on va dire a la source , je peux pas réveler le nom de la personne ni pour qui il boose désolé .

dodo ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de critiquer, parce que sinon les mecs ils vont arrêter de travailler sur la scène ps3 tellement ils seront trop dégoûtés.

Parce que ceux qui critiquent ils savent même pas créer des icônes, alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de critiquer, parce que sinon les mecs ils vont arrêter de travailler sur la scène ps3 tellement ils seront trop dégoûtés.

Parce que ceux qui critiquent ils savent même pas créer des icônes, alors bon.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'sais pas creer des icones, mais en meme temps, je ne critique pas toutes les teams, je critique des mecs qui se la pete...

Et puis, en quoi ne pas avoir de dons en graphismes est une tare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces