La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir chinese

Ceci est un topic d'information, de Questions-Reponses (Faq) et de mises a jour mise par la team Slump qui ont crée un soft permetant de faire pleins de chose et qui est destiné a la Playstation 3

Voici un screen de ce que l'archive contiendra dans leurs soft I.load :

databmpsu5.jpg

On remarque qu'il ya 10 fichiers et 7 Dossier en vous expliquant quelques details sur les dossiers, je peux en deduire quelques suppositions :

- Le dossier ISO (on met nos images iso ps1/ps2/ps3)

- TMP~ (dossier temporaire, il est dis qu'il faut utilisé un disque dur d'une capacité superieur a 80 Go pour des raisons de fichier temps qui charge)

- Readme (Fichier texte ou PDF fournie qui indique l'utilisation de leur soft et ses caractéristiques)

- Eboot.bin (méme system que la psp :P )

Les autres j'ai des idées mais je préféres avoir des infos true (vrais) plutot que du baratin (oui je suis algerien et je sais parlé francais mais l'ecrire c'est une autre histoire :blink: )

Au final, la Team Slump (oui ca ressemble au Proffesseur slump genre la team a son parton qui a un gros ventre) enfin elle veux nous montré qu'il sont serieux et qu'ils ont des bases solides et du concrés, moi jy croie a 80% pour des raisons simples :

- Ils ont un blog qu'ils mette a jours reguliérement

- Il nous donne beaucoup d'infos a chaque news

- il nous dises qu'il fixe ceci et cela

- leur leader si je peux dire c'est CJPC (un grand du hack underground lol ^^)

- Ils ont de bons arguments (lol ca nous rappel la team ice et leurs exploits a dormir debout <_< )

****** Foire Au Questions (FAQ) ******

1/ Quesque ce i.Load et la team slump ?

La team Slump est un groupe qui est a l'origine du i.load qui est un soft destiné a la Playstation 3 (PS3) et qui permet via un exploit (une faille) trouvé dans le firmware de celle-ci d'introduire du code non-signé afin de lancé un genre de soft vous permettant ainsi de faire pleins de chose

2/ Quelle-sont les principales fonctions de ce soft (i.load) ?

- Lancement de Backups Iso PS1/PS2/PS3 depuis le HDD (interne et externe)

- Lancement de Backups depuis DVD-DL / Blurays

- Copie de jeu depuis le Bluerays vers le HDD

- Support des HDD's externes

- Menu graphique pour une utilisation simple

- Support de plusieurs jeux sur HDD

- Support de la fonction effacer / renommer / info dans le menu

Enfin voila pour l'instant, d'autres fonctions seront ajoutées dans l'avenir :)

3/ Es-que ce soft (i.load) marche sur toutes les consoles PS3 (Ntsc-J, Ntsc-U, Pal) et tout les models (20Go, 40Go, 60Go, 80Go...) ?

Oui, evidament la team Slump a pris pas mal de temps a l'adapter a toutes les consoles Playstation 3 ainsi elle fait profité tout le monde de leurs soft

4/ Cool, je vais enfin pouvoir utilisé le soft sans probléme ?

Eh non, il ya la une condition a respecter pour l'instant, il faut avoir une PS3 equiper d'un firmware 2.10 (non superieur, non inferieur), la team boss pour une eventuelle solution

5/ Quel-est le materiel requis pour l'utilisation du i.load ?

- Une Playstation 3 (bien-sur)

- Le i.load

- Un disque dur d'une capacité superieur a 80 Go environ et plus (pour géré les gros fichiers temps et étre sur que ca marche, le dd dois étre usb)

- Un clavier usb (pour naviguer dans le menu enfin je croie ^^)

- Un jeu PS3 originale (pas un backup)

- Un jeu PS1/PS2/PS3 backup pour testé

6/ Ou telecharger le soft i.load ?

Je sais pas si c'est permis sur Gueux mais vous l'aurais dé la sortie du soft sinon ben ya un trés grand site pour le trouvé c'est google

7/ Comment-j'utilise ce soft (i.load) ?

Ben c'est trés simple, il suffit de suivre mon tuto qui sera bientot disponible ici :rolleyes:

****** Mises a jours ******

[Maj du 15 / 03 /2008]

- Le soft est prévu pour demain a 23h 23 min environ, un compteur a été installer sur leur site officiel et les liens seront mis a la fin du temps impartie

- Le soft sera proposé en hebergement sur rapidshare pour une taille d'environ 1.2 Go sois 12 a 13 liens RS a telecharger

- Le soft sera disponible pour une durée de 6h apartir de l'heure du poste, il sera remis le 23 mars pour une sortie Public disponible a tout moment

Boutiredha vous souhaite une bonne journée :)

Modifié par boutiredha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai rien pu lire de tel à propos de leur Gourou : Mr CJPC, et autre DD de 80go obligatoire...? :huh:

Etrange toute cette mise en scene autour de cette Team, Le hacking ne serait-il plus Underground comme avant... :ph34r:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9 fois sur 10 les annonces de release prochaine de Team ou "hacker" n'aboutissent à rien.

Les vrais, à part quelques rares exceptions (dax par exemple) n'annocent pas de date, ils lachent et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y'a un truc qui me bloque c'est cette histoire de HDD comment mettre une image de 9 go alors que le ps3 ne prend que le fat 32 et que le fat 32 est limité a 2 go (je crois) ? en plus ils ne nous disent pas si il fo modifié la console avec un de leur soft ,on aurait qua formater le dd mettre leur fichier dedans et mettre l'iso ? c'est de plus en plus enorme :lol: désolé mais j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi y'a un truc qui me bloque c'est cette histoire de HDD comment mettre une image de 9 go alors que le ps3 ne prend que le fat 32 et que le fat 32 est limité a 2 go (je crois) ? en plus ils ne nous disent pas si il fo modifié la console avec un de leur soft ,on aurait qua formater le dd mettre leur fichier dedans et mettre l'iso ? c'est de plus en plus enorme :lol: désolé mais j'y crois pas

Salut,

En faite le FAT32 limite a 4Go (2^32=4G), de plus le format EXT2 et EXT3 prend des fichier de taille illimité ou presque (j'y ai mis des iso de Bluray de plus de 30Go) et c'est un format linux, par contre on ne peut pas le voir sous le XMB, mais si avec le EBOOT.ini ils arrivent a lire du EXT3 ya plus de probleme. Mais bon on vera bien le 23 mars mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

(oups!) j'ai fais une news sur l'autre topic "hack ps3 .."

J'ai pas vu que c'etait CJPC leur leader, et puis apparement ni"le leader" ni les autre de la team SLUMP ne sont encore enregistrer sur un forum..

The following message is for Gulli.com and all the other websites:

"Our web-support is not running yet. Mr. Konami, Zizzle and I aren't regristed on any forums. So don't trust these guys."

We hope these guys get banned for life...

Tnaks for reading.

Greetings, Big_T

donc pour resumer le quote,des mecs ce sont fait passé pour eux,et sur cette news ils informent qu'il ne sont enregistrer sur aucun forums.Voila voila .

++

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez voila une autre nouvelle fraiche de leur site :

 NOTICE: We've installed the latest 2.17 firmware on one of our 40GB systems. And the result:They fixed the hole 10 days before i.load starts. So if you want to use i.load please do not install the latest firmware 2.17!We have to test some other possibilities on 2.17 so stay tuned.Greetings,Group [Slump]

Je confirme qu'il ya la nouvelle mise a jour 2.17 dans le playstation network, je viens juste d'essayer de le voir sur ma ps3 donc la ils sont a jour, bon il demande de ne pas mettre nos chers ps3 a jours si nous voulons beneficier de leur soft I.load mais en méme temps ils essaye de fixer ce probléme mais ce qui est bizzare c'est que cette nouvelle MAJ bloquerais le i.load de quel facon, si vous avez le log de changement de ce firmware 2.17 merci de nous informer :rolleyes:

Moi je suit le hack de la ps3 de trés pret donc je vous tiens au courant de tout :D

Voila, Cordialement Boutiredha... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis c'est pour combler une faille de securité leur nouveau fw, apres je pense pas que cette mise a jour ai été specialement faite pour contrer ce (soi disant) hack, ou alors sony a un espion dans leur team. :D

Modifié par KoosMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croie plustot que Sony a lu les derniere nouvelle concernant sa console ps3, ils ont quelqu'un qu'ils paye pour surveiller l'etat du hack de la ps3 rappeller vous que c'été le cas dans le temps de la team Ice ou il avais decouvert ue faille dans resistance et motorstorm, quelques jours aprés la faille a été boucher (pour motorstorm) et peut étr qu'il n'ont pas pu le faire avec resistance ;)

Moi je vous conseille de ne pas mettre a jour votre console, car ce firmware n'a rien de vraiment excepionnel a nous apporter (le xmb in game, support de tout format xvid dvix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croie plustot que Sony a lu les derniere nouvelle concernant sa console ps3, ils ont quelqu'un qu'ils paye pour surveiller l'etat du hack de la ps3 rappeller vous que c'été le cas dans le temps de la team Ice ou il avais decouvert ue faille dans resistance et motorstorm, quelques jours aprés la faille a été boucher (pour motorstorm) et peut étr qu'il n'ont pas pu le faire avec resistance ;)

Moi je vous conseille de ne pas mettre a jour votre console, car ce firmware n'a rien de vraiment excepionnel a nous apporter (le xmb in game, support de tout format xvid dvix...)

d'accord avec toi et de toute façon ça nous coute quoi d'attendre une semainde et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros mega big MDR

comme par hasard la sortie du firmware 2.17 qui n'est finalement pas une correction de faille de sécuritée fait bugger leur soit disant loader , et comme par hasard ils vont pas reussir a le faire fonctionner sur 2.17 et vous verrez aussi que comme par hasard ils ne le sortirons pas finalement parce que ils veulent que ca fonctionne sur 2.17 ou alors parce que sony les a menacé , vous verrez , gros gros gros pipo inside . Toute maniere une team qui viens lancer des infos a l'avance pour ce faire de la pub ca n'est jamais autre chose qu'un fake , tout du moins j'ai jamais vu ce genre de chose arriver de cette facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces