La Team Slump [infos, Faq Et Mise A Jour]


boutiredha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est pas un lien warez... un site qui recenses des torrents je vois pas ce qui à d'illégale dans son lien... si on possède l'original et qu'on veut DL le fichier en torrent j'ai le droit... :s c'est comme... bon est remplacé par des "***" dans les précédents messages mais je vois pas ce qui est illégale... :s

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un lien warez... un site qui recenses des torrents je vois pas ce qui à d'illégale dans son lien... si on possède l'original et qu'on veut DL le fichier en torrent j'ai le droit... :s c'est comme mininova... bon mininova est remplacé par des "***" dans les précédents messages mais je vois pas ce qui est illégale... :s

Les mecs se font avertir au préalable de pas poster des liens torrents , ils cachent les liens par des **** ,

''gggnnncomprend pas encore'' :huh: .

On sent fou illégal ou pas c'est les règles...

Si c'est pas moi qui lui dit ca va être un autre.

Pas dûre a comprendre pourtant

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je sait pas si cela a un rapport avec un pseudo iso-loader mais les jeux sur la toile se dl a tout vas .

http://bt******.***/search?q=ps3

EFFET RUMEUR?????

En me reveillant j'ai pensé a un coup bien tordu si il nous mette un petit /!\ PASSWORD /!\ sur l'archive on aura l'air con et on devra attendre jusquau 23 ^^

On y voit ca XBox360-PS3-Xbox-360-Wii-Guitar-Hero-III-My-Name-is-Jonas-by-Wee :blink: , Trop fort il y'aurait donc meme l'emulation x360 et Wii avec le i.Load :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien non justement, posseder l'original ne te donne pas le droit de le DL.

Alors pourquoi on voit "Téléchargement illégale si vous n'avez pas l'original" de partout ? oO

Télécharger une œuvre dont tu possède l'original est autorisé(dison toléré) , ce qui est interdit est de partagé une œuvre protégé

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

olivier60100 et AnGe7 ban 48h pour incitation au warez. Pas besoin de venir gueuler vous avez qu'a lire la charte (en plus AnGe7 tu en parles dans ton message donc tu sais très bien que c'est interdit ici).

Télécharger une œuvre dont tu possède l'original est autorisé(dison toléré) , ce qui est interdit est de partagé une œuvre protégé

Il va falloir mieux te renseigner alors, parce que tu as tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi je le pensais. Il y a un site de manga qui propose des manga qui sont licencié en France. Il dise qu'il est interdit de télécharger leur contenu si on a pas les originaux chez nous donc ils ont tort que tu es les originaux ou pas c'est interdit. ( si on pouvais me le confirmer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la loi DAVSI telecharger est illegale ==> les medias sont protégé et rien que d outrepasser cette protection est un delit

DONC meme les soit disant copies de sauvegarde sont interdites! car pour pouvoir graver un dvd vous devrez casser la protection CSS ,dezoner etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la loi DAVSI telecharger est illegale ==> les medias sont protégé et rien que d outrepasser cette protection est un delit

DONC meme les soit disant copies de sauvegarde sont interdites! car pour pouvoir graver un dvd vous devrez casser la protection CSS ,dezoner etc

On parle pas de graver quoi que ce soit !

On parle de transferer son jeu original sur disque dur afin de le lancer sans inserer le blu ray.

On a le droit tant que c'est dans un usage privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref pour ma part je pense que la probabilité qu'il s'agisse d'un fake dépasse celle qui soustend une release pour ce soir.

Mais comme dirait l'autre une surprise reste possible, histoire de se faire beaucoup de pub, ce serait une release relativement historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les amis , sérieux a chaque fois qu'un topic du genre et ouvert certains trouve toujours le moyen de le faire locker.

Perso tout le monde attend ce soir et je trouve ces Fakes du net bien lourd ( le pire c'est qu'a chaque fois sa fais mouche)..

Rien de mieux pour faire connaitre une bande d'abrutis ( ou non off course)

Ce soir la TeamSlump va vite être catalogué ( en même temps ils n'ont aucune réputation) , patience :marteau:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les amis , sérieux a chaque fois qu'un topic du genre et ouvert certains trouve toujours le moyen de le faire locker.

Perso tout le monde attend ce soir et je trouve ces Fakes du net bien lourd ( le pire c'est qu'a chaque fois sa fais mouche)..

Rien de mieux pour faire connaitre une bande d'abrutis ( ou non off course)

Ce soir la TeamSlump va vite être catalogué ( en même temps ils n'ont aucune réputation) , patience :marteau:

Ouais puis ils sont forts, ils font tenir des iso de plus de 4go sur du FAT32 c'est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stop aux quotes inutiles! (Raydenxxx m'a éduqué :P ).

On ne sait rien de leur iso loader pour le moment c'est tout, on ne sait pas comment il fonctionne et encore moins s'il fonctionne tout simplement.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces