OFFICIEL : Microsoft annonce 80€ de baisse pour la X360 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ,dans ce cas là, je vais directement commander un cable RGB avec ma deuxiéme mannète :) . Quelqu'un sait si il existe dans le commerce un cable RGB 360 avec sortie audio ?

Salut !

Câble RGB officiel MS testé et approuvé !

Sinon je pense comme Deagle, la Premium sera plus intéressante que l'arcade, pusiqu'elle est vendue dans des packs avec jeu, donc pour 70 € de plus on a :

- un disque dur (quasi indispensable à mon avis, rien que pour les démos et les jeux XBLA)

- un micro-casque

- un jeu (Halo 3, Fifa 08... selon le pack)

- un câble YUV permettant de jouer n SD ou HD (me semble que le pack Arcade se contente du composite)

Donc c'est un meilleur rapport prix / contenu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ,dans ce cas là, je vais directement commander un cable RGB avec ma deuxiéme mannète :) . Quelqu'un sait si il existe dans le commerce un cable RGB 360 avec sortie audio ?

Salut !

Câble RGB officiel MS testé et approuvé !

Sinon je pense comme Deagle, la Premium sera plus intéressante que l'arcade, pusiqu'elle est vendue dans des packs avec jeu, donc pour 70 € de plus on a :

- un disque dur (quasi indispensable à mon avis, rien que pour les démos et les jeux XBLA)

- un micro-casque

- un jeu (Halo 3, Fifa 08... selon le pack)

- un câble YUV permettant de jouer n SD ou HD (me semble que le pack Arcade se contente du composite)

Donc c'est un meilleur rapport prix / contenu.

++

Oui,mais le pack avec Halo 3 a pas le HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 est une trés bonne machine même si elle n'est pas aussi fiable que la ps3, la baisse de prix, va je pense permettre d'agrandir le cercle de posseseur de 360. Elle a quand même une ludothéque beaucoup plus varié que la concurence et surtout elle est moins chére.

La core ne se fabrique plus, c'est la arcade qui la remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,mais le pack avec Halo 3 a pas le HDMI?

Il me semble qu'à l'heure d'aujourd'hui toutes les XBox 360 en vente ont une sortie HDMI, mais je n'en suis pas certain.

Ceci dit, perso la sortie HDMI je m'en tamponne, que ce soit en YUV ou en VGA la 360 sort une image impeccable en HD !

Et le HDMI sur 360 c'est pas pratique si tu veux aussi profiter de la sortie optique pour le 5.1 (faut bidouiller le câble do'rigine ou acheter le dongle à la c... de MS).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de la qualité de ton LCD FullHD, et aussi si ta TV permet le 1080p sur d'autres entrées que le HDMI, mais dans tous les cas, globalement, chez moi, je ne vois pas de réelles différences si ce n'est sur le rendu des couleurs, mais bon c'est très loin d'être aussi impressionnant que la différence entre TV SD et TV HD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Un très bonne nouvelle pour la 360!!! Surtout quand on voit le catalogue qui va avec l'offre.

Quand je pense que j'avais payé la mienne 400 euros :) . En tous cas aujourd'hui pour 400 ça fait une prémium et 3-4 hits d'occaz, le catalogue Nextgen est aujourd'hui très dense sur 360.

Je suis content en tous cas car la concurrence est là face à la Ps3 car étant également possesseur de PS3 (et de Wii) la qualité des exclus sur PS3 se devront d'être de qualité (Ex: Uncharted ou ratchet et clank). Rien ne vaut la concurrence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne vaut la concurrence!!

Bien d'accord avec toi !

Suffit de voir que la Wii (leader du marché) n'a pas baissé son prix en un an et demie pour en être convaincu.

Si la PS3 avait été un flop complet, on serait encore avec des Premium à 400 € (moi aussi, je l'ai payée ce prix-là :marteau: ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

les boules je viens de m'en racheter une blush

++

Moi aussi il y a 4 semaine, une premium (HDMI) a 349€. Je suis dégoûter de cette baisse de prix lol car je pouvait encore attendre.

Sinon la version Core sans HDMI qui est actuellement a 229€ sera a 149€ non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai ce sentiment d'etre dellaissé par MS , ils baissent le prix de plus en plus c ame fout un peu les boules bien que je l'ai depuis une année...

Mais bon j'ai l'iempression avec MS c le ebta test on a eu les consoles pas fiables non HDMI etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aufait lol la chance j'ai reussi à vendre ma core(g 2 xbox) non hdmi à 213 euros n'empeche lol heuresement avant la baisse des prix

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai ce sentiment d'etre dellaissé par MS , ils baissent le prix de plus en plus c ame fout un peu les boules

Je ne vois pas en quoi le fait que le prix de la console baisse montre que Microsoft te délaisse ?

Microsoft n'est jamais qu'une entreprise qui a pour but principal de s'enrichir, voire de monopoliser le marché comme elle le fait avec Windows pour les OS. Ce n'est pas une association caritative dont le but est de te faire plaisir !

Si tu te sens "délaissé" par eux, c'est que tu attendais d'eux une certaine attention, ce qui serait pour le moins naïf.

Moi, même si j'ai ma XBox 360 depuis presque 2 ans, je me réjouis de voir son prix baisser, car ça permettra à quelques personnes que je connais qui n'en avaient pas les moyens de se l'offrir.

aufait lol la chance j'ai reussi à vendre ma core(g 2 xbox) non hdmi à 213 euros n'empeche lol heuresement avant la baisse des prix

Fier d'avoir arnaqué quelqu'un ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,mais le pack avec Halo 3 a pas le HDMI?

Il me semble qu'à l'heure d'aujourd'hui toutes les XBox 360 en vente ont une sortie HDMI, mais je n'en suis pas certain.

Ceci dit, perso la sortie HDMI je m'en tamponne, que ce soit en YUV ou en VGA la 360 sort une image impeccable en HD !

Et le HDMI sur 360 c'est pas pratique si tu veux aussi profiter de la sortie optique pour le 5.1 (faut bidouiller le câble do'rigine ou acheter le dongle à la c... de MS).

++

Mon Elite est en HDMI a ma TV & pas besoin de bidouille pour le son. cable optique reliez a l'ampli. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais euh quel âge, quelle version, fiabilitée?..

ben alors la j'en sais rien deagle, je suis passé devant ce matin y en avait a 120 € , apres j'ai pas été fouiné c'est qu'elle version :)

je constate c'est tout que maintenant tu peux trouver une console d'occaze a 120 €

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces