Aidez Une Maman Desesperee


joce du 34
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

bon question ?? tu comptes relier quoi au connecteur Usb ?? une connexion FTP est bien suffisante , et Mellika aurait du te renseigner sur les possibilitées de transfert !!

@+

ben joce a deja passer son cable usb a son pote. c' est vrai que maintenant le cable croisé et le ftp suffise. le cable usb manette de xbox ne te servira qu' a recup ton eeprom qui a dans ta carte mem sur ton pc!!!

Alors ta reussi a mettre les programme que je t' ai donner? XBMC et les emulateur?

il te faut flash fxp et un cale croisé si tu galere n' hesite pas a m' envoer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable usb manette de xbox ne te servira qu' a recup ton eeprom qui a dans ta carte mem sur ton pc!!!

euh ... le ftp, c'est quand même plus sur .... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....

Et pour ceux qui préfère le gratuit, Filezilla est très bien (disponible sur Xcalibur avec un fichier de paramétrages pour ne pas chercher au niveau des ip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable usb manette de xbox ne te servira qu' a recup ton eeprom qui a dans ta carte mem sur ton pc!!!

euh ... le ftp, c'est quand même plus sur .... enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....

Et pour ceux qui préfère le gratuit, Filezilla est très bien (disponible sur Xcalibur avec un fichier de paramétrages pour ne pas chercher au niveau des ip)

re a tos j'ai telechargé flashFXP mais l'anglais et moi.. bref j'ai regardé le tuto sur le FTP mais je suis perdue dans flash je fais quick connect mais a part user name et password je ne sais aps quoi ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accessoirement, Filezilla est en français .... :rolleyes:

Si la save utilisée est une des miennes, tous les réglages sont préréglés sur la version embarquée sur Xcalibur (que tu ferais mieux de récupérer, ça peut toujours servir).

La prochaine fois que je descenderai sur Montpellier pour le taf, je te ferai signe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accessoirement, Filezilla est en français .... :rolleyes:

Si la save utilisée est une des miennes, tous les réglages sont préréglés sur la version embarquée sur Xcalibur (que tu ferais mieux de récupérer, ça peut toujours servir).

La prochaine fois que je descenderai sur Montpellier pour le taf, je te ferai signe .....

j'ai trouvé filezilla "adresse de l'hote" c'est quoi ?

j'ai reussi a me connecter a flashfxp mais cela na duré que quelques secondes, depuis ca me dit connection failed no route to host.... que faire ?

Modifié par joce du 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et avec l'aide de derbi034

il a vraiment des ressources insoupçonnées hihihi

Il m'étonnera toujours :ok:

Comme quoi, quand il veut vraiment .... :oki:

a croire que tu me conné mal :mellow: :lol:

sinon joce sa en est ou cette console ?

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces