Baisse de prix pour la Xbox 360 dans quelques jours ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est ce que ca veut dire que microsoft aurait resolu le probleme de stabilite hors norme de la console ?

Autrement dit, est ce que la nouvelle poltique de la firme de redmond s adapte vis a vis d une nouvelle propension de la console a moins rroder, ce qui impliquerait

des retours sav moins frequents avec en l occurence un cout moindre de mobilisation de personnel et de brassage de pieces detachees ce qui supposerait un meilleur terrain pour

un business model a faible marge et donc une vente a prix agressif ?

Si c est la cas chers amis : alleluiah ! Les amateurs de tuning n auront pourront se separer au quotidient d anxiolytiques ou meme oublier le messianique jasper ?

En tout cas ca me semble un pensee elegante meme si c est ce lecteur dvd qui me chiffone un peu, plus qu un probleme a regler ... si ma pense epouse la realite des choses.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ca veut dire que microsoft aurait resolu le probleme de stabilite hors norme de la console ?

Autrement dit, est ce que la nouvelle poltique de la firme de redmond s adapte vis a vis d une nouvelle propension de la console a moins rroder, ce qui impliquerait

des retours sav moins frequents avec en l occurence un cout moindre de mobilisation de personnel et de brassage de pieces detachees ce qui supposerait un meilleur terrain pour

un business model a faible marge et donc une vente a prix agressif ?

Si c est la cas chers amis : alleluiah ! Les amateurs de tuning n auront pourront se separer au quotidient d anxiolytiques ou meme oublier le messianique jasper ?

En tout cas ca me semble un pensee elegante meme si c est ce lecteur dvd qui me chiffone un peu, plus qu un probleme a regler ... si ma pense epouse la realite des choses.

Ciao

joliment dit ;)

bref, heu pour être plus terre à terre, un peu, oui, un peu en théorie ( passes moi le lexomil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est légitime qui rembourse pas la différence.

Moi j'ai acheter mon Pack Premium en 2006,quand il a baisser de prix il m'est pas venue a l'idée de me faire rembourser la différence, c'est normal.

Tout baisse en avancant dans le temps.

Ca a l'air d'être officiel :

http://www.micromania.fr/forum/viewtopic.php?t=3039

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne te feras pas rembourser. La plupart des produits baissent, c'est normal. Si tu as acheté ce produit avant la baisse, tant pis pour toi, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rumeur devient de plus en plus persistante.

http://gizmodo.com/365618/ft-says-european...ce-cut-tomorrow

The Financial Times Germany has published a story saying Microsoft will be knocking down the Xbox 360 price on Monday (03/10/08.) The price cuts are to take place across Europe and will supposedly see the Xbox 360 Arcade dropped from €280 ($432) to €199 ($307), while the Xbox 360 Pro will apparently be slashed to €299 ($461) from €349 ($538.)

This isn't the first time we have heard such rumors raging through the tubes, but the Financial Times is, more often than not, a super reliable source. Why do you guys care? Well, if this happens to be true—and we won't have to wait long to find out—surely the States will see some price cutting goodness shortly thereafter? [i4U]

La arcade à 200 euro ! Je la prend direct pour passer en HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rumeur devient de plus en plus persistante.

http://gizmodo.com/365618/ft-says-european...ce-cut-tomorrow

The Financial Times Germany has published a story saying Microsoft will be knocking down the Xbox 360 price on Monday (03/10/08.) The price cuts are to take place across Europe and will supposedly see the Xbox 360 Arcade dropped from €280 ($432) to €199 ($307), while the Xbox 360 Pro will apparently be slashed to €299 ($461) from €349 ($538.)

This isn't the first time we have heard such rumors raging through the tubes, but the Financial Times is, more often than not, a super reliable source. Why do you guys care? Well, if this happens to be true—and we won't have to wait long to find out—surely the States will see some price cutting goodness shortly thereafter? [i4U]

La arcade à 200 euro ! Je la prend direct pour passer en HDMI.

ben apparement c'est confirmé le pack aracade a 199 € et a partir de today :)

je vois mal qui va resister a se prendre une 360 a ce prix la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il passe a 199€ aujourd'hui c'est le pied.J'en aver trouver une d'ocass a 180€ mais a la limite je prefere rajouter 20€ et avoir une vraie garantie de la marchandise.

EDIT:En tout cas sur Cdiscount,ScoreGame et la FNAC elle est toujour a 279€ mais bon il est que 6h30 ^^.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fait toujours peur, c'est que souvent c'est pour les states et l'UK d'abord ce style de politique..

de plus, même si la rumeur couvait, je trouve que les sites marchands et les mags, ont pas vraiment été prolixe, et pas de news directe.

donc en france, peut être plus dans le cours de la semaine? style mardi/mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share