[topic Unique] Sites Serieux Linker Commande En France


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Bonjour a tous. Je post ce message dans cette rubrique mais je me trompe peut etre...

Je vais commander un linker et j'ai contacté ces sites pour choisir mon linker :

- www.chispain.com (pas de réponse de chez eux)

- www.r4carte.fr (me conseillent une r4i rouge)

- www.consoles-mobiles.com (me conseillent une M3i Zero)

- www.r4fr.com (le site me parait pas bien serieux)

Pouvez vous me conseiller des sites et un linker ?

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

josyeux: je te conseille le m3izero.

evite les r4 et r4i, qui ne sont que des clones et des fakes.

en bon linker tu as ausssi l'acekard 2i, l'itouch 2, l'ez flash vi et la supercard dsi one.

et pour des sites fiables pour acheter : chipspain , deal extreme ou metashop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous. Je post ce message dans cette rubrique mais je me trompe peut etre...

Je vais commander un linker et j'ai contacté ces sites pour choisir mon linker :

- www.chispain.com (pas de réponse de chez eux)

- www.r4carte.fr (me conseillent une r4i rouge)

- www.consoles-mobiles.com (me conseillent une M3i Zero)

- www.r4fr.com (le site me parait pas bien serieux)

Pouvez vous me conseiller des sites et un linker ?

Merci d'avance :rolleyes:

Tu es arrivé comment sur ces sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Juste une petite info en passant sur ce post, depuis quelques mois je commandais chez www.hopebuy.com mais apparemment ils ont arrêté les linkers, donc je me suis mis en quête d'un autre site !

J'ai finalement fait une petite commande sur www.leetmod.com le 12/08 et elle est arrivée hier le 27/08, 15j c'est raisonnable, même si Hopebuy mettait en général moins d'une semaine pleine :)

Petite remarque : ils disent envoyer de Hong-kong mais mon colis est parti des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Voila je voulais juste dire que ChipSpain est un site serieux, j'ai toujours commandé mes linkers sur ce site et je les toujours reçu

Aucun problème avec les linkers (J'ai acheté récemment 2 Ez-FLASH Vi... très bon linkers)

J'en profite pour dire quel sont les linkers a évité selon moi :

- Dstt

- R4

( les maj ne sont pas toujours fréquentes et il existe beaucoup de clones et de teams pour R4 ( R4i, R4i GOlD.... donc a évité)

Et les linkers qui sont bien selon moi :

- Supercard DSonei DStwo

- EZ-Flash

- Acekard 2i

- M3i Zero (quoique ce linker là n'apporte rien de plus que les autres, je l'ai déjà essayer, le petit cable de flashage est très fragile donc si il est casser.... et l'interface est pas très bien je trouve.... donc je déconseillerai celui la autant prendre un cité au dessus...)

Qu'en pensez-vous ?

J'en profite aussi pour vous posez une question je dois commandé un linker pour quelqu'un bientôt et donc parmis ces 3 linkers (que je trouve les mieux) :

-Supercard DSONEi

-EZ-Flash Vi

-Acekard 2i

Je me demandais lequel commander car L'EZ-FLASH Vi est très bien mais la dernière maj (OPEN BETA 5) beugué chez moi donc je me suis dit que peut-être je devrai prendre une acekard 2i car l'EZ-Flash n'a rien de plus que l'acekard (L'Ez-flash est plus chère, interface pas terrible (c'est une question de gout ^^) et n'a pas de fonction en plus)

Donc voila quand pensez-vous dois-je prendre une AK2i a la place d'une EZ-FLash

http://www.chipspain.com/fr/console-451/ni...ackups-dsi-236/

surtout que L'AK2i est a 14,95€ et EZ-Flash a 20,95€ bon c'est pas pour quelques euros..... mais je voulais savoir si d'après vous L'ez-flash était plus interessante qu'une AK2i

car je trouve que L'ez-flash n'a plus de grande interêt face aux autres linkers, non ?

Modifié par Anthony1416
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car l'EZ-Flash n'a rien de plus que l'acekard

Et la fonction rts?

C'est vrai que l'ez-flash semble en perdre un peu.. L'acekard est très bien (merci akaio) sinon pas super.

Pour l'instant la acekard sur le long terme la supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui dcx c'est vrai j'avais oublié la fonction rts (real time save) existé d'ailleurs je ne l'ai jamais utilisé....

je pense que pour mes prochains achats se sera une AK2i ou Supercard (mais j'ai lu quelque part que la supercard créer des saves avec des noms bizarre ???)

et puis l'EZ-Flash n'a pas d'OS alternative et ce qui m'énerve un peu c'est que il te créer un dossier SAVE avec les SAVE et un ROMDAT aussi...

Sinon le firmware AKAIO a quoi de plus que l'original ? Et-t-il mis a jour fréquemment comme l'original ? Pour quoi dites-vous qu'il n'est pas super sans AKAIO ?

En faite L'EZ-Flash je la trouvé bien avant car elle avait Moonshell d'intégréer dans l'OS (quand c'atait en 1.80 je crois...) donc on pouver lire musiques et films depuis l'os sans clicker sur moonshell alors que maintenant moonshell est appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quoi dites-vous qu'il n'est pas super sans AKAIO ?

Parce que les maj du kernel original sont au 3 ou 4 mois, donc souvent des jeux sont incompatible.

Quand à moi, sans akaio, l'acekard est mort. Si cela arriverais, peut être que acekard sortierait plus souvent de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc AKAIO est plus mis a jour que l'OS d'acekard...

Sinon pour la Supercard, j'ai vu qu'il y avait la supercard DS Onei Mini qu'a-t-elle de différent avec la DSonei normale ? (Est-ce juste un renommage du noms du linkers ?)

Avez-vous déjà essayé la Supercard ? Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que l'os nommé les saves bizarrement quelque part (pouvez vous m'en dire plus ?)

Sinon il y a la DSTwo mais j'ai peur que la batterie de la DS ne tienne pas longtemps avec....

Modifié par Anthony1416
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de recherche tu aurais trouvé les réponses.

Dsonei et dsonei mini sont identique, sauf la manière de mettre le firmware à jour.

Dstwo, tu achètes si tu as besoin de ses fonctions spéciales. Elle prends plus de courant si tu utilises ces fonctions.

Il me semble que les saves n'ont pas de nom bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share