[topic Unique] Sites Serieux Linker Commande En France


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ce topic sera le topic unique pour les recherches de liens/adresses de sites en France vendant des linkers.

Vous pouvez y poster votre avis, vos demandes, vos infos et vos suivis à votre guise. Tout nouveau sujet de demande de lien/adresse de boutique pour l'achat de linker sur internet sera immediatement supprimé pour redondance.

Pour vos recherches, sachez qu'il existe un liste de lien de site français disponible ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138009

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

J'espère poster au bon endroit ^^

J'aurai des questions:

est-ce que le site ChipSpain est sérieux ? Vos expériences ?

Parmi les linkers disponibles sur leur site j'hésite entre le R4 (ou clone), DSTT et EZ-Flash V. Un bref conseil ?

J'ai bien lu le Tuto mais je ne trouve pas le DSTT, donc pas de comparaison lisible =/

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai déjà passé deux cmds et jamais de pb. J'ai à chaque fois pris le payement à la livraison (3€ de plus).

Pour ce qui est du linker le DSST me semble pas mal. bien que sur le site tu a le EDGE qui est moins cher et à mon avis mieux fini.

Sinon pour quelques € de plus tu peux partir sur un DSSTi au cas où ;)

J'ai une vielle R4 (qui va jusqu'au KERNEL 1.18) et j'en suis très content (du moins mon fils). dernièrement j'ai commandé une AK2i et pour l'instant mon fils en est trés satisfait les dernière ROMS passent sans patch sur sa DSL. Vue que l'on risque de lui prendre prochainement une DSi reste plus qu'à espérer que la team acekard trouve LA solution de la langue ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super et merci pour la réponse (rapide hein ^^ ) !

Eh bien voila j'ai trouvé mon site :) J'hésitais mais ça va mieux :P

La DSi ne m'inspire pas, donc non merci ;p

Sinon oui la R4 reste simple et classic, mais plutôt fiable et connue,

(niveau difference R4/R4HC, il n'y a que la capacité qui change ? pas de diff de vitesse ou de gameplay ?)

pour l'acekard j'attendrai, je parle anglais mais je suis pas le seul a jouer :P

Euh pour le EDGE je ne vois pas sur le site désolé, sous quel nom ?

Enfin j'ai peur des problemes avec le DSTT, j'ai entendu pas mal de mauvais avis =/

En tout cas merci et a bientôt !

Modifié par spider1163
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super et merci pour la réponse (rapide hein ^^ ) !

Eh bien voila j'ai trouvé mon site :) J'hésitais mais ça va mieux :P

La DSi ne m'inspire pas, donc non merci ;p

Sinon oui la R4 reste simple et classic, mais plutôt fiable et connue,

(niveau difference R4/R4HC, il n'y a que la capacité qui change ? pas de diff de vitesse ou de gameplay ?)

pour l'acekard j'attendrai, je parle anglais mais je suis pas le seul a jouer :P

Euh pour le EDGE je ne vois pas sur le site désolé, sous quel nom ?

Enfin j'ai peur des problemes avec le DSTT, j'ai entendu pas mal de mauvais avis =/

En tout cas merci et a bientôt !

Oui il y a pas mal de "FAKE" pour les DSTT c'est pour cela qu'il faut mieux peut-être partir sur une DSTTi il ne me semble pas qu'il y est pour le moment de contre-façons donc à voir ?.

Ici pour le EDGE ;)http://www.chipspain.com/edge-card-ndsnds-lite-p-2387.html

Si j'ai bien retenu la leçon (lol) il vaut mieux éviter tous ce qui et R4 (sauf peut-être les R4i SDHC ?). J'avoues que moi aussi pour remplacer ma R4 ce fut la croix et la banière dur de faire un le "bon" choix ... ;)

Enfin que ce soit DSTT, EDGE ou Acekard 2.1 je pense pas que tu te trompes de bcps ses linker pour en avoir testé 2 (Acekard 2.1 et EDGE ce valent). Le DSTT et Edge se rapproche plus du fonctionnement d'un R4.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour tout le monde !

Je suppose que le sujet va fleurir tant il intéresse a priori du monde.

Pour ma part, je voudrais parler de metashop, site français bien connu et mainte fois loué qui est un des derniers à proposer des linkers à la vente en ces temps difficiles.

J'ai commandé il y a quelque temps un cyclods à un prix élevé mais parfaitement justifié eu égard à ce qu'on trouve pratiqué ailleurs et même all over the world !

Je l'ai reçu trois jours après donc banco, bravo et merci !

mais, mais, mais... car sinon se serait trop beau, j'ai accompagné ma commande de protection hori pour écran de DS, cette fois à un prix assez bas par rapport au prix (exhorbitant) généralement pratiqué. Vu l'état dans lequel elles sont quelques semaines après, je pense pouvoir affirmer que soit Hori c'est de la me***, ce qui n'est pas communément admis, soit que les protections vendues sont des fakes, du genre de celles qu'on trouve chez dealext*** à un prix cette fois si ridiculement bas qu'on y croit même pas. J'ai aussi commandé un interrupteur de DS (because of un démontage de coque à l'arrache) et j'ai reçu une pièce assez peu conforme à l'originale de la DS - moins large - donc bonjour les points de soudure.

En conclusion, j'y retournerai pour l'achat d'un cycloDS à cause du label vendeur officiel et de la rapidité et qualité du service mais je me méfierai des autres marchandises que je pense importées de parties du monde où la copie et un art consommé. Le prix étant un indice fiable en général, le Père Noël n'existant pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai trouvé EDGE, je ne cherchais que dans les packs avec SD ^^"

D'après vous R4 a bannir, DSST a éviter (se réorienter vers DSTTi plutôt) rapport qualité/prix sur ce site EDGE est celui prendre d'après vous ?

Mais il me semble qu'il n'y ai pas de langue française disponible .... Retour a la case départ =/

La R4 me semble (encore et toujours) une valeur sure, linker avec lequel j'aurai surement le plus d'aide, de prog et de jeux compatibles n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ jazzaj:

le site semble être français et intéressant mais pratique des prix exorbitants !

Je sais qu'il n'est pas facile d'acquérir de tels produits, mais il s'agit la d'une pure arnaque !

Le site "officiel" vend lui même ses R4 au même prix que Met@shop, une carte SD 2Go en plus (8€ !) tout de même.

EDGE a 36€ face a 19€ (promo, mais quand même ^^") et "M3 DS Real - RUMBLE PACK VERSION" 30€ face a 45€ ....

Soit de 5 a 15€ de différences, explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je l'accorde ;)

Mais en payant a la livraison je me ferai pas voir sur la qualité du produit non plus,

et ensuite s'il s'agit d'une contrefaçon, quel que ce soit le site ils se déchargeront de toute responsabilités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet je l'accorde ;)

Mais en payant a la livraison je me ferai pas voir sur la qualité du produit non plus,

et ensuite s'il s'agit d'une contrefaçon, quel que ce soit le site ils se déchargeront de toute responsabilités ....

Ce que je peux dire c'est que j'ai acheté une R4 et une acekard 2i sur ce site et elles fonctionnent toutes les deux. Un ami a acheter une EDGE et il n'a pas de pb. Par contre pour savoir si c'est des "FAKE" je ne suis pas assé "calé" la dedans même si je me doute que la R4 est un clone ;).

Je veux bien tester pour l'AK2i si vous me dites comment le vérifier ???.

Pour la EDGE le pb de la langue anglaise n'est que pour les menu. Comme le fonctionnement se rapproche d'une R4 les "petits" comprennent trés vite sur quel icone il faut appuyer donc ce n'est vraiment pas génant et les jeux sont en français bien entendu ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ jazzaj:

le site semble être français et intéressant mais pratique des prix exorbitants !

Je sais qu'il n'est pas facile d'acquérir de tels produits, mais il s'agit la d'une pure arnaque !

Le site "officiel" vend lui même ses R4 au même prix que Met@shop, une carte SD 2Go en plus (8€ !) tout de même.

EDGE a 36€ face a 19€ (promo, mais quand même ^^") et "M3 DS Real - RUMBLE PACK VERSION" 30€ face a 45€ ....

Soit de 5 a 15€ de différences, explications ?

Exorbitant par rapport à quoi?

Les jeux DS sont-ils a des prix exorbitants pour toi?

Et ne viens pas dire ici qu'il existe un site "R4" officiel, ce n'est pas vrai!

Le DSTT n'est pas à éviter, il est juste (comme tous les linkers) à acheter dans des boutiques référencées, c'est tout!

Un linker seul, avec la TVA de 19.6% intégrée, coûte en moyenne en France 35-40Euro

ce qui est tout à fait normal vu le magnifique travail que permettent les linkers!

Pour la microSD, vous êtes libre de chercher les moins cher, mais ne venez pas gueuler après quand les gens plantent!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense que 40€ dans un jeu c'est trop cher de nos jours ....

Ensuite je n'ai pas affirmer qu'il existait un site "R4" officiel, mais un site "officiel" ^^

Les guillemets ne ont pas a la même place du coup cela signifie que le site se dit officiel seulement.

Et ma MicroSD je préfère l'acheter chez Darty, comme ça si ça plante sur ce coup la je sais a qui casser les dents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les microSD sont garanties 1an en magasin mais 10ans ou à vie chez le fabricant,

donc de toute manière passé 1an tu devrais faire les démarches tout seul!

Pour ce site qui vend des R4, tous ceux qui vendent des R4 "standard",

et qui les vendent plus cher que 20Euro pièce sont tout simplement des filoux!

(ceux qui se sent laisés parce que je dis, devraient regarder le prix qu'ils les paient, hein!)

Si 40Euro c'est trop cher pour un jeu, pourquoi t'es-tu acheté une DS???

Tu connaissais le prix des jeux avant d'acheter la console non?!

Donc ne vient pas gueuler ensuite sur le prix des linkers... Tu vois ce que je veux dire?! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas ma DS ^^

Et que je suis contre mettre trop dans des jeux quelque soit la console,

je suis pour le partage libre :)

On connait bien ce message sur les forums de consoles...

Le seul problème, c'est que ce n'est pas pour autant une excuse pour télécharger des jeux

et que devant la loi, c'est argument alourdi encore plus les sentences!

Car c'est bien la preuve que la personne avait conscience du prix des jeux originaux,

et qu'en les téléchargeant pour y jouer, elle se passait de payer,

ce qui est plus proche du vol que du piratage...

Donc pour rappel, on est là pour aider les gens à trouver le bon linker, en fonction de l'utilisation de chacun

mais on ne voudrait pas voir disparaitre un forum comme gueux,

à cause de gens qui ne pensent qu'à trouver des solutions à "0 Euro" pour jouer!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas pour autant que je serai un menteur.

J'ai deja observer ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ARE_BACKUP_WIFI

et je compte m'en servir pour recuperer mes .SAV et si possible mes jeux sous format .NDS

(sinon je les téléchargerais, ici ce n'est pas embêtant étant donné que je possède les originaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share