Trucha Signer 0.21


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelle ISO ? Certaines sont connues comme ne pouvant pas s'ouvrir avec "Trucha Signer" à l'heure actuelle, sans doute un problème de bad dump de l'iso.

C'est le cas de "Naruto Shippunden 2" et de "Trauma Center New Blood" pour le moment.

PS : Tu es sûr d'avoir la bonne key ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une tite question, mais chez moi Trucha Signer mets une plombe à charger un ISO, et bloque mon PC au point que je dois faire un hard reboot...

Faut laisser un bout de temps tourner ou c'est moi qui ai un problème ?

Salut

J’ai le même problème avec une iso seulement pour le moment c naruto ex 2 mais avec les autre sa marche et toi c’est quel iso pourtant naruto couvre avec les autre logiciel iso mais on peut pas modifier l’iso avec wiibrows par exemple je pence a des mauvais dump mais bon on va attendre une au version de trucha et on verra bien ( mais pour les autre logiciel il va te falloir le key.bin ou ckey.bin si tu veux teste et le key.bin est très dur a trouver mais moi je les donc sa va) a plus et tien moi au courant si tu a une amélioration merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle ISO ? Certaines sont connues comme ne pouvant pas s'ouvrir avec "Trucha Signer" à l'heure actuelle, sans doute un problème de bad dump de l'iso.

C'est le cas de "Naruto Shippunden 2" et de "Trauma Center New Blood" pour le moment.

PS : Tu es sûr d'avoir la bonne key ? ^^

ben je sais pas j' ai mis custom key 1 dans les options. mais faut que je choppe une clé ou quoi? je comprend pas pourquoi sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui et chaud pour nous pondre un truc zique jap de dbz sur la version pal ?

Y a juste a recup les fichiers audi etc / remplacer et activer l'iso en pal ?

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui et chaud pour nous pondre un truc zique jap de dbz sur la version pal ?

Y a juste a recup les fichiers audi etc / remplacer et activer l'iso en pal ?

C'est on ne peut plus simple, allez je me lance :

1 - Ouvrir l'ISO PAL de "Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3" avec l'utilitaire "Trucha Signer"

2 - Dans la seconde partition, extraire le fichier "wzs3eu2.afs"

3 - Attendre un peu, le fichier fait 1.2Go

4 - Télécharger le fichier suivant, qui contient les musiques JAP et l'utilitaire "DKZ Studio" : http://rapidshare.com/files/68975702/tutodbz.rar.html

5 - Ouvrir le fichier "wzs3eu2.afs" ainsi obtenu avec l'utilitaire "DKZ Studio"

6 - Sélectionner la page 3 en haut à droite

7 - Sélectionner les fichiers "zs3_00_US.adx" à "zs3_29_US.adx"

8 - Cliquer sur "Importer"

9 - Sélectionner le dossier dans lequel vous avez extrait les musiques JAP

10 - Fermer "DKZ Studio", et cliquer sur "Oui". Ne vous inquiétez pas, les musiques ont bien été changées

11 - Retourner sur l'utilitaire "Trucha Signer", retourner sur la seconde partition

12 - Faire un clic droit sur le fichier "wzs3eu2.afs" et choisir l'option "Replace"

13 - Sélectionner le fichier que vous avez modifié juste avant avec "DKZ Studio" pour y inclure les musiques JAP

14 - Pour finir, faire un clic droit sur la seconde partition et choisir "Trucha Sign It".

15 - Fermer le programme et graver

Et voilà, un superbe "Dragon Ball Z - Budokai Tenkaichi 3" avec les musiques JAP sur votre Wii PAL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share