Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

PS: je viens de regarder, il y a un truc intéressant en cours pour xboxhdm .... je sens qu'il va me falloir des bêta-testeurs avec des clefs usb et des bios PC qui boot dessus :ph34r:

après la fin des disquette, la fin du CD ? :shuriken:

je suis partant pour les tests , si mon pc suit le mouvement bien sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

se sera le moment de tester mon nouveau PC , l'ancien vient de passer en mode serveur pour eviter le transfert des tutos et historique de cette belle bete Xbox1 qui n'est toujours pas detroné par sa grande soeur , Jp33 il va quand meme falloir passer a la version Xcalibur360 , car meme avec des recherches toutes azimutes , il ni a pas de grande avancée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je suis debutant ^_^ mais je voudrais savoir où lon peut télécharger Xcalibur 3.4 merci davance et bravo à toi jp33 pour ce merveilleux cd j'avais le 3.3 mais je pense le le 3.4 et mieux :ok:

Je viens fouiner ici de temps en temps et, si ma mémoire est bonne, il faut retourner à la page 1 (et en haut de cette page) du présent post. = «

Les liens sont édités sur une base régulière... selon les possibilités du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va quand meme falloir passer a la version Xcalibur360

je rapelle que je hais la 360 (moins que la PS3, mais quand même hihihi)

En plus, le jouroù ils se pencheront sérieusement sur le hack (plutôt que de faire mumuse avec leur flashouille d'amateur), on en reparle ...

Là, ça ne vaut même pas le coup de s'y pencher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rapelle que je hais la 360 (moins que la PS3, mais quand même hihihi)

En plus, le jouroù ils se pencheront sérieusement sur le hack (plutôt que de faire mumuse avec leur flashouille d'amateur), on en reparle ...

et tu n'es pas le seul , mais il faut faire avec , pour l'instant , j'espere , il est evident le flashage de lecteur n'apporte pas grand chose , c'est dans le coeur de la bete qu'il faut qu'on cherche , pas facile , mais la solution se trouvera bien un jour crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila j ai telecharger xcalubur 3.4, pour relocker mon dd xbox, voila je decompresse xcalibur, ensuite je vais dans le dossier minux et là il n'y a pas le dossier eeprom, donc je le crée et mets mon eeprom dedans et j'ouvre make-iso-win, donc il me fais le fichier iso qui fait 718 816 Ko. Je le grave sur un dvd+RW et en fichier amorçable, j'eteinds mon pc debranche le dd du pc et je mets le dd de xbox en principal j'allume mon pc qui boute sur le DVD il cherche un moment et après il m'affiche un tableau m'affichant la memoire du dd xbox et je n'ais pas d'option locker, je ne sais pas quoi faire. j'ai essayer aussi de mettre mon eeprom directement dans le dossier linux après je reouvre make-iso-win il me refait un fichier de 718 816 Ko et sa ne marche toujours pas. j ai essayer aussi de mettre mon eeprom directement dans le dossier linux et aussi dans le dossier eeprom, après j'ouvre make-iso-win et quand il a finit le fichier fait 718 848 Ko donc plus que l'autre donc je grave pareil donc il boute dessus et me raffiche se tableau. Si quelqu'un a une solution SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila j ai telecharger xcalubur 3.4, pour relocker mon dd xbox, voila je decompresse xcalibur, ensuite je vais dans le dossier minux et là il n'y a pas le dossier eeprom, donc je le crée et mets mon eeprom dedans et j'ouvre make-iso-win, donc il me fais le fichier iso qui fait 718 816 Ko. Je le grave sur un dvd+RW et en fichier amorçable, j'eteinds mon pc debranche le dd du pc et je mets le dd de xbox en principal j'allume mon pc qui boute sur le DVD il cherche un moment et après il m'affiche un tableau m'affichant la memoire du dd xbox et je n'ais pas d'option locker

au boot du pc, tu dois avoir un menu avec des options de 1 à 4 ( c'est l'option 3 qui t'interesse )

sinon, probleme de fichiers , car deja tu aurais du avoir le dossier eeprom dans linux

tu peux faire cette manip avec xboxhdm 1.9 , c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai trouver le logiciel donc je fais glisser mon eeprom nommé eeprom.bin je fais make-iso-win, je le grave sur mon dvd+rw en cd amorçable et je branche mon dd xbox a la place de celui du pc et je boot et la le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsqu'il boot il y a plen de texte marqué et vers la fin il y a Search for USB HDD devices... il cherche la pendant 2 min environ puis il y a sa:Using DPMS DOS Protected Mode Services juste en haut du tableau et dans le tableau il y a:

Current options:

/MLX Program is loaded into conventional and XMS memory using DPMS

/BL=16 Lookhead buffer is in coventional memory size is in KB

/LENP=ON Lend memory to other application-6646 KB available

/DELA=off Write delay is disable cocking is write through

Voila en dessou je peus naviguer sur le dd.

SVP aider moi je galère trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a téléchargement xcalibur 3.4 sur le site annoté 1er page , je demande confirmation sur certain probleme rencontré

lors de l'installation du dash UnleashX sur une console pucée , pour remplacer evox par unleashx , et sur console modée , remplacement dash unleashx par unleashx pour avoir les skins supplementaires que l'on a pas par defaut lors de l'installe. Pour infi , les autres dashs passent sans erreurs !!!

j'ai une corruption de fichier config.xml , sur ndure passe de 5221 a 5181 apres reinstalle via gestion des dashs , idem pour console pucée , config qui fait 5181et devrait faire 5299 selon xcalibur de test .

second probleme pour ceux qui ont utilisé flashbios , lors de l'implantation du "2xlogo" le logo "Xcalibur " qui devrait apparaitre sous le xbox ,n'est qu'un brouillon violet du logo 2xconfig , il est au mauvais format .bmp profondeur couleur 24 , faut la passer a 8 , et la vous aurez le logo au couleur du xbox

et la derniere erreur (unrar de "super mario" error code 6 , would you like ti view the log file )? sans gravité il suffit de repondre non pour poursuivre l'installe.

voila , si quelqu'un peut confirmer ou autre , j'ai téléchargé 3 fois , gravé plusieurs media, et toujours meme probleme , mes versions beta elles passent sans probleme, ou archive corrompu ?? a voir , mais comme on n'a pas trop de reponse d'installe actuellement , je suis dans le doute .

JP.33 , si tu as un moment , le logo c'est surement un oubli de correction , mais comme les bons puceux se font rare , aucun risque qu'ils trouvent l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait pas que je prenne un cd+r

rein a voir sur ton pc , s'il boot tu n'as rien a refaire , a part la manip

le bios de ton pc boot bien sur le lecteur lors du demarrage ?? tu as le PDF dans l'archive d'xcalibur pour comparer la manip a faire , la config de ton PC ?? peut y etre pour queque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de l'installation du dash UnleashX sur une console pucée , pour remplacer evox par unleashx , et sur console modée , remplacement dash unleashx par unleashx pour avoir les skins supplementaires que l'on a pas par defaut lors de l'installe. Pour infi , les autres dashs passent sans erreurs !!!

j'ai une corruption de fichier config.xml , sur ndure passe de 5221 a 5181 apres reinstalle via gestion des dashs , idem pour console pucée , config qui fait 5181et devrait faire 5299 selon xcalibur de test .

Tu peux préciser l'enchainement des menus stp ?

second probleme pour ceux qui ont utilisé flashbios , lors de l'implantation du "2xlogo" le logo "Xcalibur " qui devrait apparaitre sous le xbox ,n'est qu'un brouillon violet du logo 2xconfig , il est au mauvais format .bmp profondeur couleur 24 , faut la passer a 8 , et la vous aurez le logo au couleur du xbox

ce n'est que pour ce logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mon pc boot bien sur le bon lecteur, apres il marque plein de choses que j ai pas le temps de lire sa défile trop vite il fait sa pendant environ 30 sec puis il reste 2 min sur search for USB hdd device... et apres j ai se tableau que j ai décris dans mon précedent message. Je penssais que sa pouvait venir que j ai pris un DVD+RW et que je gravais l'image iso dans nero en CD amorçable, il faut peut-etre que je prenne un CD et que je le grave dans l'option "graver une image".

Sinon j ai rien trouvé dans le PDF Xcalibur. Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penssais que sa pouvait venir que j ai pris un DVD+RW

strictement aucun rapport ...

et que je gravais l'image iso dans nero en CD amorçable,

quelqu'un t'a demandé de le faire ? non ? alors, c'est quoi ces initiatives personnelles ? :blink:

il faut peut-etre que je prenne un CD et que je le grave dans l'option "graver une image".

il faudrait en effet .... :rolleyes:

Sinon j ai rien trouvé dans le PDF Xcalibur. Merci pour vos réponse

si tu avais VRAIMENT cherché, tu ne poserais pas ces questions .... en plus, il y a un pdf spécifique à part rien que pour la gravure (avec de jolies images en couleur, en particulier pour Néro :rolleyes: ), si tu n'es même pas capable de l'ouvrir, tu es irrécupérable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Même problème que bugess, en téléchargeant sur les 2 premiers liens de ce thread, la première fois il me donne une erreur crc sur le fichier config.xml.

J'ai téléchargé 3x le fichier et à chaque fois j'ai des erreurs crc, et il me semble que la première fois était encore celle ou le fichier était le plus complet... par contre dans le répertoire linux, pas de répertoire eeprom, donc il doit surement manquer différentes choses lors de ce téléchargement... je suis en train de télécharger avec rapidshare, mais les délais d'attentes sont pénibles... un torrent ne sera vraiment pas du luxe :P

Sinon je débute totalement avec les modifs de console. J'ai une xbox modifiée par mon frère, mais lorsqu'il a fait la modif, il n'a pas fait de sauvegarde de ma console d'origine. J'ai l'eeprom, mais pas le contenu d'origine des répertoires. Je cherche donc à revenir à une console d'origine pour y installer ensuite l'exploit ndure (pour le moment, en uxe). J'espère donc y arriver avec Xcalibur.

En tout cas merci pour tout ce boulot fourni, j'espère que je m'en sortirai sans trop de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'eeprom, mais pas le contenu d'origine des répertoires.

Tu as le principal, le reste peut être retrouver u adapter sans soucis ....

Je cherche donc à revenir à une console d'origine pour y installer ensuite l'exploit ndure (pour le moment, en uxe).

complètement inutile, Xcalibur va s'occuper de ton Uxe (suivant la version, tu peux avoir le dash qui se promène encore éventuellement sur le E: après modification mais il suffit de le repérer et de l'effacer manuellement ...). Pour le MS Dash, tu auras d'office le 5960 qui est le seul compatible toute version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je débute totalement avec les modifs de console. J'ai une xbox modifiée par mon frère, mais lorsqu'il a fait la modif, il n'a pas fait de sauvegarde de ma console d'origine. J'ai l'eeprom, mais pas le contenu d'origine des répertoires. Je cherche donc à revenir à une console d'origine pour y installer ensuite l'exploit ndure (pour le moment, en uxe). J'espère donc y arriver avec Xcalibur.

L'important c'est vraiment l'eeprom.bin. Le reste...

Le contenu d'origine des répertoires? Ne t'en fait pas, Xcalibur va tout réinstaller l'ensemble du "bazar" nécessaire dans la partition C (avec un beau MS dash 5960 tout neuf) et dans le E + F, l'exploit, les softs, etc.

De +, vraiment pas nécessaire de revenir à une console d'origine avant d'installer Xcalibur > tu peux installer directement par dessus ton exploit UXE > Xcalibur (prend le CD et fait une installation complète cependant) va en tenir compte et prendre la place avec le NDURE :ok: , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux préciser l'enchainement des menus stp ?

ce n'est que pour ce logo ?

j'ai pas de console sous la main , je suis pas a la maison , mais j'ai commencé par l'installation complete ndure , apres l'installation reboot et essai , nikel a par l'erreur de mario en cours d'installe .

Lors de la verifie de fonctionnement , je constate qu'il ni a que Xcalibur comme skin d'installé , qui a toujours ete le cas sur les versions beta je passe donc par gestion du ndure / gestion dash prioritaire / installe Unleashx , et la au reboot menu incomplet , exploreur dd/ parametre sont les dernieres lignes du menu , en validant "parametre" la console reboot avec toujours menu incomplet ,et c'est la que j'ai remarqué une difference de taille netre les 2 fichiers config , j'ai refait l'installe , copier le fichier , reinstallé le dash , idem menu incomplet , je copie la config recuperé dans "E" dash / config et la le menu est complet et fonctionnel.

pour le logo "x2logo.bmp" celui ci est adapté Voir le Fichier : x2logo.bmp

le logo dans le soft X2 configmaker est quand a lui dans le bon format , ils ont tous une taille de 10k0 , celui dans X3.4 fait 27ko

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la verifie de fonctionnement , je constate qu'il ni a que Xcalibur comme skin d'installé

oui, ça, c'est normal ...

et la au reboot menu incomplet , exploreur dd/ parametre sont les dernieres lignes du menu , en validant "parametre" la console reboot avec toujours menu incomplet ,et c'est la que j'ai remarqué une difference de taille netre les 2 fichiers config

là encore, c'est normal (on peut discuter sur le fait que je pourrai bricoler un truc pour Unleash ou EvolutionX ..... mais la différence de taille de fichier est normal, il se fait remplacer (tout le monde ne fait pas des mises à jour comme toi :rolleyes:, mais bon, effectivement, en passant par la gestion de dashboard, je pourrai intégrer le fait que c'est obligatoirement un exploit et donc récupérer le bon config.xml))

je copie la config recuperé dans "E" dash / config et la le menu est complet et fonctionnel.

c'est comme cela que ça va se terminer ... mais en automatique hihihi

pour le logo "x2logo.bmp" celui ci est adapté Voir le Fichier : x2logo.bmp

Je l'avais refait mais comme je ne peux pas vérifier, je vais intégrer le tien pour être sûr ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos infos, ça me rassure.

J'ai enfin pu télécharger la totalité des fichiers rapidshare et rien ne semble corrompu. Je viens de tout extraire, je commencerai mes manipulations ce soir en regardant comment je dois m'y prendre via les fichiers d'aide. Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces