Xcalibur 3.4


jp33
 Share

Messages recommandés

Je l'avais refait mais comme je ne peux pas vérifier

Dans le cas où tu bosserait sur d'autres modifications, corrections ou ajouts par rapport à la version Xcalibur déjà lousse dans la nature s'il faut refaire des tests, retests, du béta-tests quoi (un dernier petit coup de barre) avant la release officielle (?)

En outre, il y a eu la perte de ton disque dur et de tes données. À toi de voir Master Chief...

Bon je sais tout le monde a hâte à ce que la v3.4Z sorte :rolleyes: , je vais me faire huer ggne avec cette idée...

Faudrait cependant que la version v3.4 devienne la v3.5 pour que les béta-testeurs puissent se pavaner avec hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour a tous :)

( et bravo JP33 pour le taff de folie )

petite question

j'ai fait pleins d'essai sur ma box avec ce fameux CD d'excalibur ( tres complet au passage )

j'ai une Duox2 sur la box depuis longtemps

et j'avais Evox ( installé deja a partir d'une ancienne version d'Xcalibur :),

j'ai voulu faire un peu le nettoyage dedans le DD et installer un autre Dash , dans la section Puces

1) ya un moyen pour installer un autre systeme que Evox ? car quand je fais install complete j'ai Evox qui s'installe ou alors j'ai loupé une case

( tellement de choix sur le cd que je m'i perd ) surtout que sur la xbox je ne m'i connais pas trop la dedans

2) quand je passe par une autre section ( pas celle des puces ) j'ai réussi a installer XBMC mais aucun moyen de rajouter les raccourcis dans programmes ?

quelle est la technique ?

je précise que j'ai regardé le pdf qui aide enormement

autre petite question Evox me montre toujours des température erronés ? c'est un bug de sa part ? car XBMC me montre des temperatures correctes

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une Duox2 sur la box depuis longtemps

nul n'est parfait ... hihihi

1) ya un moyen pour installer un autre systeme que Evox ? car quand je fais install complete j'ai Evox qui s'installe ou alors j'ai loupé une case

( tellement de choix sur le cd que je m'i perd ) surtout que sur la xbox je ne m'i connais pas trop la dedans

c'est celui qui est installé par défaut (je n'y peux rien, le puceux est un animal craintif qui a horreur de changer ses habitudes, Evox étant la principal). Tu peux néanmoins le remplacer en passant par Gestion du Dashboard alternatif

2) quand je passe par une autre section ( pas celle des puces ) j'ai réussi a installer XBMC mais aucun moyen de rajouter les raccourcis dans programmes ?

quelle est la technique ?

pour l'installation, n'importe quelle section fonctionne. Pour les raccourcis, c'est dans la section XBMC de l'option Gestion du Dashboard alternatif

autre petite question Evox me montre toujours des température erronés ? c'est un bug de sa part ? car XBMC me montre des temperatures correctes

oui, surtout si tu as une 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une Duox2 sur la box depuis longtemps

nul n'est parfait ... hihihi

1) ya un moyen pour installer un autre systeme que Evox ? car quand je fais install complete j'ai Evox qui s'installe ou alors j'ai loupé une case

( tellement de choix sur le cd que je m'i perd ) surtout que sur la xbox je ne m'i connais pas trop la dedans

c'est celui qui est installé par défaut (je n'y peux rien, le puceux est un animal craintif qui a horreur de changer ses habitudes, Evox étant la principal). Tu peux néanmoins le remplacer en passant par Gestion du Dashboard alternatif

2) quand je passe par une autre section ( pas celle des puces ) j'ai réussi a installer XBMC mais aucun moyen de rajouter les raccourcis dans programmes ?

quelle est la technique ?

pour l'installation, n'importe quelle section fonctionne. Pour les raccourcis, c'est dans la section XBMC de l'option Gestion du Dashboard alternatif

autre petite question Evox me montre toujours des température erronés ? c'est un bug de sa part ? car XBMC me montre des temperatures correctes

oui, surtout si tu as une 1.6

lol pour la puce :)

je vais regarder de plus pres donc comme tu m'a dit pour installer les raccourcis des programmes pour XBMC

car EvoX est vraiment pas beau et XBMC a beaucoup d'options pratiques je trouve :)

sinon oui j'ai une 1.6 et Evox m'affiche 4°C lolll

sinon

merci pour tes reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est ce que tu veux deux liens supplémentaires??

Il y a un ftp free et un lien megaupload en deux parties si ça intéresse et que tu veux les ajouter au premier post.

EDIT: Jp33, au cas ou, voici les liens dont je parle au dessus.

Le ftp free est a moi, et je l'ai mis a dispo dessus pour un pote qui pouvait pas faire autrement, et pour l'instant il va y rester longtemps, donc y'a pas de soucis.

C'est un multi-archive en rar. il faut donc choper toutes les parties, les mettres dans le même dossier et extraire la numero 1, les autres suivront.

Les liens megaupload, il y en a deux, ca fait une premiere archive en .rar de 300 megas (a peu pres) et une autre de 280 megas.

Les liens donc:

ftp free

megaupload:

partie 1

partie 2

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

JP33, concernant le Projet Xcalibur, j'ai quelque chose à te proposer (gratuitement) au niveau de l'hebergement sur un serveur, une association m'a proposé gratuitement de façon illimitée (en dehors du nom de domaine) un FTP 10GO+PHP5+BDD Mysql illimitées+Perl+CGI pour heberger un projet open source, contacte moi par MP, sur les 10Go il devrais bien y avoir une petite place pour ton Xcalibux sur FTP, voir même une page, un forum et une BDD si besoin est, le tout avec un sous domaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un probleme avec xcalibur 3.4 je n'arrive pas a le graver il me marque que le disque est trop petit c'est un cd de 700 mb ici j'ai essayer de l'installer avec le ftp mai il y a eu une coupure de couran donc elle ne demare plus erreur 21 il me faudrai bien savoir graver le cd pour refaire le hotswap j'ai le eeprom dans mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'eeprom.bin sur le PC, pourquoi veux-tu faire un hotswap ..... :rolleyes:

L'image loge sans soucis sur un 700Mo, à condition de ne rien ajouter ou modifier (le bricolage, c'est MAL !!!!!!!!!) et à condition de commencer par décompresser l'archive (et de lire les pdf, comme tous les autres qui y arrivent, quoi. ..... :rolleyes: ).

Sinon, il faut passer par un DVD (ça marche bien aussi hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info j'ai fini d'installer le 3.4 le probleme de la gravure n'est pas trouver mai je l'ai graver sur mon portable et sa fonctionne chez pas pk sur le pc de bureau sa ne va pas c'est tous les deux nero 8 merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ponctuation, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

parce que le portable grave l'image alors que le PC de bureau grave comme une fichier de donnée ...

Bref, le soucis est entre la chaise et le clavier et néro n'y est strictement pour rien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait je n'arrive pas trouvé dans les menus ???

Vu le titre de ce post, mettons-nous en condition:

Alors ... voyons, voyons ....

je lance Xcalibur ... très bien, très bien ... Bon, à l'écran, que vois-je ...... hum, hum .... Softmod Ndure 3.4 ... bien .... Gestion des logiciels ... oui, passons et continuons toujours plus bas en faisant défiler le menu .... Tiens, que vois-je: Backup de l'eeprom.bin ... ouarf, c'était dur quand même ..... mince, je vais passer pour un attardé mental qui a un QI d'huitre anémiée ....

Ou comment remporter haut la main le titre du plus grand assisté que le forum n'est jamais connu (et je pèse mes mots, j'en ai vu défiler des tonnes de lourds .....). Des mythos, on en a eu, mais des sous-doué comme ça, un seul mot, bravo :oki: (je compatis pour ses proches, ça ne doit pas être facile tous les jours .... :rolleyes: )

Ou alors il est analphabète et a une excuse ... mais à part ça, je ne vois pas .... hihihi

Blague à part, rassures-nous quand même, tu n'avais pas vraiment cherché dans Xcalibur ?

Le plus gros effort, c'est de se connecter par ftp et d'aller fouiller E:\Backup\eeprom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour le formidable et titanesque travail accompli sur ce cd et tout le reste, une pure merveille. Avoir une xbox en tant que media center, c'est le pied (malgré un ventilateur un peu bruyant mais on peut as tout avoir).

J'en viens à ma question maintenant au sujet de Xcalibur 3.4 : je l'ai téléchargé 2 fois (1 fois via les liens rapidshare et une autre version via le lien free) mais j'ai à chaque fois le même problème avec le fichier make-iso-win.bat. Le message d'erreur suivant apparaït :

creation en cours de l'image Xcalibur.iso

veuillez patienter un instant, le processus va se lancer ...

mkisofs: Invalid argument. Panic cannot set back efective uid.

/!\ ATTENTION /!\

Verifiez que la fin du processus est atteinte

(grace au message juste au-dessus)

avant de lancer la gravure.

Votre exemplaire d'Xcalibur 3.4 est maintenant disponible.

Veuillez lancer la gravure de l'image Xcalibur.iso.

Appuyez sur une touche pour continuer...

Quelqu'un saurait-il m'aider, je ne vois pas. Voici le contenu de la ligne mkisofs dans la .bat :

mkisofs -o Xcalibur.iso -A jp33 -V Xcalibur -p Gx_mod -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat -no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -udf -l -R -r linux

Je suppose qu'un des arguments est erroné ou un truc du genre. Je suis sous windows XP SP3, j'ai mis le répertoire xcalibur 3.4 à la racine de C:, je n'ai rien fait d'exotique, j'ai dézippé avec 7zip...

Merci d'avance et désolé pour le boulet et encore bravo et merci pour ce fantastique travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas brillant mes résultats. J'ai dézippé avec winrar, même combat.

Quand je vais en ligne de commande et que je lance mkisofs.exe, il m'affiche l'aide de la commande avec des paramètres longs comme mon bras.

Bref, marche pas chez moi, j'ai dû louper un truc :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer sur un vista, on ne sait jamais. Saint Bill Gates, prie pour moi.

EDIT : je viens de le faire sous Vista, aucun souci :marteau: . Merci microsoft, c'est à n'y rien comprendre.

Je m'en vais tester ma galette bientôt gravée dès ce soir, miam...

Encore merci tout le monde :ok: et désolé pour le dérangement.

Modifié par girardil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas que le SP3 pouvait bloquer.

Bon, j'ai juste un problème : j'ai flashé ma Duox2 avec un bios 1 méga et je me retrouve avec un menu flashbios 3.0.3 ou un truc dans le genre. J'ai switché sur l'autre bios embarqué, un cromwell, mais mes manettes non officielles ne sont pas reconnues dasn aucun des 2 bios. Je vais donc faire les foires à tout du coin aujourd'hui afin de trouver une manette xbox officielle pour pouvoir appuyer sur A quand le bios cromwell me le demande afin de booter sur le cd eurasia et flasher un de mes bios avec un bios m8 si je ne m'abuse.

Ca m'apprendra à faire mon kéké :marteau: .

Bonne continuation tout le monde et merci de perdre un peu de votre temps avec un "gros malin" comme moi :)

Modifié par girardil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bios de 1mega ???? et tu te retrouves avec Flashbios ?? encore plus improbable , mais tout n'est pas perdu , surtout si tu as reellement flashbios .

donc boot flashbios , et utilise le menu flash depuis DD ou Cd ou encore FTP pour reflasher le bank avec cromwell qui est un poil plus emmerdant pour le flash de ta puce.

DUOX2 c'est soit 256ko ou 512ko , comme Flashbios !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces