Realrastax Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 je n'ai aucun message d'erreur et le cd ne se lance pas, j'ai juste le menu de flashbios qui se met, et là il y a la possibilité d'installer un autre bios, mais aucun ne fonctionne. Le programme dit que la taille n'est pas bonne :-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 désolé je ne saurais t'aider, je n'ai jamais utilisé de puce (que softmod) si jamais tu ne trouves pas de réponse ici, tente une demande d'aide sur ce groupe FB : https://www.facebook.com/groups/1586038331637329/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Realrastax Posté(e) 19 avril 2020 Share Posté(e) 19 avril 2020 C'est gentil, merci beaucoup quand même lirycm ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 3 mars 2022 Share Posté(e) 3 mars 2022 Il te faut seulement un bios de la bonne taille 256Ko, 512Ko ou 1 Mo. De mémoire, si le flashbios est sur la puce, il te faut graver un CD avec le bios renommé en bios.bin + un fichier dummy (peut importe, il faut seulement un gros fichier). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fla242 Posté(e) 13 décembre 2022 Share Posté(e) 13 décembre 2022 Bonjour, Je dois changer un disque dur dans ma xbox par un plus gros (mon fils est accroc à cette console que j'ai ressorti du placard). Est ce qu'il y a encore moyen de trouver Excalibur 3.4 ? Tous les liens ici sont morts. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) 24 février 2023 Bonjour, Mise à jour des liens en première page.... Bien lire le message... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés