Un bundle MGS4 aux US


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ca y est ! Le pack Playstation 3 / Metal Gear Solid 4 vient d'être annoncé pour coïncider avec la sortie du jeu, fixée au 12 juin. Pour un prix de 499 dollars, la précieuse boîte contiendra un modèle de PS3 80 Go, le jeu MGS4 et une manette Dualshock 3. Comme le stipule le dicton, tout vient donc à point à qui sait attendre, et notre patience se voit enfin récompensée. Ou plutôt la patience des joueurs américains puisque la news ne concerne pour le moment que le territoire nord américains, même si on se doute que la même opération devrait être effectuée sur le vieux continent.

Source : JeuxVideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1153

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si on se doute que la même opération devrait être effectuée sur le vieux continent.

Y'a intérêt, y'en a marre de jouer la 5eme roue du carrosse en Europe, alors que c'est nous qui payons le plus cher et qui leur rapportons le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait qu'elle est rétrocompatible oui mais en software

"Q:

Does the new 80gb PS3 bundle include a PS3 with backwards compatibility for PS2 games?

A:

Yes, similar to the Motorstorm bundle, the new MGS4 bundle features an 80GB PS3 with some PS2 backwards compatibility."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

alors là trop drole Sony, on arrete le support PS2 (modele 40giga), il annonce l'arret du modele 80giga,

et nous sorte un pack modele 80giga et emulation PS2, comme le modele 60giga en france.

Vraiment trop drole, et Sony Europe dans tout sa, aucune annonce, ou vont dire voila le pack modele 60giga et emulation PS2,

:marteau: , la si il font un coup comme celui-la c'est le ponpon :mdr: XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

alors là trop drole Sony, on arrete le support PS2 (modele 40giga), il annonce l'arret du modele 80giga,

et nous sorte un pack modele 80giga et emulation PS2, comme le modele 60giga en france.

Vraiment trop drole, et Sony Europe dans tout sa, aucune annonce, ou vont dire voila le pack modele 60giga et emulation PS2,

:marteau: , la si il font un coup comme celui-la c'est le ponpon :mdr: XD

Où tu as lu qu'il y aurait l'émulation ps2 pour cette version?

Parce que entre il "parait" que et effectivement "il y aura", il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

alors là trop drole Sony, on arrete le support PS2 (modele 40giga), il annonce l'arret du modele 80giga,

et nous sorte un pack modele 80giga et emulation PS2, comme le modele 60giga en france.

Vraiment trop drole, et Sony Europe dans tout sa, aucune annonce, ou vont dire voila le pack modele 60giga et emulation PS2,

:marteau: , la si il font un coup comme celui-la c'est le ponpon :mdr: XD

Où tu as lu qu'il y aurait l'émulation ps2 pour cette version?

Parce que entre il "parait" que et effectivement "il y aura", il y a une différence.

On en sait rien c'est sûr. Mais ce ne serait pas idiot comme technique marketing de créer une pénurie sur un modèle qui s'arrête avec des fonctions non renouvelés et de sortir un modéle qui les reprend finalement 6 mois après...

On a qu'à voir sur ce forum le topic de ceux qui cherchaient une 60 Go, je suis persuadé que l'annonce d'arrêt du 60 et de la rétro a poussé plein de gens qui hésitaient à prendre une PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, peut-être, je trouve ça un peu naz comme technique de vente si il s'avère que tu as raison, mais bon, perso je m'en fouts, j'ai fait une croix sur la rétro et je me suis acheté une white il y a quelques jours de ça, pour les jeux ps2, je verrais ce qu'on me propose sur le store mais si j'ai acheté la ps3 c'est pour jouer à des jeux ps3, enfin...et à 50% pour les BR aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share