Le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 à 49,99 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sur amazon.com, il est a 50 dollars avec 6 films.

L'offre des 6 films tiens jusqu'au 28 fevrier 2008.

Je sais pas s'il livre en france.

Sa me botte, vu qu'une telecommande vaut 20 euros et qu'il m'en faut une.

Pour le double du prixx, j'ai le lecteur, la telecommande et 6 films

Je le vois pas à 50$ sur Amazon.com !

http://www.amazon.com/Xbox-360-HD-DVD-Play...5289&sr=8-1

c'est pas 50 $ !!! :) mais presque ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur EBgames le prix a pas encore changer, ensuite je suis allé voir chez bestbuy canada et toujours le meme prix , le site de bestbuy us impossible d importer dommage...

quelqu'un pourrai me rafraichir la memoire et me dire comment s appel la grande chaine de magasin us?

Modifié par ricco67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur EBgames le prix a pas encore changer, ensuite je suis allé voir chez bestbuy canada et toujours le meme prix , le site de bestbuy us impossible d importer dommage...

quelqu'un pourrai me rafraichir la memoire et me dire comment s appel la grande chaine de magasin us?

Wallmart ?

merci emulator-gt :ok: sa fait 3jour que je recherché le nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui disent que ca ne vaut pas le coup d'acheter un support mort... les gens achetent bien des ps2, des xbox 1, des dreamcasts, les supports sont mort mais il y a de très bon jeu :).

++

+1

surtout que ça permet de ne pas racheter les films sur BR ;)

donc, c'est pas perdu du tout!!

et àa ce prix là, c'est bête de s'en priver ;)

par contre vivement que TOUS les titres hd-dvd, soient brâdés!!!! à moins de 20 ou 15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les possesseurs de 360 trouveront toujours leur comptent en achetant des films hd qui baisseront de toute maniere dans les prochains jours et en plus a ce prix la,c est donné!!!Dans les cash converters,j'ai trouvé 5 films(King kong,miami vice,le pianiste,batman et mission impossible3) a 6e piece,le prix d'un seul blu ray!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm...même à 20€ j'en voudrais pas. Combien de nanards sur ces 800 films ? On trouvera dans 2/3 ans des lecteurs blue-ray à 30€ et des films à 5€, pourquoi se jeter sur un format mort-né ?? :blink:

Beaucoup se plaignent qu'on les prenne pour des vaches à lait et à coté de ça vous vous jetez dans la HD comme si le DVD ne valait plus un coup de cidre, quitte même à acheter un format obsolète...C'est à ni rien comprendre.

Oulà, c'est une estimation optimiste que tu nous fais là :D 30 Euros dans 2/3 ans, je demande à voir...

Et une fois que tu as goûté à l'image en 1080p et surtout au son non compressé, ben ouais,

on peut dire que le DVD "ne vaut plus un coup de cidre" ;)

Ca s'est passé comme ça pour le DVD, mon premier lecteur m'a couté 2000fr à l'époque. Il n'y a aucune raison que ça ne se repasse pas comme ça et de toute façon les constructeurs vont tout faire

pour que chaque ménage investisse dans un lecteur HD.

Et une fois que tu as goûté à l'image en 1080p et surtout au son non compressé, ben ouais,

on peut dire que le DVD "ne vaut plus un coup de cidre" ;)

Pour l'image je ne dis pas, mais en dessous de 92cm ça ne doit pas être pire que regarder un divx de 700Mo sur un tube.

Pour le son, tu entends réellement une différence ? Plus d'attaque ?

Pour ceux qui disent que ca ne vaut pas le coup d'acheter un support mort... les gens achetent bien des ps2, des xbox 1, des dreamcasts, les supports sont mort mais il y a de très bon jeu

humm...ce n'est pas faux...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On trouvera dans 2/3 ans des lecteurs blue-ray à 30€ et des films à 5€, pourquoi se jeter sur un format mort-né ?? :blink:

Ca m'étonnerait fort que d'ic 2/3 ans le lecteur BD et les films soient à ce prix là ! Surout vu l'argent qu'à mis Sony pour remporter cette bataille, ils vont essayer de gagner un peu d'argent dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hd dvd a 50€ sur amazon.de

bon courage pour les non fan de tokyo hotel merci google trad :)

ba sur amazon.de je vois pas le hd-dvd a 50€ tu as le lien?

moi jai que celui la du amazon.de:

http://www.amazon.de/Microsoft-Xbox-360-HD...4505&sr=8-4

EDIT

sur amzon.com , 49 dollars en neuf

http://www.amazon.com/Xbox-360-HD-DVD-Play...673&sr=8-19

RE-edit

sur amazon.com les lecteurs hd-dvd pour 360 sont plus cher maintenant en occaz qu'en neuf lol :marteau:

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici au UK (au passage on a eu un tremblement de terre cette nuit...bah j ai pas fais le mariolle.. :| ) le prix est tombe a 67 pounds sur amazon soit 88Euros...bref on est loin des 50..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hd dvd a 50€ sur amazon.de

bon courage pour les non fan de tokyo hotel merci google trad :)

ba sur amazon.de je vois pas le hd-dvd a 50€ tu as le lien?

moi jai que celui la du amazon.de:

http://www.amazon.de/Microsoft-Xbox-360-HD...4505&sr=8-4

EDIT

sur amzon.com , 49 dollars en neuf

http://www.amazon.com/Xbox-360-HD-DVD-Play...673&sr=8-19

RE-edit

sur amazon.com les lecteurs hd-dvd pour 360 sont plus cher maintenant en occaz qu'en neuf lol :marteau:

Désolé mais sur aucun des liens je ne l'ai trouvé a 50$, si quelqu'un à un lien je suis preneur vu le cours du $ en ce moment faut acheter au states

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces