[énorme] Xex Tool 5.2


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ce n'est pas normal. En principe les DevKit ont l'add-on sur le connecteur HDD. Mais bon apparament, rien n'empeche d'utiliser le XeDK sur une DemoKit (un peu comme pour la XBox 1) donc c'est pas très génant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que sur le devkit de la xbox du lien de zouzzz il n'y ai pas de HDD avec le périph USB derrière?

Ce n'est pas une devkit c'est pour ça, mais les devkit ne servent pas vraiment plus. Le rack comme sur les miennes sert juste a y intégrer les cartes émulatrive du lecteur DVD via 1 ou 2 prises USB a l'arriére (sa dépend des modéles) Aprés tu a quelques petits truc en plus que tu n'as pas sur les debug et les demo mais rien de bien méchant l'architecture est la même niveau carte mère apparement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà envoyé une trentaine de lettres dans mon département pour chopper une box sous bulle, ça n'a malheureusement rien donné.

Pour info, ça pourra vous servir dans vos recherches.

Les clefs pour les vieilles Devkit :

1BL : 0

XEX1 : 0

XEX2 : 0

CPU : à trouver via Linux

Ces clefs permettent l'extraction d'une partie seulement des FS du dump de leur nand.

Pour les nouvelles devkit, c'est plus chaud : la CPU est toujours à prendre via Linux, la 1BL différent de 0 quand aux clefs XEX1 et XEX2... che pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réalite non, les devkit sont moins facilement trouvable, car pour avoir le droit à une borne il faut un minimum de chiffre d'affaire, une certaine surface, un certain nombres de clients fidèles, sans oublier la visite mensuel du VRP M$ surveillant les bornes...

Donc à moins d'avoir un contact véreux dans le milieux, il est plutôt difficile de s'en procurer chez le "GameShop" du coin... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une devkit.

C'est un allemand (me semble-t-il) qui 'en procure aux USA ^^, ça sent pas très bon cette histoire.

Si tu veux son msn, MP moi le tien.

salut

j'ai un peu de mal a me mettre dans le bain , apres les xbox1 , qui restent mes favorites , je commence a me procurer des consoles pour suivre les avancées.

si tu peux me passer ses cordonnées , et comme je suis souvent en deplacement en allemagne :rolleyes: , j'opte pour un militaire US en poste en allemagne , je recupere mes voitures par le meme biais sick

Par contre je vois que pas mal d'essais ont ete realisé et il y a espoir de pourvoir acceder a nos betes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le connecteur blanc

C'est pas pour relier le gros truc a la place du disque dur ?(je viens de voir sa sur le PDF)

Exactement ! Je l'ai vu aussi je sais maintenant à quoi ça sert :)

Je vais essayer de m'en procurer un :P Seul souci il faut une alimentation plus pêchu sinon le "sidecar" ne fonctionne pas :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un peu de mal a me mettre dans le bain , apres les xbox1 , qui restent mes favorites , je commence a me procurer des consoles pour suivre les avancées.

si tu peux me passer ses cordonnées , et comme je suis souvent en deplacement en allemagne :rolleyes: , j'opte pour un militaire US en poste en allemagne , je recupere mes voitures par le meme biais sick

Par contre je vois que pas mal d'essais ont ete realisé et il y a espoir de pourvoir acceder a nos betes

@+

Salut bugess,

Je ne suis pas sur de sa nationnalité.

Envoie moi ton msn, je te donnerai le sien après l'avoir contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf la haine, 360 neighborhood marche pas sur ma demo-kit grrrrr

80Y pourrais tu regarder avec 360explorer et un connectivity kit comment il a organisé tes fichiers sur la partition DEVKIT de ton disque dur stp ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je ne sais pas si vous l'avez vu (moi en tout ca je viens juste de voir lol)

comme la dit darmaster60 les deux connecteur blanc sur la photo peuvent servire a brancher le disque dur de la debug photo020om0.jpg

Mais il n'y a pas que les consoles debug, demokit et devkit qui possède ces connecteur blanc ! ( enfin si mais manque pas grand chose pour les avoir sur toutes !)

Je m'explique, comme on peut le voir sur la photo prise sur une retail ( photo en dessous), il y a les trou deja prets pour y mettre les connecteur blanc !

Donc mon hypothèse serait que l'on pourrait brancher le HDD d'un debug en mettant les connecteur blanc sur cette partie de la carte mère !

2008040240685zz7.jpg

a+

ps: désoler si l'idée a deja était donner, ou quel s'avère 100% impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé sa peut changer ( enfin j'imagine, j'en sais rien ) que si on peut connecter le hdd de la debug ( si me souvient bien il fait 80go) on pourrait avoir un hdd de 80go comme avec hddhacker et aussi avoir un acces ftp vue que le boitier du hdd possede un port ethernet !

mais bon j'y connais trop rien en debug et autre donc je dit et puis je laisse plus fort dire ce qui est possible de faire de mon idée !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces