Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

Salut, ce que je trouve dommage c'est qu'en live, le mec joue qu'ont la gâchette et sorte des coups impossibles, le côté réalisme n'est plus vraiment là, ça mon carrement equeure du jeu !

Fait de meme et c' est lui qui sera écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est cool Iceberg, tu pose les mêmes question sur le forum HC-FR.

A+

Ouais et sur 4 autres forum ... Je suis consciencieux et j'aime avoir des infos fiable ;)

tu tapes dans n'importe quel moteur de recherche "temps d'acces lecteur blueray ps3" tu vas trouver en meme pas 5 min le pourquoi du comment , franchement je ne vois meme pas tu viens ici sur un forum xbox360 m'enfin tu fais de l'animation... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tjs pas compris visiblement mais c'est pas grave ... Je ne pourrai pas faire grand chose pour toi si tu as des problémes de compréhension !!!

Au vu des derniers posts certains ont le cerveau-lent !

il n'y a que top spin qui se charge plus vite sur PS3 ? c'est flagrant ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as tjs pas compris visiblement mais c'est pas grave ... Je ne pourrai pas faire grand chose pour toi si tu as des problémes de compréhension !!!

Au vu des derniers posts certains ont le cerveau-lent !

il n'y a que top spin qui se charge plus vite sur PS3 ? c'est flagrant ?

++

C'est clair que c'est lent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi pas moyen d'acceder au live hier soir vers 23h30.

je sais pas si c'etait uniquement sur topspin ou un probleme general du live.

je ne comprend pas cette polemique pour le temps de chargement, je le trouve rapide moi, bien plus que certains jeux

(vous avez jamais essayé forza 2 ou quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben pour parler des temps de chargement, il ya une difference entre un circuit sur Forza et un terrain de tennis. C'est donc pour ce la que je pense que beaucoup de monde (dont je fait partit) trouve les temps de chargement long.

Sinon pour revenir aux service, j'espere que mes technique ont servit à pas mal de monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben pour parler des temps de chargement, il ya une difference entre un circuit sur Forza et un terrain de tennis. C'est donc pour ce la que je pense que beaucoup de monde (dont je fait partit) trouve les temps de chargement long.

Sinon pour revenir aux service, j'espere que mes technique ont servit à pas mal de monde.

@+

Oui ca depand souvent de l'optimisation des developeurs sur les divers supports parfoit on a meme pas de temps de chargement sur certains jeux grace au straeming et pour d'autres jeux c'est l'horreur a cause des milliers de fichiers que composent le jeu mais c'est vrai que forza n'est pas si long a charger, apres faut voir le cache sur le hdd qui rentre en ligne de compte donc difficile a dire pourquoi top spin met autant de temps a charger et certains autres jeux bcp moins.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ici n'a le Bug rapporté sur plusieurs autres forum ?

à savoir freeze de la console quand on essaye de se connecter en mode world tour ?

les matchs amicaux ok mais le world tour oblige à rebooter la console systématiquement !

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai jamais eu ce genre de problème!

J'ai une question concernant un succes.

Par exemple celui-ci :

Trophée Messieurs

Remporter un simple (3 sets gagnants, 6 jeux par set) au niveau difficile.

Est-ce qu'au niveau très difficile, ce succès va se débloquer aussi? Ou il faut obligatoirement jouer au niveau Difficile?

merci!

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous afin de savoir, si apres une premiere cariere, on pouvait utilisé les points gagner en plus en mode Xbox live lors de la créations d'un autre joueur. Car je doit avec plus 3000 pts et j'espere pas que je vais tout perdre.

J'espere que quelqu'un peut me dire quoi, ce serai cool.

@+

Coup Droit 85 90 95 97

Revers 85 90 95 97

Service 80 65 75 70

Rtr de serv 85 80 70 70

Vollée 30 30 30 30

Puissance 90 95 90 96

Vitesse 65 80 70 70

Endurance 40 30 35 30

Quel configuration à votre avis pour le live, car actuellement j'ai un joueur polyvalent, mais on me fait trop courrir, avec des coups surper bien placé dans les angles.

Par avence merci

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ben ces coups la à moins de faire pareil tu es niqué à chaques fois y à rien à faire, c'est trop bidon c'est vraiment le gros default du jeu .... uai je trouve ça abusé y a pas de jeu, aucunes balles qui tourne, c'est à celui qui va servir le plus à l'extrémité du carré (déjà pour rattrapper la balle ben vas y tu peux y aller) pis ben ensuite le coup qui sort direct gachette RT + B voilà en quoi ce résume les matchs sur le live .... bien les 3/4, je trouve ça vachement intéressant ... la je suis 241 eme mondiale ben je tombe que sur des gars, leur jeu c'est doigt collé sur la gachette et allez que j'appuie sur A et c'est tout,ils cherchent pas à comprendre ... je me demande même si ils ont pas la manette greffer à la main tellement c'est abusé. Ils auraient du mettre un nombre limité pour les gachettes, tu devrais pas pouvoir t'en servir autant en plus j'ai remarqué que le faite d'avoir le coeur qui bat à fond ça change rien du tout, tu places toujours aussi bien ce coup pis ça passe quasiment à touts les coups ... pourquoi se faire chier? t'appuie sur gachette et B (comme un débile, je parle pas de toi ...) pis voilà.

Sinon pour ton perso : je te conseil 90/100 en puissance pareil pour coup droit et revers service vitesse

"J'ai vu un gars sur le live il avait comme ça sauf retour service et volée à 30" ... avec ça t'aura un bon perso

Mais le plus important apprend à faire gachette + B

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que tu dis il ce produit le meme genre de soucis que sur TS1, des joueurs qui maitrisent à fond jusqu'à en pourrir le gameplay en multi, ce qui serait bien c'est une option qui permettrai de désactiver les gachettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je te confirme les putins de gachettes viennent ternir le jeu. C'est n'importe quoi même. Franchement les mecs ils font que ça gachette et b, pis j'ai remarqué ils font tous le même service ça franchement c'est fort du moins les 3/4.Le truc qu'il faudrait c'est limiter ce coup tout simplement.

Bon ça m'empeche pas d'être dans les 200 premiers mondiaux mais c'est vrai que c'est une plaie ce truc. Tu te fais défoncer rien qu'avec ce coup la et même si le gars est épuisé comme pas possible il gagne à tout les coups.

Tiens un autre truc encore le gars qui est classé 1 er en ce moment il a je dis un chiffre à la con car je me souviens plus : 789444000000 de points .... et le 2eme il a peine 20 000 ou 200 000 ....

Ce que je fais maintenant les mecs qui jouent que comme ça je leur met une mauvaise évale et une pleinte pour triche.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je fais maintenant les mecs qui jouent que comme ça je leur met une mauvaise évale et une pleinte pour triche.

C'est pas très honnete car certes ils pourrissent le jeu mais ils utilisent les fonctions offertes d'origine par le jeu, ce n'est pas de la triche ni de l'exploit de bug. C'est à l'éditeur de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uai mais la personne qui joue elle sait tres bien ce qu'elle fait ... et moi les gars comme ça, ça me gonfle cache .... je veux bien que tu te serves de ce coup, mais de la à te servir que que que que que que que de ce coup pendant tout un match alors la NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN .... pour un jeu qui se dit simu ben ça c'est vraiment le truc qui nique tout dans le jeu ...

@ Maxime : oui pas de soucis je t'ajoutes ce matin.

@ Mythik tu as le live aussi? je t'ajoutes si ça te dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Ne m'insultez pas, mais moi j'aimerai bien comprendre comment on s'en sert de ces gachettes.

Mon joueur est a 42 au global, j'suis une grosse tanche, je suis en mode carrière amateur, et dés que je fais un tournoi "difficile" je me fais défoncer.

C'est quoi le remède ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces