Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

Hello.

Ne m'insultez pas, mais moi j'aimerai bien comprendre comment on s'en sert de ces gachettes.

Mon joueur est a 42 au global, j'suis une grosse tanche, je suis en mode carrière amateur, et dés que je fais un tournoi "difficile" je me fais défoncer.

C'est quoi le remède ?

A+

Salut,

Je peut te dire que tu peut finir le jeux en mode solo, sans les gachettes et en difficile, il faut juste etre super bien placé et avoir un bon timming, au moment du coup. Apres je te conseil l'utilisation du bouton B(le rouge) pour faire des balles bien croisé , histoire de bien fatiguer l'adversaire.

Après c'est vrai que les gachettes perso, j'ai toujours pas piger le truc, car à chaque fois que je tente, je met la balle dehors, meme si je suis bien en place sur la balle. Bref comme beaucoup de gens je trouve que les gachettes gachent le jeux ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello.

Ne m'insultez pas, mais moi j'aimerai bien comprendre comment on s'en sert de ces gachettes.

Mon joueur est a 42 au global, j'suis une grosse tanche, je suis en mode carrière amateur, et dés que je fais un tournoi "difficile" je me fais défoncer.

C'est quoi le remède ?

A+

Salut,

Je peut te dire que tu peut finir le jeux en mode solo, sans les gachettes et en difficile, il faut juste etre super bien placé et avoir un bon timming, au moment du coup. Apres je te conseil l'utilisation du bouton B(le rouge) pour faire des balles bien croisé , histoire de bien fatiguer l'adversaire.

Après c'est vrai que les gachettes perso, j'ai toujours pas piger le truc, car à chaque fois que je tente, je met la balle dehors, meme si je suis bien en place sur la balle. Bref comme beaucoup de gens je trouve que les gachettes gachent le jeux ;)

@+

salut,

pour les gachetes c'est pas bien compliqué il suffit de faire son coup comme d'habitude avec la touche d'effet (A/X/B) ce qui represente la preparation du coup,dans l'idée on place sa raquette derriere sois (on arme son coup) une fois que la balle a rebondie et que tu es bien placé tu liberes ta touche d'effet donc ton bras va partir taper la balle et dans la 1/2 seconde qui suit tu appuies sur RT ou LT ou meme les deux en meme temps. (liberer LT/RT a consequence d'accelerer ton bras pour taper la balle plus fort avec ce risque).

Ce qui conditionne la reussite de ton coup c'est uniquement le placement et le cardio et le niveau technique de ton coup (avoir 90 en coup droit par ex. ca aide a faire bcp moins de faute avec les gachettes), si tu fatigué soit ta balle n'aura plus de punch meme avec un coup risqué ou elle sortira si tu le fais sur une balle tres appuyé de ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai aussi déposé une plainte triche au premier du classement saison.

Par contre je ne connaissais pas les gachettes.. Moi je maintiens toujours le bouton A pour plus de force.

Ce qui se soule sur le live, c'est de tomber contre des gens qui ont puissance 100, Coup droit 90 revers 90 voire 100, c'est injouable (la plupart du temps c'est le top 100). En plus il ne joue pas terrible dans la plupart du temps.

Moi j'ai 90 en puissance et dans les 80 pour les coups droit et revers. J'aurai du monter à 100 tanpis la flemme de recréer un autre pour se la jouer cyborg et avoir une erection d'être dans les 100 premiers mondial avec ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je suis à 100 en coup droit, 100 revers, 100 puissance , 80 retour de service mais je ne me sert pas du tout des gachettes je ne trouve pas ça fair play.

y a aussi un mec qui est classé 42 ème avec un perso à 30, je suis tombé dessus c'est impossible de jouer contre lui tres tres bizarre ....

sinon DJYON si ça te dit met moi dans ta liste on se ferra de beau matchs sans coups pourri ....

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, voila je fais tourner une info qu'un ami m'a transmis hier :)

Si vous en avez marre de galérer avec votre perso tout pourri, que vous voulez en refaire plusieurs, que vous voulez les gonfler dans differents styles .... vous allez me dire OUI mais c'est long de refaire un perso pis il faut tout se rettaper les matchs pour avoir les points qui permettent de gonfler le perso et bien je vous arrrête net et je vous dis mais NON en 10 minutes top chrono c'est fesable ^^ le plus long c'est de refaire son perso ....

voici la démarche à suivre : n'hesitez pas avant qu'il y ai un patch pour corriger ce petit soucis ....

Admettons que vous ayez gagné 25 points d'expérience au cours d'un match, allez dans le menu évolution du joueur et attribuez vos points à n'importe quelle caractéristique (coup droit par exemple), votre joueur va passer de 30 à 32 par exemple. Validez avec croix. Ensuite, faites machine arrière, à savoir enlevez les points que vous venez de mettre à votre coup droit, redescendez donc à 30, mais au lieu de valider avec croix, appuyez sur rond... Et là, on se retrouve quand même avec un coup droit à 32 et encore nos 25 points d'expérience!!!!!!!

Et si vous recommencez la manip plusieurs fois, vos points d'expérience vont augmenter, car de 32 vous allez pouvoir passer à 34 et redescendre à 30, et ainsi de suite!!!

Essayez en pratique, vous allez comprendre!!

Du coup, à partir de 25 points, on peut booster son joueur au taquet (à 70 en général quoi!).

Essayez franchement ça fonctionne du tonnerre :)

Sinon pour répondre à Mythik mon perso a 67 en vitesse.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui bof bof l'astuce, pas sur le fait que ça marche ou pas, mais sur le fait qu'avec ça on va se retrouver contre des 70 qui n'auront jamais fait un seul match dans un bon niveau, et là l'interet du Live va commencé à bien changer.

Mais je pense que je susi déjà tomber contre des faux 70, car les gars même avec des stats de fous en coup droit revers et autres, ben je leur ai mis un bon 3-0 3-0 et sans qu'ils mettent un seul point, alors je me suis , eh ben comment il a fait lui pour en arriver là, mais maintenant je comprend mieux, vivement un patch pour corgier le truc.

En totu cas merci quand même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est surtout pour les gens comme moi qui ont déjà fini le jeu en entier ....

perso moi ça me soulait de refaire tout le jeu juste pour un nouveau perso, la tu fais le truc en 10 minutes tu test ton perso si il te convient pas et ben pas grave t'en refais un direct "sans encore refaire tout le jeu"

après comme tu le dis ça se sent direct un mec qui a de l'expérience avec son perso et un noob qui a 70 et qui débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair, car je me demandé (un peu au dessus dans le post)

Si on pouvait transferer les pts de carrieres que l'on avait en plus vers son nouveau perso. Mais bon la le probleme est résolu.

Et c'est quoi ton pseudo xbox live moi "*******")

Si un de ces 4 un petit match te tente je suis ton homme.

Modifié par poupouqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je suis un peu blazé de ce jeu en live ... je suis toujours dans le top 200 mais bon ... à partir de 150 eme c'est exclusivement que à la gachette et j'aime pas ce genre de match ...

296 eme a l'instant meme ^^

Bon, je viens de tester le live, premier match contre un debutant , facile ... no comment

2 eme match contre le 61eme mondial : 100 en coup droit, 100 en puissance, 100 en service.... impossible de faire quoi que ce soit : nul

C-Ki, qd tu veux on se fait quelques balles ensemble...

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je suis un peu blazé de ce jeu en live ... je suis toujours dans le top 200 mais bon ... à partir de 150 eme c'est exclusivement que à la gachette et j'aime pas ce genre de match ...

296 eme a l'instant meme ^^

Bon, je viens de tester le live, premier match contre un debutant , facile ... no comment

2 eme match contre le 61eme mondial : 100 en coup droit, 100 en puissance, 100 en service.... impossible de faire quoi que ce soit : nul

C-Ki, qd tu veux on se fait quelques balles ensemble...

Si vous voulez vraiment vous amuser et ralentir un peu le jeu qui est vraiment trop arcade surtout sur le live un fois qu'on a bien compris la facon de faire evoluer son joueur,

il suffit de jouer avec tous les deux avec les joueurs niveau par ex. 30,40,50 (je ne comprend pas pk sur le live on ne peut pas faire des tournois par niveau ca serait bcp plus pationnant a jouer) et ca va devenir tres interessent, au niveau tactique, prise de risque, prise d'effet etc... bref ca va ressembler un peu plus a du tennis que sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu as 100 A coup droit, revers et puissance. Ca devient beaucoup trop trop facile. J'avais créer un perso la semaine dernière j'étais rendu 60 eme mondial sur le live, j'avais remporté tous les tournois bref y'a plus de jeu.

Tu sers, tu maintiens A et voila le point est gagné, aucun intéret. C'est dommage qu'ils n'ont pas limité les caractéristiques à 80 MAX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu as tout a fait raison, perso je me suis limité a 85, car au dessus, c'est plus le mode bucheron qui est en route, et la partie strategie de jeu n'esiste plus.

Donc la quand je me fait un petit player qui est a 100, je suis bien content, des bonne balle courte croisé, et comme ce babache n'a rien mis en course et ben il peu courrir d'un coté à l'autre et bien transpiré comme un boeuf.

Sinon une petite question, hier j'ai eut une déconnexion en plein finale avec un mec, et avant que ça coupe la connecion etait super lente, alors que tout mes autres match allé super bien avant, donc je me suis dit que ça venait de l'autre et le probleme c'est que c'est moi qui ai perdu le match. Le pire c'est que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive et toujours contre des joueurs super bien placé qui sont en train de perde le match.

Alors la question, est ce que je psycote ou est ce un probleme recurant sur le live.

En tout cas, j'accroche à fons à ce jeux, meme ma femme commence à en avoir bien marre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir, je jouais un match sur le live féminin et je suis tombé sur une personne qui jouait avec une personne Masculin. Au passage il avait une connexion de merde et s'est déconnecté. Vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces