Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

Idem hier j'avais 35 en junior et j'ai eu trop de mal contre un mec qui avait 50 et quelques... Je pense que c'est normal, ce sont les joueurs que l'ont rencontre en début de partie qui sont mal dosés par rapport au niveau de notre perso.

Ouais c'est tout fait ça, me suis fait latter lors des trois premiers tournois, et la je suis en final du quatrième (je fais plus quasi que des services volés).

Et c'est vrai que dés que le point d'éternise, mon perso il a plus trop de pèche, et donc c'est la misère.

Sinon, je kiffe bien ce jeu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Je peux voir dans le calendrier des sorties un certain Smash Court Tennis 3 en juin...

entendu parlé???

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc selon toi celui-la va encore s'inscrire dans la lignée des jeux pas finis de chez ATARI?

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas pu s'acheter le jeu ou qui se tâtent encore lol, 2K Sports vient en effet de mettre en ligne la démo de Top Spin 3, qui ne pèse guère plus de 394 Mo.

Bon jeu... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah uai carrément !!! ben alors vaut mieux avoir la version sur xbox et tout avoir sauf nadal, que avoir nadal sur ps3 pis rien d'autre à coté, il ne devait surement pas y avoir assez de place sur le blue ray.

sinon voilà encore une vidéo de smash court tennis 3 en HD cette fois !

http://www.jeuxactu.com/article-30797-smas...e-video-hd.html

je sent bien le bon gros jeu arcade

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah uai carrément !!! ben alors vaut mieux avoir la version sur xbox et tout avoir sauf nadal, que avoir nadal sur ps3 pis rien d'autre à coté, il ne devait surement pas y avoir assez de place sur le blue ray.

Qeul q'un des info? pour qoui enleve accessoirs chez SONY? BD assey gros capacité que Double Couche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin smash court tennis!!!!

presque un an aprés le japon....abusé lol

jvais maintenant hesité entre virtua tennis , top spin et smash court dur dur

TOP SPIN 3 sur xbox 360! les rest VT3 es rien a voir (nul), SCT3 pas telment bon que TS 3 !croyé moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quels accessoires?

Les vetements, Shoes, racquettes, coiffeurs, il sont enleve sur PS3,j ai joué les 2 versions mais y a rien sur PS3!

Bizarre... t'es sûr? Si c'est bien ça alros c'est clair que la version xbxo est plus intéressante...

Et tu l'habilles avec quoi ton perso juste les fringues de départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin smash court tennis!!!!

presque un an aprés le japon....abusé lol

jvais maintenant hesité entre virtua tennis , top spin et smash court dur dur

TOP SPIN 3 sur xbox 360! les rest VT3 es rien a voir (nul), SCT3 pas telment bon que TS 3 !croyé moi.

oué mais j'ai lu par ci par li que virtua tennis 3 était plus beau que top spin , a voir jvais test les démos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin smash court tennis!!!!

presque un an aprés le japon....abusé lol

jvais maintenant hesité entre virtua tennis , top spin et smash court dur dur

TOP SPIN 3 sur xbox 360! les rest VT3 es rien a voir (nul), SCT3 pas telment bon que TS 3 !croyé moi.

oué mais j'ai lu par ci par li que virtua tennis 3 était plus beau que top spin , a voir jvais test les démos...

Hello.

Si t'aime le tennis, prends top spin 3. VT3, c'est pas du tennis, c'est comment dire, un truc arcade (faut aimer, et moi je trouve ça naze).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quels accessoires?

Les vetements, Shoes, racquettes, coiffeurs, il sont enleve sur PS3,j ai joué les 2 versions mais y a rien sur PS3!

Bizarre... t'es sûr? Si c'est bien ça alros c'est clair que la version xbxo est plus intéressante...

Et tu l'habilles avec quoi ton perso juste les fringues de départ?

Desole pour mes posts...j ai trouver elle sont dans menu pricipale.ou lieu tu trouver directement sur xbox dans ton mode career.mais sur PS3 faut que tu quite ton match et revient dans menu pricipale...voila.c est bete comme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci!!!!

c'est cool alors va falolir que je revende grid lol

jviens de voir le test sur nolife sa m'a l'aire vraiment pas mal , boutique ect....

j'avais bien aimé le 1 sur 1ere xbox , le 2 j'ai eu que la démo mais jlavait trouvé bof comparé à la démo de virtua tennis...

jpense qu'il sera bientot mien!!!

sinon pour ceux qui veulent attendre smash court tennis 3

http://fr.youtube.com/watch?v=BQ16T68OQqE

mais le 29 aout j'en ai marre d'attendre!!!

@+

edit :serieux pour ceux qui ont les 2 top spin 3 niveau graphique ça cartonne virtua tennis ou pas?,j'arrive pas à trouver d'avis objectif , merci

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pour avoir joué a VT3, et m'être payé TS3 la semaine dernière, je peux dire que y'a pas de différence flagrante au niveau graphisme (enfin VT3 m'avais pas marqué plus que ça).

TS3 est suffisament beau pour etre regardé, et quand tu joues, t'as cette envie d'aller taper dans la balle, d'aller aider ton joueur à se déchirer sur le terrain.

Et c'est énorme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces