Top Spin 3


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quels genre d'effets?

pour ma part,

A+gâchette D=service long

X+gâchette D=service lifté (balle faisant une légère courbe durant sa trajectoire)

B+gâchette D=la balle est relativement courte mais rebondi beaucoup

le service avec le stick me sert que pour la 2ème balle.

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon je vais etre cool je vais donner une astuce pour les service avec beaucoup d'effet, même si je sais qu'un jour ça me reviendra en pleine tete durant un match sur le live.

Si votre joueur est droitier:

- Vous server à droite:

-Vous voulez une balle sortante à l'extreme gauche et assez dure a attraper, vous faites:

-diagonale haut - gauche (quelques sec, en fonction du niveau de votre joueur au service), + gachette droite et avec le stick analogiquedroit, vous faite un arc de cercle du bas vers le haut en passant par la gauche.

- Vous server à gauche:

-Vous voulez une balle sortante à l'extreme droite et assez dure a attraper, vous faites:

-diagonale haut - droite (quelques sec, en fonction du niveau de votre joueur au service), + gachette droite et avec le stick analogiquedroit, vous faite un arc de cercle du bas vers le haut en passant par la droite.

Apres pour des services super rapide avec le meme genre, au lieu de la gachette droite, il faut appuyer sur la droite et la gauche en même temps, et là c'est feu d'artifice sur les dents de votre adversaire et en mode carriere vous avec 99% de chance de gagner votre service et ceux quelques soit le niveau de difficulté.

Voilou Voila, s'il faut d'autre explication je reste à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est t'il des temps de chargement sur xbox 360 svp ... J'ai entendu dire que c'étais plus long que sur ps3.

Si certain on la possibilité de chronométrer les 2 versions cela m'interresse.

Ca sera toujours plus long sur PS3 puisque qu'il n'y a pas de Blueray sur 360 et par consequence l'acces aux donnees sur le dvd de 9Go et bcp plus rapide , quand il faut aller chercher des infos a droite, a gauche, revenir sur les 1eres piste et repartir sur les dernieres etc.. sur un support de 50Go c'est incomparablement plus long que sur 9Go.

Chez moi sur PS3 le chargement es entre 15-20 sec.

Merci ashevin pour ta réponse.

kryztof, ton argument ne tiens pas la route, les supports font 9 et 50Go je suis d'accord mais la taille du jeu est je supposse la même sur les 2 supports non ? Donc cela n'a rien a voir ...

De plus justement l'avantage du blu-ray c'est d'avoir une gravure bien + fine que celle des dvd dl donc "la lentille" d'un blu-ray parcour moins de distance d'une donnée a une autre

C'est pas la taille du jeu qui importe, sur ps3 c'est le format blue ray soit 50Go meme si ton jeu ne fait que 3Go par exemple ca ne changera rien (sur ton support il y aura ton jeu 3Go par ex. + du blanc (pour le lecteur c'est comme si le jeu fesait 50Go), le lecteur doit se demerder pour retrouver ses petits sur un dvd de 50Go contrairement a la 360 ou la taille du dvd est de 9Go maximum donc un temps de recherche de l'info bien de moindre importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kryztof, alors, tu termines la 1ére saison à quelle place?ds les 20..?

et toi C-KI?...21?

En classement mondial tu veux dire? ou en carrière?

J'ai terminé 100 eme la saison 1 et la je vois que je suis 70eme sans avoir encore joué un match :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la taille du jeu qui importe, sur ps3 c'est le format blue ray soit 50Go meme si ton jeu ne fait que 3Go par exemple ca ne changera rien (sur ton support il y aura ton jeu 3Go par ex. + du blanc (pour le lecteur c'est comme si le jeu fesait 50Go), le lecteur doit se demerder pour retrouver ses petits sur un dvd de 50Go contrairement a la 360 ou la taille du dvd est de 9Go maximum donc un temps de recherche de l'info bien de moindre importance.

N'importe quoi ... :rolleyes: ( Il est pas con ton lecteur il sait trés bien ou chercher ses infos et il n'est pas con au point de chercher dans les "47Go" vide ... )

Tu l'expliquerai comment alors que le temps de chargement soit > sur 360 stp ?

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien que se soit une simulation mais quand meme faut pas pousser, le jeux est d'une lenteur extreme.

Les débordements pratiquement inexistants, les parties sont longues, longues a en mourrir pour esperer marque un point.

Je compte même plus le nombres de fois ou j'appuie sur le bouton vert pour taper et la RIEN, NADA... il regarde la balle et c'est tout.

L'évolution du personnage a part mettre des points dans les compétences a la façon RPG je trouve ça un peu simpliste.

Je suis fan de tennis vu que je le pratique mais je m'attendais a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi ... :rolleyes: ( Il est pas con ton lecteur il sait trés bien ou chercher ses infos et il n'est pas con au point de chercher dans les "47Go" vide ... )

Tu l'expliquerai comment alors que le temps de chargement soit > sur 360 stp ?

On te la deja expliqué, le support est 10x plus important que sur 360 et la vitesse de rotation du dvd est 4 a 5 x plus rapide sur les lecteurs 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte même plus le nombres de fois ou j'appuie sur le bouton vert pour taper et la RIEN, NADA... il regarde la balle et c'est tout.

C'est pas un défaut du jeu, ça vient de toi.

Sinon je suis d'accord pour dire que le jeu est un chouilla trop lent et les balles trop longues.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce que je trouve dommage c'est qu'en live, le mec joue qu'ont la gâchette et sorte des coups impossibles, le côté réalisme n'est plus vraiment là, ça mon carrement equeure du jeu !

Salut, la gâchette n'est pas le seul moyen de faire des balles fortes.observe bien leur position quand ils mettent un gros coup, ils fixent leur bonhomme durant quelques ms. en fait l'histoire est d'être relativement bien placé/ à la balle et tu lâches ton bouton de tir le plus tard possible.bouton que tu auras préalablement pressé quasiment au moment où ton adversaire frappe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même... il y a des joueurs qui ne sortent quasiment que ça et c'est chiant. Ils devraient laisser tomber ce genre de coups, ok c'est risqué mais on bout d'un moment il y a toujours des joueurs qui les sortent à tous les coups, c'est pareil sur chaque version et ça pourri le multi. Axé uniquement la puissance des coups sur l'anticipation, le positionnement et le moment de la frappe suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi ... :rolleyes: ( Il est pas con ton lecteur il sait trés bien ou chercher ses infos et il n'est pas con au point de chercher dans les "47Go" vide ... )

Tu l'expliquerai comment alors que le temps de chargement soit > sur 360 stp ?

On te la deja expliqué, le support est 10x plus important que sur 360 et la vitesse de rotation du dvd est 4 a 5 x plus rapide sur les lecteurs 360.

Un Blu-ray simple couche fais 25 Go et un double couche 50Go

Un DVD double couche fais 9 Go

Je ne vois pas ou tu trouves un rapport de 10 ... :rolleyes:

Je vais donc t'expliquer, sur la même surface tu peux écrire 5,5 fois plus de donné sur un Blu-ray DL que sur un DVD DL vu que la gravure est nettement + fine.

Donc même si la vitesse de rotation du dvd est 4 a 5 fois suppérieur ce que je ne nie pas cela ne suffit pas car ( 5,5 > 4 et 5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce que je trouve dommage c'est qu'en live, le mec joue qu'ont la gâchette et sorte des coups impossibles, le côté réalisme n'est plus vraiment là, ça mon carrement equeure du jeu !

Salut, la gâchette n'est pas le seul moyen de faire des balles fortes.observe bien leur position quand ils mettent un gros coup, ils fixent leur bonhomme durant quelques ms. en fait l'histoire est d'être relativement bien placé/ à la balle et tu lâches ton bouton de tir le plus tard possible.bouton que tu auras préalablement pressé quasiment au moment où ton adversaire frappe. ;)

Oui ça je sais bien plus tu reste appuyé et plus tu tires fort mais là le mec est mal positionné et en deux secondes il te tape une balle de fou sur un pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un Blu-ray simple couche fais 25 Go et un double couche 50Go

Un DVD double couche fais 9 Go

Je ne vois pas ou tu trouves un rapport de 10 ... :rolleyes:

Je vais donc t'expliquer, sur la même surface tu peux écrire 5,5 fois plus de donné sur un Blu-ray DL que sur un DVD DL vu que la gravure est nettement + fine.

Donc même si la vitesse de rotation du dvd est 4 a 5 fois suppérieur ce que je ne nie pas cela ne suffit pas car ( 5,5 > 4 et 5 )

Mea culpa je voulais 5x plus d'espace sur bluray lol eh merci pour ton explication je ne savais pas ce que c'est le format bluray, je ne vois pas pourquoi tu viens ici sur un forum top spin 360 pour nous emmerder avec ta ps3, on t'explique tu n'es pas d'accord , moi je serai toi j'irai demander sur un forum specialement ps3 ou d'autres pouront te convaincre sur un lecteur dvd 360 les temps d'acces sont plus rapide que sur un bluray ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué hier chez un pote au jeuaprès avoir pas mal essayé la démo de mon coté :)

Je trouve le rapport du gameplay avec la préparation d'un coup réél au tennis pas mal pensé.

la Préparation de la frappe ainsi que le timing par rapport au rebond selon la vitesse ou arrive la balle est géniale à gérer.

Pour les services là aussi la gestion de la vitesse à laquelle on va ramener le stick droit en position haute qui joue sur la puissance de frappe c'est excellent, d'ailleurs l'utilisation du demi cercle pour les services à effets obligeant forcement à avoir des sercices moins puissant vu que la remonté du stick ne pourra pas être aussi vive et bien pensé.

J'ai vraiment adopté ce gameplay :)

J'ai du coup passé commande sur Amazon à 47€ pressé de l'avoir plutôt que d'attendre l'arrivé de la sortie Asie qui m'aurait fait gagner encore quelques neuros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa je voulais 5x plus d'espace sur bluray lol eh merci pour ton explication je ne savais pas ce que c'est le format bluray, je ne vois pas pourquoi tu viens ici sur un forum top spin 360 pour nous emmerder avec ta ps3, on t'explique tu n'es pas d'accord , moi je serai toi j'irai demander sur un forum specialement ps3 ou d'autres pouront te convaincre sur un lecteur dvd 360 les temps d'acces sont plus rapide que sur un bluray ps3.

Tous d'abord, je tiens a te signaler que j'ai posté sur le topic top spin 3 xbox360 mais également top spin 3 ps3 ... je tiens également a te signaler que j'ai les 2 consoles ...

Et a te dire que mon but n'es pas une gueguerre de consoles, mais justement de savoir pourquoi sur Top Spin 3 les temps d'accés son moins bon que sur PS3 vu que généralement c'est l'inverse je te l'accorde. En y réfléchissant de + prêt étant électronicien et laseriste de formation mais pas dans ce domaine, j'essay de comprendre et je me pose des questions...

Désolé si cela t'ennuy mais moi cela m'intrigue de savoir le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais justement de savoir pourquoi sur Top Spin 3 les temps d'accés son moins bon que sur PS3 vu que généralement c'est l'inverse je te l'accorde.

Tu dis que generalement les temps acces des jeux sur bluray sur ps3 sont meilleurs que sur 360, avec quels jeux les temps acces son inferieure sur ps3 par rapport a la version 360 ?? J'espere que tu ne compares pas les jeux preinstallés sur le hdd de la ps3.

Pou rma part le gros reproche que j'ai pu entendre de tous ceux qui ont acheter une ps3 mis a part le manque de jeux originaux ou le manque de jeux tout court c'est bien les temps de chargements incroyablement longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces