Toujours Bloque Avec Le Dstt


MISTERAXEL
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

j ai bien lu tout vos messages,j ai fais ce que vous disiez au autre personnes mais rien.

alors je cherche quelqu un qui aura pitie de moi car ca fais 3 soir que je passe la dessus.dites moi comment mettre les bon dossiers sur sd/comment ma ds peut reconnaitre la carte.merci a tous ceux d avance qui me repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja essayes ça pour être sur que ton slot1 n'est pas en cause

inseres le DSTT dans le slot1 (port cartouche)

quand tu entends le "clic" appuyes encore un peu et reste comme ça

allumes ta ds (petite gymnastique) :)

si menu dstt ,alors ton slot1 commence à fatiguer ..

sinon yu peux essayer ça mais à tes risques et perils :ph34r:

tu tords legerement le DSTT (Microsd enlevée) ,(faut que ça craque un peu )

mais sans y aller comme un bourrin :wacko:

et tu essayes à nouveau ,j'en ai sauvé un comme ça :D

et au pire SAV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas à faire de gymnastique, si ça ne fonctionne pas impeccablement = SAV et c'est tout!

On est pas là pour aider les fabricants non, c'est à eux de fournir la qualité pour laquelle on a payé!

lol si ton slot1 est fatigué tu risques d'en renvoyer (à tes frais) quelques un avant que ça fonctionne .....

ça prends quelques secondes et peut faire economiser un recommandé et au pire il la renvoie

et puis parler de qualité avec un produit chinois .............. :lol:

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Effectivement lors de ma derniere commande jai pris 10 Linkers DSTT.... et resultat y'en avait 6 sur les 10 qui présentaient ce probleme.

Aucune carte détecté malgrès plusieurs TESTS sur des DS differentes et avec des Micro SD differentes.

J'ai donc envoyer un mail à mon fournisseur pour avoir des détails.. A priori ce probleme est connu sur les dernieres fabrications des DSTT. Ils ont bien voulu mes les reprendres pour les réparer ou me les echanger.

Je les reçois dans 10jours après révision/réparation/echange (a vrai dire je ne sais pas ce qu'ils ont fait).

Sachez toutefois que depuis ce probleme le DSTT n'est plus dans le catalogue du vendeur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,petit conseil d'ami il faut evitez les dstt j'ai eu des soucis avec plusieurs d'entres elles j'ai eu la chance d'en recuperer 3 a mes risques et perils en les trempant entierement dans de l'alcool à 70 % puis bien les laisser secher + ou - 10 minutes le temps que l'alcool s'evapore et cela fonctionnait.

La raison est que la dstt est fabriquer en tres grand nombre et que des residus de verni peuvent resté au niveau des contacteur. essayer et dites nous si cela a fonctionner pour vous. choussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Effectivement lors de ma derniere commande jai pris 10 Linkers DSTT.... et resultat y'en avait 6 sur les 10 qui présentaient ce probleme.

Aucune carte détecté malgrès plusieurs TESTS sur des DS differentes et avec des Micro SD differentes.

J'ai donc envoyer un mail à mon fournisseur pour avoir des détails.. A priori ce probleme est connu sur les dernieres fabrications des DSTT. Ils ont bien voulu mes les reprendres pour les réparer ou me les echanger.

Je les reçois dans 10jours après révision/réparation/echange (a vrai dire je ne sais pas ce qu'ils ont fait).

Sachez toutefois que depuis ce probleme le DSTT n'est plus dans le catalogue du vendeur... <_<

les DSTT on un petit numéro d'inscrit juste en dessus des contacts en cuivre, tu avais lequel sur cette série et tu l'as reçu quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pourtant il y en a de disponible...

Certains distributeurs envoient des mails un peu partout, pour le proposer à prix TRES canon!

Dommage, sans ces petits soucis de RAM interne, il serait très sympa ce linker!

Mais ça profite au ACEKARD 2 qui lui est très très fiable et suivi par la TEAM, ce qui n'est pas du tout le cas de la TEAM DSTT

qui n'a toujours pas été capable de terminer le site internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je reprends ce post car il me semble le plus proche de mes interrogations.

Je viens de commander deux dstt chez discoazul en révision 2 et avec l'adresse du site sur l'etiquette du linker.

D'aprés ce que j'ai lu je suis sur une serie qui ne fonctionne pas bien.

Je n'ai encore fait aucun test car certain dise que ca fou en l'air la console.

Es-ce quelqu'un peu me confirmer ca?

Es-ce quelqu'un a déjà fait un retour à dsico azul et comment ca se passe (bien ou pas)?

Que feriez-vous?

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés ce que j'ai lu je suis sur une serie qui ne fonctionne pas bien.

Qui ne fonctionnait pas bien, nuance ... il y a eu de l'amélioration quand même ...

Je n'ai encore fait aucun test car certain dise que ca fou en l'air la console.

Même aux pires moments, ce n'était pas le N5 quand même ....

Es-ce quelqu'un a déjà fait un retour à dsico azul et comment ca se passe (bien ou pas)?

Commence par les mettre dans ta console, tu vas voir que ça fonctionne très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés ce que j'ai lu je suis sur une serie qui ne fonctionne pas bien.

Qui ne fonctionnait pas bien, nuance ... il y a eu de l'amélioration quand même ...

Je n'ai encore fait aucun test car certain dise que ca fou en l'air la console.

Même aux pires moments, ce n'était pas le N5 quand même ....

Es-ce quelqu'un a déjà fait un retour à dsico azul et comment ca se passe (bien ou pas)?

Commence par les mettre dans ta console, tu vas voir que ça fonctionne très bien ...

Merci JP33,

Je vais donc essayer de mettre ca dans la console je veux juste eviter de foutre en l'air la console.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'aprés ce que j'ai lu je suis sur une serie qui ne fonctionne pas bien.

Qui ne fonctionnait pas bien, nuance ... il y a eu de l'amélioration quand même ...

Je n'ai encore fait aucun test car certain dise que ca fou en l'air la console.

Même aux pires moments, ce n'était pas le N5 quand même ....

Es-ce quelqu'un a déjà fait un retour à dsico azul et comment ca se passe (bien ou pas)?

Commence par les mettre dans ta console, tu vas voir que ça fonctionne très bien ...

Merci JP33,

Je vais donc essayer de mettre ca dans la console je veux juste eviter de foutre en l'air la console.

Francki

Je viens de tester et tout marche super, je me suis donc inquieté pour rien.

Merci JP33

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de lui faire peur, il est assez parano comme ça ....

Il faut lui dire: ils ont passé avec succès une nouvelle batterie de tests renforcés, maintenant, c'est du sérieux !

Aucune psychologie, ces Suisses ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share