Besoin D'un Linker En Urgence...


Mendes
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas nouveau sur le forum mais cela faisiat un moment que je n'étais pas passé dans le coin et mon compte a du être gelé :(

Pour commencer je suis un newbie dans le monde DS mais j'apprends vite ;)

Je n'en ai pas mais pourtant je prévois son acquisition (la DS Lite Black) sous 24 à 48 heures.

Avant même d'acheter cette console je compte acheter son linker. Je ne vous cache pas que je suis grandement perdu devant l'étendu de tous les linker proposés (trop de choix, tue le choix...). Je ne me suis pas encore fixé sur le modèle du linker choisi.

Je ne suis pas difficile et ne me considère pas comme un hardcore gamer. Juste beson d'une DS pour m'aider à tuer le temps dans les transports (entre autres).

Je ne souhaite pas de grosses comptatibilités et souhaite juste :

- pouvoir librement accéder à des backup de DS,

- pouvoir, si possible, y adjoindre un hombrew

- un linker avec carte SD (mini ou micro) qui ne dépasse pas de son slot. Tout le monde aura compris que c'est le linker qui ne doit pas dépasser ;)

Voila c'est tout ce que je souhaite y faire.

La question fatidique est qu'est-ce que vous, experts, pouvez-vous me conseiller ?

J'allais oublier un "petit" détail. J'ai une urgence et il me faudrait la DS (c'est pas le plus compliqué) et son linker avant vendredi soir... Pensez-vous que je puisse trouver cela à Montgallet ou à République ? Des forumers franciliens ont-ils des cartes sous le coude ?

Par avance merci à tous pour vos précieux conseils.

Mendes.

PS : des collègues sont également fortement intéressés. De fait, cela ne fait pas 1 mais 3 linker au total selon les critères ci-dessus.

Modifié par Mendes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille le M3 real ou le R4 tu peux les commander chez discoazul.fr c'est livré dans les 24 heures.

++

Edit : Sinon contacte Jlz il est francilien et a souvent du stock de linkers ainsi que de bons tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te conseille le M3 real ou le R4 tu peux les commander chez discoazul.fr c'est livré dans les 24 heures.

++

Edit : Sinon contacte Jlz il est francilien et a souvent du stock de linkers ainsi que de bons tarifs.

Tout d'abord merci a Mendes qui m'évite le meme post :)

Ensuite merci a schumpopo de sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai commander chez disco azule, c'est plus que bien !! 2 r4 + carte micro 2 go. je te conseil vraiment ce magasin.

commandé vendredi, (samedi et dimanche ups travaille pas, forcément) reçu mardi matin 10h .. super koi ;))

sinon juste un petit truc, a parement la carte sd 2 go de chez sandisk pose problème concernant des freezes de la console dans le jeu castel vania (un des 2). je te conseil d acheter le r4 sur ce site et une kingston dans un autre magasin.

en tout cas je suis très content de mon achat.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Non, je ne suis pas nouveau sur le forum mais cela faisiat un moment que je n'étais pas passé dans le coin et mon compte a du être gelé :(

Pour commencer je suis un newbie dans le monde DS mais j'apprends vite ;)

Je n'en ai pas mais pourtant je prévois son acquisition (la DS Lite Black) sous 24 à 48 heures.

Avant même d'acheter cette console je compte acheter son linker. Je ne vous cache pas que je suis grandement perdu devant l'étendu de tous les linker proposés (trop de choix, tue le choix...). Je ne me suis pas encore fixé sur le modèle du linker choisi.

Je ne suis pas difficile et ne me considère pas comme un hardcore gamer. Juste beson d'une DS pour m'aider à tuer le temps dans les transports (entre autres).

Je ne souhaite pas de grosses comptatibilités et souhaite juste :

- pouvoir librement accéder à des backup de DS,

- pouvoir, si possible, y adjoindre un hombrew

- un linker avec carte SD (mini ou micro) qui ne dépasse pas de son slot. Tout le monde aura compris que c'est le linker qui ne doit pas dépasser ;)

Voila c'est tout ce que je souhaite y faire.

La question fatidique est qu'est-ce que vous, experts, pouvez-vous me conseiller ?

J'allais oublier un "petit" détail. J'ai une urgence et il me faudrait la DS (c'est pas le plus compliqué) et son linker avant vendredi soir... Pensez-vous que je puisse trouver cela à Montgallet ou à République ? Des forumers franciliens ont-ils des cartes sous le coude ?

Par avance merci à tous pour vos précieux conseils.

Mendes.

PS : des collègues sont également fortement intéressés. De fait, cela ne fait pas 1 mais 3 linker au total selon les critères ci-dessus.

vas sur consoleup.com j' ai commander deux cyclo ds vendredi et j' ai recu sa tout a l' heure!!! trés bon site, pas trop cher et sérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi certains veulent des sites à l'értanger alors qu'en france, il rreste des sites fiables, rapides et avec des prix competitifs ??

Perso, chez consoleup, j'ai attendu 1 mois un M3real alors que sur strasbourg ou aix en provence, on est livré en 48H

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share