Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

i just need some help here...

my arcade stops working after 8507 update... after the update system restarted but showed me UPDATE FAILED screen... in the botton of screen PV:15.15.65535 and CV:2.0.8507.0 PV appears to not exist so something is very bad here... when i try to insert a dvd or an usb key with 8507 update trying to finish the update system just crashs when starting showing "X" logo... tried to update to the newest 8955 but got the UPDATE FAILED screen again... tried with and without HD... and starting up holding sync button too... none worked.

sorry for my english!

You should call microsoft for your problem, it's the only solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, il y a donc 2 méthodes pour vider le cache mais ce n'est pas ce que tu fais.

Tu utilises une autre méthode qui supprime une "mise à jour".

Exactement Zouzzz !!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

i just need some help here...

my arcade stops working after 8507 update... after the update system restarted but showed me UPDATE FAILED screen... in the botton of screen PV:15.15.65535 and CV:2.0.8507.0 PV appears to not exist so something is very bad here... when i try to insert a dvd or an usb key with 8507 update trying to finish the update system just crashs when starting showing "X" logo... tried to update to the newest 8955 but got the UPDATE FAILED screen again... tried with and without HD... and starting up holding sync button too... none worked.

sorry for my english!

You should call microsoft for your problem, it's the only solution ;)

that was not the answer i would listen! i cant believe that there is no solution i can do myself! i think that i just need some trick to discover out there!

does anyone else would give me a trick?

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, il y a donc 2 méthodes pour vider le cache mais ce n'est pas ce que tu fais.

Tu utilises une autre méthode qui supprime une "mise à jour".

Exactement Zouzzz !!

Bonjour,

Je ne connais pas cette autre méthode qui supprimer la mise à jour.

Peux tu me l'indiquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je télécharge le fichier su20076000_00000000 avec ton programme, cela ne suffira pas pour mettre le dashboard de la console à jour si je ne m'abuse car il manque d'autres fichiers, non ??
Non, il ne manque rien SAUF si tu veux mettre les avatars, ce qui est ton cas.

Coucou Zouzzz,

Merci pour tes réponses :)

Si je te suis bien, lorsqu'on met le dashboard à jour avec le dossier $SystemUpdate (qui contient généralement les fichiers de cette capture)

capture01je.jpg

les fichiers autres que le su20076000_00000000 ne servent à rien ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un lien d'une vidéo que j'ai faite pour corriger les avatars qui sont noirs. Il faut la télécharger et ensuite l'écouter sur son ordi. Elle est en format .mov (après extraction) qui peut être lu avec VLC player.

http://www.megaupload.com/?d=ANUTP9TH

ou regardez la directement sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=dBaPXzch1tc

OUI on peut faire la mise à jour par CD ou USB, mais il est préférable par xbox live car la mise à jour se fait automatiquement. Pour le numéro de la mise à jour, celui-ci ne change pas, car on touche seulement aux avatars !

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un lien d'une vidéo que j'ai faite pour corriger les avatars qui sont noirs. Il faut la télécharger et ensuite l'écouter sur son ordi. Elle est en format .mov (après extraction) qui peut être lu avec VLC player.

http://www.megaupload.com/?d=ANUTP9TH

OUI on peut faire la mise à jour par CD ou USB, mais il est préférable par xbox live car la mise à jour se fait automatiquement. Pour le numéro de la mise à jour, celui-ci ne change pas, car on touche seulement aux avatars !

Merci ! Je ne connaissais pas le verbe "pitonner", maintenant je sais ! ;):sorcerer:

Par contre je n'ai pas acces au live... Reste à savoir ou trouver cette fameuse mise a jour pour la mettre sur clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces