Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je compte flacher ma xbox 360 bientot. quand elle sera flasher je voulais savoir pour les update sont elle obligatoires?

- si oui quand es que l'on se rend compte que ca xbox a besion d'une update si on se connecte pas au live??

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Depuis quelques heures le téléchargement d'Update avec UpdateSPY est de nouveau possible, du moins dans 50% des cas. Une nouvelle mise à jour sera bientôt disponible pour palier à ces 50% de défauts.

Pour le moment, j'ai un défunt mal de chail depuis hier soir.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de UpdateSPY en v8955-19, un peu plus tardive que prévue.

Un petit changelog mais plusieurs heures de taf quand même (sisi je vous assure) :

  • raccourcissement du code
  • changement de serveurs

Screenshot :

updatespy.png

Téléchargement : (si vous avez déjà une ancienne version, l'application se mettra à jour toute seule)

UpadteSpy v8599-19

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde... Petites questions au passage, existe il un moyen de faire les mises à jour des jeux

sur une console banni ???

Puis-je importer du contenu téléchargeable pour les jeux d'une console non banni à une banni?

Comment?...

Si quelqu'un aurai la gentillesse de partager...MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupère la dernière M.A.J avec update spy, tu la met sur une clé usb que tu branche sur ta console et normalement ça marchera.

Note que si ta console n'a pas été mise à jour depuis au moins cet été, les portes du hack lui sont ouvertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note que si ta console n'a pas été mise à jour depuis au moins cet été, les portes du hack lui sont ouvertes ;)

bonjour a toi

je voulais savoir que veux tu dire par les portes du Jack sont ouverte ??? Si on a xbox avec mise a jour récente que ne peut on pas faire??? La nouvelle mise a jour a fermer qu elle porte??

Merci d' avance pour ta réponse

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai beau remonté dans les posts mais je ne vois rien la dessus.

La technique de maj marche pour les consoles bannies?

Car perso j'en suis à ma 3ième clé usb différent bien formaté en Fat32 ou Fat et ya toujours rien qui se lance !

Normal ?

Merci

Cordialement,

Yann

Modifié par Luno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais deux petites questions, qu'elle est la différence entre les MAJ classiques et le MAJ + Avatar ?

Deuxième question, si je mets la dernière mise à jour en passant par clé USB, est ce qu'il y a des risques de se faire bloquer le HDD directement par la MAJ ou faut il absolument tenter de se connecter au live pour que ça le fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire des recherches sur le forum, je pense avoir trouvé ma réponse, mais je voudrais qu'on me le confirme.

Un amis m'apporte ca 360 qu'il vient d'acheter d'occasion, et il voudrait pouvoir lire des divx dessus.

Je fais l'essai, et j'ai le message me disant que "une mise à jour multimédia est nécessaire ..."

Le soucis c'est que la console est bannie, donc pas de live.

Est ce que ca vient bien dire que la console ne pourra jamais lire de divx (je ne peux pas récupérer cette mise à jour multimédia comme les autres mise à jour du dash?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais deux petites questions, qu'elle est la différence entre les MAJ classiques et le MAJ + Avatar ?

il y a la fonctionnalité avatar en plus c'est tout, à utiliser quand on a perdu cette fonction sur une console bannie par exemple.

Deuxième question, si je mets la dernière mise à jour en passant par clé USB, est ce qu'il y a des risques de se faire bloquer le HDD directement par la MAJ ou faut il absolument tenter de se connecter au live pour que ça le fasse ?

Non la dernière M.A.J actuelle (8955) ne bloque pas la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de faire des recherches sur le forum, je pense avoir trouvé ma réponse, mais je voudrais qu'on me le confirme.

Un amis m'apporte ca 360 qu'il vient d'acheter d'occasion, et il voudrait pouvoir lire des divx dessus.

Je fais l'essai, et j'ai le message me disant que "une mise à jour multimédia est nécessaire ..."

Le soucis c'est que la console est bannie, donc pas de live.

Est ce que ca vient bien dire que la console ne pourra jamais lire de divx (je ne peux pas récupérer cette mise à jour multimédia comme les autres mise à jour du dash?)

Merci

Oui il faut le live pour la lecture de divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si tu passes les fichiers avec Yaris Swap, du moins à ce que j'ai pu lire sur XS ou XBH.

Autre chose qui n'a pas grand rapport : merci sebker pour toutes tes aides envers moi mais aussi les autres)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si tu passes les fichiers avec Yaris Swap, du moins à ce que j'ai pu lire sur XS ou XBH.

Autre chose qui n'a pas grand rapport : merci sebker pour toutes tes aides envers moi mais aussi les autres)

Merci bien, mais est ce que quelqu'un peut bien me confirmer que c'est faisable?

Sinon zouzzz, quand tu parles des fichiers qu'il faudrait passer avec Yaris Swap, les quels est ce? Par qu'on en peut pas récupérer cette mise à jour comme les autres?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces