Tous Les Updates En Téléchargement


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble qu'une nouvelle MAJ à fait son apparition avec FUEL, et maintenant PROTOTYPE.

QQn aurait des infos?

Pour ma part, j'ai télécharger cette dernière MAJ, et je n'arrive pas a l'installer. J'ai mis le fichier $systemupdate a la racine de plusieurs clés USB (FAT, FAT32...) mais rien n'y fais, la console ne veut pas detecter de MAJ. Je l'ai aussi gravé sur un CD vierge, même chose. Qqn aurait une idée?

ps : Mon dashboard est actuellement en 2.0.7371.0

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Il me semble qu'une nouvelle MAJ à fait son apparition avec FUEL, et maintenant PROTOTYPE.

QQn aurait des infos?

Pour ma part, j'ai télécharger cette dernière MAJ, et je n'arrive pas a l'installer. J'ai mis le fichier $systemupdate a la racine de plusieurs clés USB (FAT, FAT32...) mais rien n'y fais, la console ne veut pas detecter de MAJ. Je l'ai aussi gravé sur un CD vierge, même chose. Qqn aurait une idée?

ps : Mon dashboard est actuellement en 2.0.7371.0

Merci,

Salut à tous ! et merci pour le lien de la mise à jour de Fuel !

Pour ma part pareil que Lorris j'ai bien tenté de faire ma mise à jour depuis ma clé USB réservée à la Xbox (fat 16 et même une autre en fat 32) mais impossible ! J'ai pensé à autre chose. En fait sur la console de mon frère qui est flashé en Ixtreme 1.6 le jeu se lance bien ... et a appliqué une mise à jour. Vu que mon frère a 1 support de stockage de 512 mo sur sa console au lieu d'un HDD, j'ai pensé qu'en connectant sa carte memoire sur ma Premium, ca allait être reconnu ... mais non !

Donc bon, va falloir que je pense à reflasher mon Hitachi 1.4 vers du 1.6 ! merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gas moi ls derniers jeux comme xmen , riddik et bionic commando ne marche pas jai flashé mon xbox en décembre tout marché normalment mais maintenant les dernies jeu ne marche pas jai fé la mise a jour d'avril mé rien dite moi est ce que je doi faire la mise a jour de fuel ou virtua tennis pour que sa marche??? j'ai pas bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il me semble qu'une nouvelle MAJ à fait son apparition avec FUEL, et maintenant PROTOTYPE.

QQn aurait des infos?

Pour ma part, j'ai télécharger cette dernière MAJ, et je n'arrive pas a l'installer. J'ai mis le fichier $systemupdate a la racine de plusieurs clés USB (FAT, FAT32...) mais rien n'y fais, la console ne veut pas detecter de MAJ. Je l'ai aussi gravé sur un CD vierge, même chose. Qqn aurait une idée?

ps : Mon dashboard est actuellement en 2.0.7371.0

Merci,

Salut à tous ! et merci pour le lien de la mise à jour de Fuel !

Pour ma part pareil que Lorris j'ai bien tenté de faire ma mise à jour depuis ma clé USB réservée à la Xbox (fat 16 et même une autre en fat 32) mais impossible ! J'ai pensé à autre chose. En fait sur la console de mon frère qui est flashé en Ixtreme 1.6 le jeu se lance bien ... et a appliqué une mise à jour. Vu que mon frère a 1 support de stockage de 512 mo sur sa console au lieu d'un HDD, j'ai pensé qu'en connectant sa carte memoire sur ma Premium, ca allait être reconnu ... mais non !

Donc bon, va falloir que je pense à reflasher mon Hitachi 1.4 vers du 1.6 ! merci pour tout !

Tu penses qu'en connectant la box au net via ethernet la MAJ va se faire?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses qu'en connectant la box au net via ethernet la MAJ va se faire?

A+

Nan ca ne marche pas comme ça ! dommage !!!

En revanche l'astuce de Mouk sa mise à jour quoi, n'a absolument rien fait, je n'arrive d'ailleurs même pas à l'installer !

Y a un truc de cheloux quand même, sur la console à mon frère qui a un Hitachi 0047 flashé par mes soins y a un petit moment en 1.4 ben FUEL se lance. Comment l'expliquer sans déc ?

Je vais essayer de voir si je peux sppofer les lecteurs sur les consoles mais bon j'y crois pas trop !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour info j'ai fais la mise à jour du Dashboard version 2.0.7363 vers 2.0.7371 (celle du jeu fuel) par CD alors qu'en passant part une clé USB la mise à jour n'était pas reconnue.

Maintenant je peux jouer avec un backup de fuel patché alors que mon lecteur a firmware ixtreme 1.4.

Modifié par tony47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour info j'ai fais la mise à jour du Dashboard version 2.0.7363 vers 2.0.7371 (celle du jeu fuel) par CD alors qu'en passant part une clé USB la mise à jour n'était pas reconnue.

Maintenant je peux jouer avec un backup de fuel patché alors que mon lecteur a firmware ixtreme 1.4.

Pfff vraiment ca merdouille pour moi ! je viens de graver un cd-r reconnu par la xbox en tant que cd mixte ... à la racine du cd pourtant y avait bien le repertoire $SystemUpdate ... je n'y comprends plus rien !

Je vais me racheter une carte controleur SATA qui va bien et tenté de reflasher mon vieux Hitachi 0079FL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour info j'ai fais la mise à jour du Dashboard version 2.0.7363 vers 2.0.7371 (celle du jeu fuel) par CD alors qu'en passant part une clé USB la mise à jour n'était pas reconnue.

Maintenant je peux jouer avec un backup de fuel patché alors que mon lecteur a firmware ixtreme 1.4.

Pfff vraiment ca merdouille pour moi ! je viens de graver un cd-r reconnu par la xbox en tant que cd mixte ... à la racine du cd pourtant y avait bien le repertoire $SystemUpdate ... je n'y comprends plus rien !

Je vais me racheter une carte controleur SATA qui va bien et tenté de reflasher mon vieux Hitachi 0079FL !

As tu essayé en éteignant et en rallumant ta console avec le cd à l'intérieur ? c'est de cette manière que j'ai réussi l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour info j'ai fais la mise à jour du Dashboard version 2.0.7363 vers 2.0.7371 (celle du jeu fuel) par CD alors qu'en passant part une clé USB la mise à jour n'était pas reconnue.

Maintenant je peux jouer avec un backup de fuel patché alors que mon lecteur a firmware ixtreme 1.4.

Pfff vraiment ca merdouille pour moi ! je viens de graver un cd-r reconnu par la xbox en tant que cd mixte ... à la racine du cd pourtant y avait bien le repertoire $SystemUpdate ... je n'y comprends plus rien !

Je vais me racheter une carte controleur SATA qui va bien et tenté de reflasher mon vieux Hitachi 0079FL !

As tu essayé en éteignant et en rallumant ta console avec le cd à l'intérieur ? c'est de cette manière que j'ai réussi l'update.

Pfff ouai j'ai encore essayé ce matin que dalle ! ... sniff dommage ! merci en tout cas !

Yop je viens de changer de marque de media, Verbatim gravé en 24x sous Nero ... résultat Disque de Média Mixte ... allez vivement demain que je reçoive ma carte controleur SATA pour reflahser mon lecteur !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour ma part, j'ai un probleme, je n'arrive pas à lire Star Ocean. En lisant le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait que je mettre mon firmware a jour (je n'utilise pas le live)

J'ai donc mis la version 2.0.7371, mais je n'arrive toujours pas à lire le jeu, qui est encore considéré comme un DVD video.

Qu'est ce que vous en pensez?

Que devrais-je faire?

Merci

PS: dsl si le sujet a deja était étudié, j'ai cherché sur le forum sans succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, petit soucis.

J'ai mis le dernier NXE pourtant avec guitar hero Smash hit ca ne marche toujours pas, il me demande de faire une mise à jour lorsque je lance le jeu :s

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je ne peux pas prendre la mise à jour sur le jeu avec le tuto de soulheaven car au moment de faire extract folder avec le dossier " systeme..." il s'avere qu'il s'agit d'un fichier et non d'un dossier !

Merci pour votre aide

EDIT : avec la mise à jour de fuel ça marche nickel. Il serait peu être judicieux de la proposé au début de ce topic ?

Modifié par Dralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous & toutes,

je rencontre un problème qui, apparement, n'arrive pas qu'a moi. J'ai mis a jour mon dashboard, je suis donc en 7371. Pourtant quand j'essaye de jouer a star ocean ou encore prototype, j'ai une erreur me disant "disque illisible ou sale..."; alors que quand je joue a ghostbuster aucune erreur ...

J'ai un lecteur Liteon flashé en ixtreme 1.6 repack.

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème, et surtout sur une solution ^^

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'avoue que ca me laisse perplexe ... J'ai gravé ghostbuster et les 2 autres avec la meme marque de dvd (des 1tek certifié compatible 360), et avec le meme graveur (NEC DVD RW ND 3520AW), sachant que j'ai deja passé une bonne trouzaine de jeux avec le meme graveur, et les meme medias vierges. j'utilise imgburn, et j'ai bien reglé le saut de layer (suis pas sur du terme mais c'est fait quand meme lol).

J'ai gravé star ocean 5 fois !! a plsuieurs vitesse, j'ai meme essayé avec clone cd, mais ca bug toujours au meme endroit ... a la selection du niveau de difficulté ...

y'a aucun moyen d'etre sur a 100% que le probleme viendrais bien de tel ou telle chose ( graveur , media ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le firmware 8495 Beta est en circulation depuis quelques temps, je l'ajoute à la liste du premier post :
Version : 2.0.8495 Beta

Date de release : 30 juillet 2009

Téléchargement : Download

Il suffit de télecharge ce fichier et de le mettre dans une clé usb dans un dossier se nommant "$SystemUpdate", mais faut-il rajouter les autre 9 fichier ou juste en mettant celui la c'est bon?

Je demande ça car dans les autre update que j'ai fait il y avait 10 fichier si je me trompe pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai testé celle que j'ai prise hier, je me retrouve bien en 8495.

Par contre mon avatar a disparu et quand je demande à le personnaliser j'ai un message qui me dit que je suis obligé de me connecter au live... crying

Snif..tant pis..ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces