Hello World version Twilight Hack


Newserator
 Share

Messages recommandés

laZmike a mis en ligne une vidéo du fameux "Hello World" dont la particularité est de lancer son code via l'exploit Twilight Hack.

Preuve s'il en fallait que cet exploit ouvre de sérieuses perspectives.

Le binaire n'est pas disponible car la Team Twiizers continue de travailler sur la mise au point d'un loader.

Source : http://tehskeen.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=924

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Excellente nouvelle!!! :oki::wub: Les choses vont, je l'espère, devenir de plus en plus intéressantes sur wii!!! A nous les Homebrew's!! :wub::fou:

Paradoxalement, un tel exploit pourrait-être nuisible sur une console aussi "jeune" non? (syndrome psp quoi...)

+++

je ne crois pas il y a deja tellement de wii pucee.

Cela pourrait faire sortir des homebrews super sympa avec l'utilisation de la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je comprends pas, avec la sauvegarde hackée d'avant, ils affichaient bien du texte pour dire par exemple s'il y avait une carte GECKO dans les ports GC, ou ils affichaient l'image du pingouin.

puis un autre a bien reussi à faire un pong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin une video Hello World exemplaire, aucun reproche on voit que c'est réel. Ça nous change de cette foutu ps3 xD. Même ceux qui ne veulent pas pucée leur wii vont pouvoir profiter du monde underground de la console. c'est super. Encore bravo.

Modifié par yotsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais est-ce que Nintendo ne bloquera pas cette faille grace au mise à jour des jeux ? Est-ce possible ?

De toute façon B.R.A.V.O aux team pour ce fantastique boulot

je n'en suis pas sûre à 100%, mais je crois qu'une faille software est imparable...

100% imparable je pense meme avec une mise a jour de la console il leur est impossible de refuser le chargement d'une sauvegarde de jeux

espere finir avec un exploit du genre ndure sur xbox ou quelque chose dans le genre exploit splinter cell

bien qu'il y auras une grosse diference du au manque de disque dur je pense

nous verons avec le temps

edit : a condition de disposer d'une bonne version du jeux

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais est-ce que Nintendo ne bloquera pas cette faille grace au mise à jour des jeux ? Est-ce possible ?

De toute façon B.R.A.V.O aux team pour ce fantastique boulot

je n'en suis pas sûre à 100%, mais je crois qu'une faille software est imparable...

bien qu'il y auras une grosse diference du au manque de disque dur je pense

nous verons avec le temps

Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs, mais je pense que l'usb Gecko va avoir un rôle crucial pour palier à ce "manque de place" :rolleyes::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% imparable je pense meme avec une mise a jour de la console il leur est impossible de refuser le chargement d'une sauvegarde de jeux

espere finir avec un exploit du genre ndure sur xbox ou quelque chose dans le genre exploit splinter cell

bien qu'il y auras une grosse diference du au manque de disque dur je pense

nous verons avec le temps

edit : a condition de disposer d'une bonne version du jeux

Ils peuvent toujours modifier leur firmware, pour qu'au lancement de ce jeu une petite application soit executer en tache de fond empechant le buffer overflow à ce moment précis, ce qui bloquerais la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

100% imparable je pense meme avec une mise a jour de la console il leur est impossible de refuser le chargement d'une sauvegarde de jeux

espere finir avec un exploit du genre ndure sur xbox ou quelque chose dans le genre exploit splinter cell

bien qu'il y auras une grosse diference du au manque de disque dur je pense

nous verons avec le temps

edit : a condition de disposer d'une bonne version du jeux

Ils peuvent toujours modifier leur firmware, pour qu'au lancement de ce jeu une petite application soit executer en tache de fond empechant le buffer overflow à ce moment précis, ce qui bloquerais la faille.

Pas sûr, rappellez vous des failles du genre sur la 1ere Xbox... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo pourrait egalement integrer un petit soft pour verifier l integrité des sauvegardes presentent sur la Wii et corrompre voir supprimer celle qui contienent du code homebrew.

Vu la taille des sauvegardes, un scan en mode silencieux ( enfin invisible) serait vite fait, d'autant plus que seule les Zelda sont concernées. Une faille software avec une console qui se met à jour, je n y crois pas trop sur le long ou moyen terme si y a pas un modchip pour épauler le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila encore une excellente nouvelle, qui est la realese de ce que l'on pourrait appeler le deuxième veritable hombrew executable en mode natif wii

Je vous présente l'"elf loader" et son "Tetris Wii" par desktopman.

L'elf de tetris

Vidéo

Source: Tehskeen

Ca commence à devenir intéressant tout ça!!!

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus, le tetris ne semble pas etre du code natif.

C'est la manette GC qui te fait dire ça?

C'est clair que maintenant si l'auteur de l'homebrew appuyerait sur le bouton "A" de la wiimote pour faire tourner les pièces, y aurait plus de doute à avoir...

Mais bon, c'est une good new's quand même! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi que des videos de release et jamais les bin?

Plopy, un truc de la sorte, ca se peaufine....tu ne crois tout de même pas que les outils pour compiler et utiliser toutes les possibilités de la Wii sont déjà écrits et connus de tous les développeurs amateurs ? Alors après si ca peut te faire plaisir de voir tourner du code sans pouvoir vraiment vérifier que c'est effectivement en mode Wii, je ne vois pas vraiment où est l'interêt...y'a la faille de dispo, et c'est déjà beaucoup, après les homebrews vont suivre naturellement.

il faut un peu laisser le temps au temps, comme on dit....quand les outils seront là, que les documentaions sur les spécificités de la bestiole pointeront le bout de leur nez, y'aura du concret à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi que des videos de release et jamais les bin?

Plopy, un truc de la sorte, ca se peaufine....tu ne crois tout de même pas que les outils pour compiler et utiliser toutes les possibilités de la Wii sont déjà écrits et connus de tous les développeurs amateurs ? Alors après si ca peut te faire plaisir de voir tourner du code sans pouvoir vraiment vérifier que c'est effectivement en mode Wii, je ne vois pas vraiment où est l'interêt...y'a la faille de dispo, et c'est déjà beaucoup, après les homebrews vont suivre naturellement.

il faut un peu laisser le temps au temps, comme on dit....quand les outils seront là, que les documentaions sur les spécificités de la bestiole pointeront le bout de leur nez, y'aura du concret à se mettre sous la dent.

J'te parle pas des sdk et des outils de compiles, makefile et tout, j'te parle des démos comme celle-ci, tetris, le hello word et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien compris....mais ca t'avancera en quoi, sachant que la wiimote n'est pas supportée ?

sortir un binaire qui est inexploitable n'est pas vraiment dans l'habitude d'un développeur. On sait que la faille fonctionne, on sait que ca peut servir à charger un binaire non signé....suffit d'attendre sagement les vrais premiers homebrews vraiment utilisables (au moins à la wiimote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share