[topic Unique] Sites Sérieux Linker Commande à L'étranger


Tom292
 Share

Messages recommandés

zouzzz :

Bonjour,

Ce topic sera le topic unique pour les recherches de liens/adresse de sites étrangers vendant des linkers.

Vous pouvez y poster votre avis, vos demandes, vos infos et vos suivis à votre guise. Tout nouveau sujet de demande de lien/adresse de boutique pour l'achat de linker sur internet sera immediatement supprimé pour redondance

Bonjour a tous.

Je cherche à acheter un linker DS. Mon choix s'est porté sur un R4.

En revanche j'ai lu un peu partout que la vente était interdite en France.

J'aurai donc souhaité avoir vos infos sur les boutiques les plus sérieuses et savoir également s'il n'y avait aucun danger de commander a l'etranger car n'y a t il pas un risque au niveau du passage de douane ou autre (si la vente est interdite en France).

D'avance un grand merci pour vos reponses.

A bientot tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

voila, je me presente, je m'appelle K4rDiak93, alias Cyril

j'ai 35 ans, je suis marie avec 3 enfants et je suis un accroc a l'informatique et aux consoles en tout genre.

si je viens sur votre superbe forum, c'est pour vous demander plusieurs precisions concernant les linker DS (j'en ai 3 a la maison... de NDS hein !!!!).

je viens d'acheter et recevoir un R4 qui fonctionne a merveille et lorsque j'ai voulu en racheter un autre, ce dernier n'etait plus en vente sur gameland, faute de probleme de legislation.

une fois que j'ai vu cela, on m'a conseille d'acheter un DSTT qui accepte les cartes micro SD SDHC et je me rend compte que ce dernier n'est plus en vente non plus.

mes questions sont donc les suivantes :

- est il possible d'en trouver encore en FRANCE et surtout a PARIS ou je vis (je sais qu'il y a des magasins "underground" sur REPUBLIQUE, mais je ne sais pas si je peux encore en trouver la bas...

- sur le site cite dans ce topic, j'ai bien vu qu'il y a des R4 et DSTT, mais savez vous si les ruptures de stocks sont definitives a cause de la legislation ou s'il va y avoir de nouveau du stock, a plus ou moins court terme ???

merci d'avance et bonne continuation pour votre superbe site, je le repete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

bah perso, j'avais cherché un moment pour un linker, moi choix s'est tourné sur une supercard ds one v3 sdhc.

commandé sur gameyeeeah.com le dimanche 17/02, posté le 20/02 de Hong Kong et reçu le lundi 25/02. etant dans l'arriere pays niçois, j'aurai pû l'avoir le 22/02 si j'avais habiter la ville......

bref pour gameyeeeah, y a pleins d'avis différents, j'ai voulu tenté, j'ai pris les frais de port à 25$ par tnt. 42 € le linker fdp in.

gameyeeeah etait en rupture de r4 et de m3, mais ce n'etait pas indiqué sur le site. c'est en parcourant leur forum que je m'en suis rendu compte car bcp de réclamations.

voila pour mon experience, si çà peut aider.

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

bah perso, j'avais cherché un moment pour un linker, moi choix s'est tourné sur une supercard ds one v3 sdhc.

commandé sur gameyeeeah.com le dimanche 17/02, posté le 20/02 de Hong Kong et reçu le lundi 25/02. etant dans l'arriere pays niçois, j'aurai pû l'avoir le 22/02 si j'avais habiter la ville......

bref pour gameyeeeah, y a pleins d'avis différents, j'ai voulu tenté, j'ai pris les frais de port à 25$ par tnt. 42 € le linker fdp in.

gameyeeeah etait en rupture de r4 et de m3, mais ce n'etait pas indiqué sur le site. c'est en parcourant leur forum que je m'en suis rendu compte car bcp de réclamations.

voila pour mon experience, si çà peut aider.

++ les gueux

Pas besoin de chercher dans le forum, c'est marqué en gros en rouge sur la page d'acueil du sit qu'ils n'ont plus de R4 et de M3 ! (depuis + 1 semaine)

Modifié par renardargent78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

bah perso, j'avais cherché un moment pour un linker, moi choix s'est tourné sur une supercard ds one v3 sdhc.

commandé sur gameyeeeah.com le dimanche 17/02, posté le 20/02 de Hong Kong et reçu le lundi 25/02. etant dans l'arriere pays niçois, j'aurai pû l'avoir le 22/02 si j'avais habiter la ville......

bref pour gameyeeeah, y a pleins d'avis différents, j'ai voulu tenté, j'ai pris les frais de port à 25$ par tnt. 42 € le linker fdp in.

gameyeeeah etait en rupture de r4 et de m3, mais ce n'etait pas indiqué sur le site. c'est en parcourant leur forum que je m'en suis rendu compte car bcp de réclamations.

voila pour mon experience, si çà peut aider.

++ les gueux

Pas besoin de chercher dans le forum, c'est marqué en gros en rouge sur la page d'acueil du sit qu'ils n'ont plus de R4 et de M3 ! (depuis + 1 semaine)

perso j'ai acheter plusieurs fois sur winsunx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que ça s'est bien passé sur winsunx.com ?? J'ai vu qu'ils avaient des DSTT en stock .

Sinon, on m'a parlé de dhgate.com, où ils ont des DSTT en stock, quelqu'un connait il ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je suis complètement nouveau et un peu perdu dans le monde des linkers puisqu'on m'a offert une DS y a quelques jours, et après a voir parcouru internet en long et en large (notament ce forum) j'ai décidé de me procurer un linker et mon choix s'est porté sur le supercard DS one.J'ai trouvé 2 sites qui ont une offre intéressante:gameyeeeah et dealextreme et j'ai quelques questions les concernants:

-ces 2 sites sont-ils sérieux? (pour gameyeeeah il semblerait que oui d'apres une intervention un peu plus haut mais plus on a d'avis mieux c'est)

-leurs versions du linker sont-elles chinoises ou anglaise?Et est-il possible de changer la langue du linker (parce qu'en chinois ça m'interesse plus que modérement hihihi )

-j'ai crus comprendre que l'idéal avec ce linker c'est d'utiliser des micro SD kingston japan pour éviter des freezes sur les vidéos notament (une fonction qui m'interesse beaucoup) et je compte prendre une carte 2go,mais je n'arrive pas à savoir si sur ces sites ce sont des kingston japan ou pas.Peut etre pourriez vous m'éclairer la dessus?

-si vous connaissez d'autres boutiques qui sont sèrieuses et qui ont une offre similiare à ce prix là (une supercard DS one + 1 micros sd kingston japan 2 Go voir 4 Go donc) ça m'interesse aussi.

Mes questions vont peut etre vous paraitre bêtes mais comme je n'arrive pas à trouver de réponses et que je n'y connais pas grand chose pour l'instant,je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez me répondre.

J'espère aussi que mon post se trouve dans la bonne section, sinon merci de me signaler l'endroit adéquat.

Merci de votre attention et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dealextreme, c'est le top :

J'ai commandé plusieur fois chez eux ==> aucun Pb

frais de port gratuit en 14 jours ouvrable

ou 15€ degressif en chronopost

les linker sont la http://www.dealextreme.com/products.dx/category.604

sinon ils ont recu des woot N5 woot aujourd'hui et d'apres moi dans 3 jours, il n'y en aura plus (j'en ai commandé 1 pour voir)

c'est un clone de R4/M3 simply : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11457

sinon pour le reste (grosse quantité) il y a http://www.volumerate.com/products.vr/just.released

(ils ont des EDGE a 22€ et ce linker est :ok: )

je n'ai jamais commandé des quantités, mais c'est le meme "magasin" que dealextreme donc aussi fiable

Pour les ceptiques ont paye par PAYPAL ==> achat garantie

Il y a plein de choses "interessantes" chez eux

Pour resumé, dealextreme :wub: c'est mon prefere et de tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les linkers d'aujourd'hui ils sortent tous du cul de la même poule ... Tu viens de t'offrir un N5 mais en faite tu t'es offert un DSTT !!

petwg1.jpg

Si t'en veux à ton nom, avec ton avatar, t'en commande 30000, t'auras ta perso !!

++

Et si tu regardes les prix chez DE ou chez VR, tu verras qu'il vaut mieux acheter chez DE !! Les linkers sont pour la plupart moins cher à l'unité chez eux que chez VR !! Pas con les chinois, ca s'appelle du biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!!!!!je reconnais cette image!!!!!

Chez DE c'est pour les particuliers (gift noté sur les paquets)

VR c'est pour les gros ==> pas gift ==> douane je pense

et si tu commande par DE en grosse quantité et que la douane te tombe dessus ==> coup sur les doigts

Quelqu'un a commandé chez VR?

N5 ==> R4/M3 simply

je pense que c'est un distributeur qui ne c'est pas foulé pour refaire le package....

et il c'est gourré la N5 n'est pas SDHC

sur les package de DE ils n'ont pas ecrit SDHC

J'aime bien ton idée

post-60217-1205258315_thumb.jpg

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, plus sérieux que Gamefreax tu meurs, c'est de l'excelente vpc.

Je recommande très fortement aussi.

+1

en revanche, le seul defaut que je leur trouverai, c'est la livraison par ups.

Une fois, ils ont livrés chez un voisin qui habitait dans un immeuble à 50 metres de chez moi, et que je ne connaissai pas.

Heureusement, le gars à été honnéte et m'a mis un mot dans ma boite aux lettres, avec son telephone et adresse et les heures où ils sera la.

Mais bon, la faute viendrait plutot d'UPS qui livrent coute que coute, tant pis, si le gars qui receptionne est malhonnete.

C'est le seul truc que j'ai a redire.

Mais avec le tracage par internet, on peut savoir approximativement quand le livreur passe et le guetter pour receptionner le colis si on est là.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi tlm,

Bon ayant un vieux linker port GBA que j'avais commandé à l'époque sur yankee .... je souhaite passer à un slot1 mais disons que je trouve pas de site étranger (les européens sont un peu cher) où il est dispo en stock ... si vous avez quelques pistes ;) merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

bon j'ai pas vu cette addresse dans le topic alors je partage :

chez dealwoot.com, le cyclods v3 noir ou blanc au choix est à 50$, donc 36€, payable par paypal ! :)

du coup j'ai commandé un cyclo noir plus un ez flash 3-in-1 noir aussi (j'en ai vu beaucoup des blancs mais noirs je crois que je l'ai vu que là) pour 87$ port compris, soit 62 euros le tout livré , avec un protège ecran en cadeau :D

chez dealextreme.com aussi on trouve le acekard 2.1 pour 13$ ! livraison gratuite en 3-5 semaines, ou par ems à un prix qui depend de la valeur de ce que vous achetez(ça peut donc être gratuit aussi pour les grosses commandes )

à ce prix là j'en ai prix une en plus de la cyclo pour comparer les 2, en même temps qu'une paire de cartes microSD kingston made in japan et quelques babioles (comme une batterie 2000mAh qui fait sans doute moins en vrai mais à voir) :)

Modifié par nicky66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne vois pas que la section linker est morte, et que c'est justement grace à ce genre de topic..

Tant pis

Les gens agissent comme des morts de faim, ils viennent ici, ne respectent rien, pausent leur question et ciao...

Si c'était ça le but de cette section, fallait pas prendre le temps de faire toutes ces sous-sections...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces