[topic Unique] Sites Sérieux Linker Commande à L'étranger


Tom292
 Share

Messages recommandés

effectivement c'est bizarre !!! moi j'ai la même adresse mail pour les deux donc c'est pour celà que je n'ai jamais eu de soucis , par contre je te conseille de contacter DX pour en parler (en anglais uniquement) , en général tu as une réponse dans les 48H.

Merci pour tes réponses, je pense juste recréer un compte dealextreme avec mon adresse paypal.

Sinon, dealextreme est vraiment pas mal et il m'ont déjà répondu en 24h !! c'est sérieux ... faut juste ne pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de passer commande d'un Acekard 2 et d'une µsd kingston sur Dealextrem via air mail, je vous tiendrai au courant des que je reçois l'engin!

C'est le linker qui m'a semblé le mieux étant donné qu'au moment où j'ai commandé il n'y avait pas de cyclo ni de supercard v3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

Voici mon expérience avec les sites Dealextreme et Volumerate.

J'ai commandé 5 linkers Acekard2.1, 5 microSd 2Go et 1 microSD 4Go, le 19/11/2008 chez Volumerate.com avec livraison EMS vers la Belgique.

Le lendemain, (le 20) j'ai commandé un autre linker sur Dealexteme avec livraison par la poste en courier "normal" (j'avais oublié un voisin).

Résultat des courses:

Volumerate avec livraison EMS:

Paiement: PAYPAL, c'est rassurant...

Livraison:

- Colis expédié apres 72h par EMS.

- Colis est arrivé sur le sol belge le 25 et présenté à la douane par la poste (normal) le 26/11. Le colis a été inspecté par les services des douanes qui a validé l'import.

- J'ai reçu le colis le 3/12 (Ouf! 3 jours avant la visite de St Nicolas...)

- J'ai payé un montant forfaitaire de 10€ pour présentation à la douane au facteur.

Etat du colis:

- OK.

Les linkers Acekard 2.1 :

- Emballage: plus que satisfaisant.

- Pas de logiciels. je les ai téléchargés sur le site officiel. Ils fonctionnent tous correctement.

- La finition est un peu "cheap", en comparaison avec un ninjapasX9 par exemple, mais on n'est pas volé. C'est assez "clean"

- Je penses que ce sont des cartes "originales"

Les cartes mémoires:

- je les crois "originales", (en tout cas si ce sont des copies, elles sont méchament bien imitées)

Autre:

- Pas de Facture ni Pro-forma à l'intérieur du colis, juste une Packing List (colisage). Mention "Gift" sur le colis. Le colis est envoyé par un "particulier" pour le compte de Volumerate au départ de Hong-Kong.

Remarques:

Etant un peu inquiet, j'ai contacté les services EMS le vendredi. Ils m'ont déclaré que tout les colis EMS payés par paypal en provenance de chine sont systématiquement inspectés par les services des douanes, et que ca peut prendre du temps à l'approche de St Nicolas et des fêtes de fin d'année.

Les colis ne sont pas imposés si:

- valeur de moins de 44€ pour un "cadeau"

- valeur de moins de 22€ pour un "achat"

En pratique, le facteur m'a dit que "tout le monde" ou presque paie 10€... c'est rare qu'il soit demandé plus!

Dealextreme par courrier normal:

Paiement: PAYPAL

Livraison:

- Colis expédié endeans les 72h sans possibilité de vérification

- Colis livré le Lundi 1/12, soit 2 jours AVANT l'arrivée de l'envoi par EMS

- PAS DE PRESENTATION EN DOUANNE. (En fait, seul un colis sur 30 est vérifié).

Etat du colis:

- OK.

Les linkers Acekard 2.1 :

- idem plus haut mais, j'ai du recoler l'étiquette qui était un peu de travers.

En conclusion:

- Le colis par envoi normal est arrivé en moins de 12 jours, sans aucune surtaxe.

- La prochaine fois, j'opte pour un envoi par courrier normal, et je fragmente mes achats.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai commander sur Dealextreme le 27/11 des linkers DSTT en stock avec des cartes micro sd en stock aussi, bref au bout de 8 jours les produits ne sont plus en stock, j'attend donc que les stocks se renouvelent. Avant hier j'ai un statut packaging, aujourd'hui j'ai un numero de tracking qui ne corespond a rien sur le site EMS, mais mon statut est toujours "packaging". Pensez vous que mon colis à été expédier ou est-ce seulement le flashage ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

J'ai commander sur Dealextreme le 27/11 des linkers DSTT en stock avec des cartes micro sd en stock aussi, bref au bout de 8 jours les produits ne sont plus en stock, j'attend donc que les stocks se renouvelent. Avant hier j'ai un statut packaging, aujourd'hui j'ai un numero de tracking qui ne corespond a rien sur le site EMS, mais mon statut est toujours "packaging". Pensez vous que mon colis à été expédier ou est-ce seulement le flashage ? merci

Moi j'ai constaté qu'entre le moment ou tu as le numéro de suivi sur dealxtreme et la mise à jour sur le site du transporteur il faut compter une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande passée le 27/11 recu le 15/12 de 6 dstt (les vrais vu le site fabricant) + 6 micro 2go + 6 lecteur micro/usb livré en esm express donc par chrono pour un total de 81€ fdpin, sans taxe facturé (du moins par le livreur). Merci Dealextreme

Modifié par Tcheckqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sujet n'a aucun intérêt, tout simplement...

chaque personne est différente, chaque achat l'est également...

Si tous les gens possédant un linker et qui viennent sur gueux, devaient nous parler de leur achat...

Mon dieu, ce que cela serait utile!

Ici on parle linker, choix, pourquoi, etc...

Après trouver un endroit pour acheter ça n'a rien de complex,

il y a d'ailleurs, quasi dans toutes les régions de france, de suisse et de belgique

des gens qui revendent des linkers, donc en trouver n'est absolument pas un problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je tente de recentrer le débat avec une questions sur ce site : www.consoleup.com

Auparavant j'avais acheté sur FLGames, qui visiblement ne vend plus de linkers et sur Gameshop, même chose :(

Je cherche un cyclo DS (pour des amis) car le mien me satisfait très bien.

Donc pour résumer, est ce que vous connaissez le site consoleup.com et est ce qu'il est de confiance ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ce sujet n'a aucun intérêt, tout simplement...

chaque personne est différente, chaque achat l'est également...

Si tous les gens possédant un linker et qui viennent sur gueux, devaient nous parler de leur achat...

Mon dieu, ce que cela serait utile!

Ici on parle linker, choix, pourquoi, etc...

Après trouver un endroit pour acheter ça n'a rien de complex,

il y a d'ailleurs, quasi dans toutes les régions de france, de suisse et de belgique

des gens qui revendent des linkers, donc en trouver n'est absolument pas un problème!

hello

t'as vu le titre du topic?

et puis non y'en a pas dans ttes les régions de france c'est interdit en france ....

quand à l'acheter a des particulier qui te le revende le double pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas interdit du tout...

Seules les shops ayant reçu la lettre du tribunal, doivent cesser d'en vendre, ce qui n'est pas du tout pareil!

Si tu veux des adresses en france, je peux t'en donner sans problème!

Moi je préfère commander à quelqu'un du même pays histoire d'être certain de l'avoir

plutôt que de faire partie des premiers à se le faire bloquer à la douane!

ça ne va pas tarder les blocages en douane, en tout cas, je serais nintendo, c'est ce que je ferais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas interdit du tout...

Seules les shops ayant reçu la lettre du tribunal, doivent cesser d'en vendre, ce qui n'est pas du tout pareil!

Si tu veux des adresses en france, je peux t'en donner sans problème!

Moi je préfère commander à quelqu'un du même pays histoire d'être certain de l'avoir

plutôt que de faire partie des premiers à se le faire bloquer à la douane!

ça ne va pas tarder les blocages en douane, en tout cas, je serais nintendo, c'est ce que je ferais!

hello

moi j'avais compris que c'était interdit partout

si tu as des magasin à paris meme je suis preneur!!!

mais bon je pense pas au niveau prix que ça doit etre compétitif

je me rapelle avoir acheté a l'époque le ds linker 16gb 95€ boulevard voltaire à paname ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les shops avec vitrine de paris... Se fouttent un peu de la gueule du monde...

Heureusement qu'ils n'appliquent pas le même "ratio" à la vente de leurs jeux

En main propre, tu as plein de gens qui t'en vendraient en privé, j'en suis certain, surtout sur paris!

Maintenant question boutique, metashop a décidé de faire de la résistence, alors que lui,

il a bien reçu la lettre lui demandant d'arrêter d'en vendre en attente du résultat du procès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces