Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

J'ai encore besoin de votre aide :unsure: . J4ai acheté une carte pci via 6421 mon lecteur est detecté, dosflash continue les reaiding bank sont OK mais après j'ecris 'firmtool.exe orig.bin ix16.bin' mais sa me marque 'ERROR : files ix16.bin does not exist'

Aidez moi svp crying

Modifié par link2776
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

J'ai encore besoin de votre aide :unsure: . J4ai acheté une carte pci via 6421 mon lecteur est detecté, dosflash continue les reaiding bank sont OK mais après j'ecris 'firmtool.exe orig.bin ix16.bin' mais sa me marque 'ERROR : files ix16.bin does not exist'

Aidez moi svp crying

c'est normal, il faut placé ton firmware hacké vierge à la racine de ta clé/disquette, et le renommer ix16.bin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soir,

voila je veux flasher mon MS28 pour cela j'ai achete une carte VIA VT6421 mon probleme est que mon lecteur n'est absolument pas reconnu !!!!

j'ai branche la carte sur une gigabyte GA K8NXP (processeur amd) , debranche tous les lecteurs , inhibie le raid dans le bios , j'ai cree une cle USB avec le logiciel : FREE DOS USB 1.2 tesumaki , quand le logiciel se lance et que je tape : dosflash.exe il me marque bien dosflash v1.7 beta et puis plus rien .....Qu'ai je oublie de faire ou que n'ai je pas fait ????

j'ai essayer la methode avec jungle flasher mais n'arrivant pas installer les driver IO sous seven je n'est pas pu aller plus loin ....merci de votre aide !!!

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai un probleme pour flasher un ms28, j'en ai deja fait un ya pas longtemp et j'ai pas eu de probleme,

sur celui la tous se passe bien sauf au moment de l'ecriture

quand je rentre firmtool.exe orig.bin ix16.bin j'ai ceci:

firmware file has wrong size

je comprend po ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'essaye en vain de flasher ma console mais impossible. Lorsque je lance dosflash.exe, il ne reconnais pas mon lecteur.

Je ne possède pas de port sata sur mon ordinateur, je passe donc par un adaptateur Sata/USB afin de faire la connection.

Si quelqu'un pourrait m'aider afin que lorsque je lance dosflash, il reconnaisse mon lecteur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

j'ai un probleme pour flasher un ms28, j'en ai deja fait un ya pas longtemp et j'ai pas eu de probleme,

sur celui la tous se passe bien sauf au moment de l'ecriture

quand je rentre firmtool.exe orig.bin ix16.bin j'ai ceci:

firmware file has wrong size

je comprend po ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je souhaite flasher mon lecteur, c'est bien un samsung ms28 , j'ai une carte mère asus P5QPL-VM, et je ne sais pas si elle est compatible avec le PCI Via 6421A, (d'ailleur je ne sais pas ce que ce via 6421a veut dire...)

je voudrais savoir si il ya moyen de savoir si ma carte est compatible, sinon quelle autre methode pourais je utiliser avec ma carte mere?

Je voudrais savoir egallement si il y a des risques de banissement du live? Je sais qu'il y en a mais quelle en sont les chances...

Merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, branche ton lecteur sur un port sata de ta carte mere directement et regarde avec dosflash s'il le trouve. La carte pci via6421 est 100% compatible avec les lecteurs xbox mais une grande partie des carte mère le sont également donc celle ci n'est pas obligatoire.

Pour le banissement, et bien, c'est je pense au petit bonheur la chance, si microsoft te capte dans 1 jour, 1 mois, 1 an, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai esseyer plusieurs fois cet apres midi sans succes :encolere12: , au moment du changement de status il reste bloquer sur 0x51, quand j'ai retirer l'ailm ca a changer a 0xD1, je rebranche donc et il revient sur le 0x51...

ce week-end j'esserai sur un autre ordi, ce la viendrait il de ma carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups c'était moi qui fesait une mauvaise manip depuis le début ça y est il est flashé !!! :rolleyes:

par contre une fois remonté que je lance un jeu original ou backup ça me demande toujours "lire le DVD"

et si je le fais ça me dis "pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360"

c'est quoi ça encore :encolere12:

help my please!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups c'était moi qui fesait une mauvaise manip depuis le début ça y est il est flashé !!! :rolleyes:

par contre une fois remonté que je lance un jeu original ou backup ça me demande toujours "lire le DVD"

et si je le fais ça me dis "pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360"

c'est quoi ça encore :encolere12:

help my please!!!!!

mauvaise clé dvd dans le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flashé mon Samsung Ms25 grâce a cette méthode merci, cependant je voudrais savoir ou se trouve les fichiers Key.bin / Inquiry.bin / Identify.bin / dummy.bin svp

Serait il possible de les extraire du orig.bin ?

Pour la prochaine version du ixtreme il faudra simplement remettre l'orig.bin dans la clé et faire :

firmtool.exe orig.bin ix17.bin etc . . . ?

Merci d'avance

Modifié par Eddy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand je veux flashé un benQ le status bloque a 0x52 quand j'éteind et meme quand je rallume j'ai déja flashé plusieurs samsung mais c'est le premier benQ,

j'ai une carte pci sata via 6421,

j'ai deja essayer en ayant debrancher tout,

je passe par le Xeno Top Gear, ça peux venir de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai un lecteur samsung ms28,je démare sur ma clés usb,j entre dosflash,l'erreur apparait(mtkvendor)mais le statut du lecteur ne s'affiche pas.j'ettaint la xbox j appuis sur y,je la redemare et la un statut s'affiche et sa bloque.voila j'espére que vous pourait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai un lecteur samsung ms28,je démare sur ma clés usb,j entre dosflash,l'erreur apparait(mtkvendor)mais le statut du lecteur ne s'affiche pas.j'ettaint la xbox j appuis sur y,je la redemare et la un statut s'affiche et sa bloque.voila j'espére que vous pourait m'aider

test de couper et rallumer le ck rapidement une fois le statu bloqué.

si ca ne fonctionne pas, test un autre port SATA.

si ca ne fonctionne toujours pas, chipset non compatible, il te faut une carte PCI VIA SATA 6421.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,j'ai un lecteur samsung ms28,je démare sur ma clés usb,j entre dosflash,l'erreur apparait(mtkvendor)mais le statut du lecteur ne s'affiche pas.j'ettaint la xbox j appuis sur y,je la redemare et la un statut s'affiche et sa bloque.voila j'espére que vous pourait m'aider

test de couper et rallumer le ck rapidement une fois le statu bloqué.

si ca ne fonctionne pas, test un autre port SATA.

si ca ne fonctionne toujours pas, chipset non compatible, il te faut une carte PCI VIA SATA 6421.

ok merci je vais essayer dés que j'ai le temp,sinon je vais essayer avec jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces