Ma Carte Mére Changé :s


lirycm
 Share

Messages recommandés

bon alors ^^ un peu de news lol

toujours pas ressu linux ,

alors je lui ai envoyé un petit message :

Bonjours, je voulais savoir où en étais mon CD de linux et le nécessaire pour déloquer mon DD d'origine.

merci.

deplus j'ai remarqué en démontant ma XBOX que la carte de ma 1.6 a été remplacé par 1.0 smile_sad.gif

entre une 1.4 (comme prévu) et une 1.6 la différence de sorti n'est pas encore trop grande, mais la 1.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la première version quoi smile_angry.gif brillante et sorti il y a minimum 5 ANS !!!! smile_sniff.gif

alors que ma xbox 1.6 étais presque neuve !

enfin tout ça pour dire que même si vous l'avez testez (la 1.0) ,je me retrouve avec une antiquité qui risque de lacher à tout moment ! smile_eyeroll.gif et que c'est pas ce que vous m'aviez dis au teléphone !

voila , lui qui répondais toujours rapidement, là il semble s'être tu lol.... comme part hasard .....

sinon , apart qu'elle est bruillante :(, elle marche plutot pas mal :) .

j'ai encore du mal a tout métriser, mais je vais m'y habituer lol

(quelqu'un c'est comment rajouter des musique a la bibliothèque, une foi le DVD copier sur le DD , car j'y ai axès en fouillant dans les fichier, mais pas présent dans mes liste de musique .. mici ;) )

bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voila , lui qui répondais toujours rapidement, là il semble s'être tu lol.... comme part hasard .....

mauvaise langue, il est en W.E. .... hihihi

sinon , apart qu'elle est bruillante :(, elle marche plutot pas mal :) .

ça, passer d'une 1.6 à une 1.0, ça change ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba son WE il dure longtemps lol

(j'espert qu'il est pas en Vacance lol)

c'est marrant lol j'ai trouvé comment régler la vitesse du ventilo lol sa sert a quelque chose ? (il y a une sonde de température intégré ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(il y a une sonde de température intégré ?)

oui ... mais elle ne sert qu'en maxi (ou alors sous XBMC mais ça fonctionne quand ça veut ...)

ça sert à baisser le volume sonore au maxi sans trop de risque pour la console (à part un bon freeze en plein jeu lors d'une grosse canicule)

Pour ton super-pro, il a émigré sous d'autres cieux .... :rolleyes:

S'il avait la solution (elle existe), il n'aurait pas massacré ta carte mère originale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il y aura gx-mod dans le lien .... :rolleyes:

Dans ce cas, c'est du très grand foutage de gueule (non pas que c'est nul, mais je sais pas avance qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait .....).

De toute façon, il n'a pas le niveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour lirycm;

je ne comprend pas comment tu peux défendre un gars pareil. j'ai lu tes deux posts et tout ce que je peux dire, c'est que tu aurai mieux fait de bien lire les tutos qui se trouvent ici. utiliser xcalibur de notre ami jp33 et te mettre un bon exploit et le tour était joué. rien de plus simple, ca coute rien et c'est sans risque. tu aurai pu mettre un new disque dur toi même très simplement et au moins tu aurai toujours ta 1.6 neuve et pas une 1.0 que tu ne sais même pas d'ou elle vient et ou elle en est de sa vie. pour moi ce n'est qu'un escro qui a gagné une 1.6 et a réussi a se débarasser d'une 1.0 qu'il n'arrive plus a refourguer. arrete de le défendre et bat toi un peu.

a bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ... ba je sais pas encore =/

et toi ? tu pourrais m'indiquer où et comment installer linux pour 0€ ?

enfin je veu dire par moi méme.

parceque je crois que je peu toujours attendre ...

c'est vrai... mais je ne connaissait pas l'existance de gueux-forum avant mon probléme...

et je me disais que c'étais moin risqué de le faire faire par un "pro"

je me referais pas avoir 2 fois ^^

comme j'en ai mar d'attendre voici les coordonées du pseudo pro :

la page de garde du site (avec les coordonées)

et voila plus précisément le forfait montage acheté:

forfait montage

et je précise que j'ai toujours pas linux..

(d'ailleur si vous pouviez me faire parvenir un lien de tuto ^^ mici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces