Le RROD vu de chez Redmond


Newserator
 Share

Messages recommandés

meme si microsoft va faire des efforts pour la rendre plus fiable (j'y crois pas pour 1 coppec mais bon) l'image de la console qui tombe en panne pour un oui ou pour un non sera toujours présente, et pour les générations a venir aussi si ms est toujours dans la course evidament.

y a qu'a avoir le nombre de gars qui hésitent a se la prendre a cause de sa fiabilitée en carton, le spectre de la console la moins fiable du marché rode et rodera encore longtemps mais ils l'ont mériter

@+

Les 6 ou 7 premiers modèles de PS2 avait des lecteurs de m----e pour rester poli et la PS2 a continué à se vendre ( et continu toujours d'ailleur ) , si le problème s'avère réglé , on en entendra plus parler et basta.

Faut pas croire que ça deviendra une "légende urbaine" on est pas dans un film !! rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Et pourquoi tu embarque dans leur histoire , ca mène a rien.

En même temps c'ets le premier a foutre le bordel sur les news ps3 , mais par contre faut rien dire sur sa console chérie.Oui le sav est correct mais le taux de console défaillante est tout bonnement naze.Perso j'ai eu 6 consoles, au début ca allait bien au sav jusqu'au jour ou le retour sav prenait 1mois voir 1.5mois.Ba a cause de ca , obligé d'aller acheter une console pour attendre.Donc le sav est correct, mais faut pas tomber ds les périodes de rush de SAV.

Enfin ca reste une bonne console, mais un beau foutage de gueule niveau solidité.Et puis les 10% de retour sur les nouvelles c'ets encore trop.

Même si t'es un pro Ms mon pauvre Erwan, arrête de venir polluer sur les topics non xbox.Et après , ca s'appelle gamer lol.Idem comme l'autre du nord.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si t'es un pro Ms mon pauvre Erwan, arrête de venir polluer sur les topics non xbox.Et après , ca s'appelle gamer lol.Idem comme l'autre du nord.

dis moi mon ami , si cela me concerne , et que tu as un prb avec moi , no problemo , préviens moi en mp , on reglera cela en privé !

au fait, je te rapelle qu'ici tu es dans la section 360 et c toi qui parle de polluer les topics !!

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si t'es un pro Ms mon pauvre Erwan, arrête de venir polluer sur les topics non xbox.Et après , ca s'appelle gamer lol.Idem comme l'autre du nord.

Il me semble que l'on a pas était préssenté ?

Je te laisse médité sur ce adage:

on voit plus facilement l’écharde dans l’œil de notre voisin que la poutre qui est dans le nôtre.

Amicallement Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachez aussi que les gens du nord on dans leur coeur le soleil qu'il n'on pas dehors :)

tout a fait mein tiau!!mais faut pas non plus les preindre pou des cons !!

ti aute comminche à me gonfler!! :P

59-62 en force

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachez aussi que les gens du nord on dans leur coeur le soleil qu'il n'on pas dehors :)

tout a fait mein tiau!!mais faut pas non plus les preindre pou des cons !!

ti Zaute comminche à me gonfler!! :P

59-62 en force

++

ptite correction lol

sinon tout est dit, microsoft a sortie sa console trop tot et ils en paye le prix fort, et ils ont surement tiré toutes leurs cartouches trop tot aussi

le fait est que s'ils avaient retardé la sortie de la console vous auriez aussi etait les 1ers a venir vous plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachez aussi que les gens du nord on dans leur coeur le soleil qu'il n'on pas dehors :)

tout a fait mein tiau!!mais faut pas non plus les preindre pou des cons !!

ti aute comminche à me gonfler!! :P

59-62 en force

++

non pas 62 faut pas abuser non plus, comparer lillois et lensois ça va pas non? enfin moi je m'en fou je suis ch'ti en exil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour la falcon c'est pas mieux.

Ma console a à peine 2,5 mois qu'elle freeze à tout va de 1 fois tous les 2 jours à 3 fois par jours.

Je ne sais meme pas ce que le SAV fait / à ce probleme la qui souvant entraine le ROD.

En tout cas j'appel le SAV des demain... bordel de SAV qui comprend à peine le français.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour la falcon c'est pas mieux.

Ma console a à peine 2,5 mois qu'elle freeze à tout va de 1 fois tous les 2 jours à 3 fois par jours.

Je ne sais meme pas ce que le SAV fait / à ce probleme la qui souvant entraine le ROD.

En tout cas j'appel le SAV des demain... bordel de SAV qui comprend à peine le français.. lol

Mon pote a pu se faire réparer sa console (qui avait ce problème de freeze intenpestifs) par le SAV.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je vais l'envoyer au SAV car parfois elle freeze en pleine sauvegarde.

Et quand tu rallumes pour rejouer, surprise, sauvegarde non valide...

Je viens de perdre 2 jours de jeux à The darkness.

Par contre le freeze ne se fait que pendant les chargement/ sauvegarde chez moi. Jamia en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon je vais l'envoyer au SAV car parfois elle freeze en pleine sauvegarde.

Et quand tu rallumes pour rejouer, surprise, sauvegarde non valide...

Je viens de perdre 2 jours de jeux à The darkness.

Par contre le freeze ne se fait que pendant les chargement/ sauvegarde chez moi. Jamia en jeu

C'est peu etre un probleme disque dur ou carte mémoire dans ce cas là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que sa vient pas du disque dur car pour recuperer les sauvegardes c'est la merde.

Ce qui est embettant c'est que j'ai une foule d'erreur sur le live.

Retard dans les jeux FPS (ce que je vois, je le vois avec du retard), lag pour la plupart des jeux.

Les gamertag de mes amis qui apparaissent avec 0 points 0 jeux joués.

Un temps de chargement de mon profil assez long, idem pour envoyer des mess...

Et sur le live il m'est tres difficile de trouver des parties (pour bomberman je trouve 0 joueurs, pour Halo 3 je trouve des joueurs mais la recherche part tjs à zero..)

par contre sa marche qd j'heberge les parties.

Je me demande d'ou sa peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces