Infos Infectus2/timeattack Addon


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Infectus a mis en ligne sur son site de nouvelles informations ainsi que des schèmas d'installation concernant sa puce Infectus2 et l'addon TimeAttack.

- Mise à disposition d'un nouveau diagramme d'installation pour l'Addon Timeattack: schèma complet de connexion à la nand Xbox 360 et connexion de la Sideboard au CPU de la console. Ces diagrammes sont disponibles ici

- INFECTUS PROGRAMMER 0.0.3.8 BETA2 désormais totalement supporté par le programmateur INJECTUS et qui corrige également certaines fonctionnalités nécessaires au Timing Attack. Cette nouvelle version est disponible ici

- Mise à disposition du schéma et de tutoriaux concernant le lecteur BENQ: schèma officiel de connexion de l'Infectus2 au lecteur BenQ. Pour rappel l'Infectus2 permettra le support de 3 firmwares avec les lecteurs BenQ. Le tutoriel anglais est disponible ici et le schèma d'installation ici

Infectus_diagrams_Benq_v1.1.jpg

Note : la Team Infectus recherche des développeurs dans le but de mettre au point un dashboard alternatif pour la Xbox 360 réalisé grâce au downgrade.

Pour terminer, quelques infos sur la disponibilité des produits Infectus :

- INFECTUS2: disponible en quantité suffisante aux alentours du 22 janvier.

- INJECTUS PROGRAMMER: en stock la semaine prochaine en quantité suffisante.

- TIME ATTACK ADDON: déjà disponible

- 079 KEY INFECTUS: déjà disponible

Site officiel : http://infectus.biz/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1683

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mise à disposition d'un nouveau diagramme d'installation pour l'Addon Timeattack: schèma complet de connexion à la nand Xbox 360 et connexion de la Sideboard au CPU de la console. Ces diagrammes sont disponibles ici

Merci pour les infos, en revanche le premier lien ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mise à disposition d'un nouveau diagramme d'installation pour l'Addon Timeattack: schèma complet de connexion à la nand Xbox 360 et connexion de la Sideboard au CPU de la console. Ces diagrammes sont disponibles ici

Merci pour les infos, en revanche le premier lien ne fonctionne pas :(

Ca devrait être bon désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut souder sur le chip ? de la carte mere 360

sa sera sans moi c'est trop petit j'ai pas le matos pour

il me semblai qu'on pouvais souder par dessous peut être plus simple

L'infectus peut être soudée par dessous en effet. Les points sont "plus gros" sous la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouffff :marteau: faudras de l exprerience pour ce montage les point D sont vraiment hard je trouve (enfin pour moi petit soudeur)

J ai deja fait des PS2 toutes version et Pstwo pensez vous que j y arriverais ?

d un cote je vais tester quand meme , j ai une x360 avec l erreur 74 des fois qui viens , aussi quand elle s allume les grafik delire mais elle fonctionne donc pour tester c l ideal

et si mes souvenirs sont bon une fois que j arrive a installer ce bijoux sur la bobox je peux recuperer les info pour debannir une console banni non ?

Merci d avance de votre aide je suis tres interesser la :0 :0

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouffff :marteau: faudras de l exprerience pour ce montage les point D sont vraiment hard je trouve (enfin pour moi petit soudeur)

J ai deja fait des PS2 toutes version et Pstwo pensez vous que j y arriverais ?

d un cote je vais tester quand meme , j ai une x360 avec l erreur 74 des fois qui viens , aussi quand elle s allume les grafik delire mais elle fonctionne donc pour tester c l ideal

et si mes souvenirs sont bon une fois que j arrive a installer ce bijoux sur la bobox je peux recuperer les info pour debannir une console banni non ?

Merci d avance de votre aide je suis tres interesser la :0 :0

Salut c'est en plein ca, dépèche toi avant que ta console rendre vraiment l'ame lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis sa me permettrai de reparer ceci?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180811

Tu pourras passer en 1888 et mettre n'importe quel lecteur Xbox360. Tu pourras lancer les dvd vidéo. Si tu restes en 1888, tu pouras lancer quelques jeux (vraiment pas beaucoup).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis sa me permettrai de reparer ceci?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=180811

Tu pourras passer en 1888 et mettre n'importe quel lecteur Xbox360. Tu pourras lancer les dvd vidéo. Si tu restes en 1888, tu pouras lancer quelques jeux (vraiment pas beaucoup).

il ne faut pas de lecteur qui marche bien pour lancé KK patché ??

ou alors le timing attack permet de contourné le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas de lecteur qui marche bien pour lancé KK patché ??

ou alors le timing attack permet de contourné le lecteur ?

Moi pas tout comprendre de nounours59330. Toi n'as tu pas parler la France? :D (<--- ceci n'est en aucun cas un commentaire raciste mais de l'humour dont le but est de charier notre ami nounours59330, je préfère le souligner car certains ont pris ceux du regretté Carlos tels quels)

Voici le tableau récapitulatif qui pourra peut être t'aider à mieux comprendre : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en 1888 on a pas besoin de clé dvd pour lancer les jeux

Oui, pour les premiers jeux.

sauf qu'en 1888 la faille KK marche pas :P c'est le serpent qui se mord la queue :marteau:

T'as tout compris.

enfin si je trouve quelqu'un qui pose l'infectus + addons je ferai mumuse avec :P

T'en fais pas dans un mois maxi tu trouveras facilement quelqu'un pour te poser ça.

[boule de cristal] Je verrai bien le prix de la pose à 40/ 50 euros et le DG dans les 60/70 euros. [/boule de cristal]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share