Trouver La Clé Dvd Avec Eproom Cassé,possible?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,j'ai recuperer une 360 avec un lecteur HS(la personne avai essayer a l'epoque la technique de dessouder l'eproom et y mettre sur un programatteur mais il la casser en 2).

bon quand je lance la console tous marche l'acces au DD etc... en faite il lui manque juste un lecteur :P

je voulais donc savoir si il etait possible de recuperer la clé DVD autre part que sur le lecteur(vu qu'il est HS crying ) ou une autre solution (a part la jetter par la fenetre)car si la console compare le code c'est qu'il est aussi autre part

Merci d'avance pour vos reponse :)

Modifié par furry
Posté(e)

alors voici la bete:

eproomxx0.gif

en faite il manque TOUTE les pattes,elles sont casser a ras la puce...

Donc il y a peut etre un moyen de choper le code en faisant un peu comme pour la wii(limer et souder des fils) mais la encor si c'est faisable il faut un niveau de soudure quasi surnaturel lol

si quelqu'un a une idee ;)

Posté(e)

Lo,

faudrait vraiment quelqu'un d'archi-minutieux, bien équipé avec de la route pour récupérer ton eeprom ....

Ca fait quand même 16x2x2 micro soudure à faire ....

La personne qui va te faire ça, elle va tellement te prendre un petit peu de monnaie que je me demande si t'as pas déjà intérêt a faire le deuil de ta console !!

En plus va falloir acheter un lecteur derrière .... carrément pas intéressant ... Revends donc les cables, alim, coque, manette etc, rachetes toi une Core ou une Arcade et tu seras gagnant ....

++