furry Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Bonjour,j'ai recuperer une 360 avec un lecteur HS(la personne avai essayer a l'epoque la technique de dessouder l'eproom et y mettre sur un programatteur mais il la casser en 2). bon quand je lance la console tous marche l'acces au DD etc... en faite il lui manque juste un lecteur je voulais donc savoir si il etait possible de recuperer la clé DVD autre part que sur le lecteur(vu qu'il est HS ) ou une autre solution (a part la jetter par la fenetre)car si la console compare le code c'est qu'il est aussi autre part Merci d'avance pour vos reponse Modifié le 22 janvier 2008 par furry
kevin_jones Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 si mais il te faut le lecteur et une infectus vu que le lecteur il est mort ben fait un presse papier avec ta carte mère
furry Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 ok :'( j'ai edit mon message car la personne a le lecteur mais sans eproom :/
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est comme si t'avais pas le lecteur .... Tu peux en mettre un autre sans clés mais tu liras seulement les DVD videos ... ++
furry Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) bon bin je vais la garder pour jouer au demo 360 et au jeux xbox live arcade LOL en attendant qu'un jour on puisse mettre un jeux sur DD(je sais dans mes reves ) sinon cette technique n'est pas possible? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167103&st=0 Modifié le 22 janvier 2008 par furry
pezed Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) javé mal lu ... ++ Modifié le 22 janvier 2008 par pezed
furry Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2008 alors voici la bete: en faite il manque TOUTE les pattes,elles sont casser a ras la puce... Donc il y a peut etre un moyen de choper le code en faisant un peu comme pour la wii(limer et souder des fils) mais la encor si c'est faisable il faut un niveau de soudure quasi surnaturel lol si quelqu'un a une idee
Jlz Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lo, faudrait vraiment quelqu'un d'archi-minutieux, bien équipé avec de la route pour récupérer ton eeprom .... Ca fait quand même 16x2x2 micro soudure à faire .... La personne qui va te faire ça, elle va tellement te prendre un petit peu de monnaie que je me demande si t'as pas déjà intérêt a faire le deuil de ta console !! En plus va falloir acheter un lecteur derrière .... carrément pas intéressant ... Revends donc les cables, alim, coque, manette etc, rachetes toi une Core ou une Arcade et tu seras gagnant .... ++
xam1311 Posté(e) le 26 janvier 2008 Posté(e) le 26 janvier 2008 lut je plussoie Ps: Saint défonce tout est encore passé par la ++
Messages recommandés