Erreur 65 Avec Ms25


NETOO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré un lecteur qui suite à une mauvaise manipulation (le cable d'alim du ms25 etait branché de travers sur le lecteur, surement contacts aux mauvais endroits).

Ce lecteur produit une désormais un erreur E65. J'ai quand même réussi à récupérer l'origin.bin du lecteur qui semble valide dans toolbox 4.5 (si quelqu'un est tenté de l'examiner de plus pres pour confirmer ceci, ça sera avec plaisir, faites savoir par MP).

Le lecteur se flashe et se dump à 100% avec dosflash, j'ai également essayé de mettre un iXtrem 1.4 qui fait également une erreur E65.

Pensez vous que le lecteur est HS ?

Quand le console console démarre (port sata debranché, la led verte du milieu de la 360 clignote, est-ce normal ?)

Merci

Modifié par NETOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut:

-déjà essaye de mettre la clé trouvé dans un firmware ms25 orig "sain"

ensuite fais la procédure normal pour créer le firm hacké et reflash

-si toujours pas bon, il faut examiner l'orig de base et vérifier si la clé est à un autre endroit

-prendre un autre lecteur niquel le flasher/spoofer avec ta clé et voir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut:

-déjà essaye de mettre la clé trouvé dans un firmware ms25 orig "sain"

ensuite fais la procédure normal pour créer le firm hacké et reflash

-si toujours pas bon, il faut examiner l'orig de base et vérifier si la clé est à un autre endroit

-prendre un autre lecteur niquel le flasher/spoofer avec ta clé et voir ce qui se passe

Merci des conseils !

Bon j'ai reflashé le lecteur avec un orig.bin "sain", ms j'ai toujours mon erreur e65...

Je pense que le problème vient de la mauvaise manip avec le cable d'alim (qui était mal connecté). Je viens de commander un ms25 neuf, j'attends de le recevoir.

En attendant, si quelqu'un voulait bien vérifier mon orig.bin actuel et me dire s'il lui semble correct, ça serait terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share