Bill Gates promet une Xbox 360 fiable


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est bien.

maintenant pense aux millions de gens qui ont des soucis..

Et toi sorti de la critique tu fais quoi ?? la 360 a eut des problèmes , ils sont quazi réglé , tu parle du ROD du bruit mais tu oublie de parler des jeux !!

La peur d'un ROD ne m'a jamais empêcher de jouer sachant que si il se produisait elle serait changée , M$ à fait des erreurs mais il s'efforce de les régler.

Et toi le fervant défensseur de Sony si on en viend à la fiabilité , j'ai eut plus de problème de lecteur HS sur PS2 sans parler des stick pourri de la PSP ou des pixels mort à l'écran qui ne sont pris en garanti qu'a partir d'un certain nombre :blink: qu'avec mes deux 360 ( certe celle qui date de dec 2005 est équipée de ventillo plus performent ) ...

Bref sorti du ROD la 360 est une bombe c'est que je retiend le plus ....

Ciao.

C'est bien mais apres ta garantie, si elle tjrs aussi sujette aux ROD tu fais quoi ???

tu en achetes une autre ???

Parler de regler un probleme alors que 13 ou 14 millions de personnes derriere risques de se retrouver en rade en fin de garantie, c'est pas digne d'une grosse société.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'ai deja eu un console core (modele falcon) 3leds rouge à la sortie de carton je l'ai laisseé chauffé unn peu puis tout est rentré ds l'ordre (je l'ai deja precisé ds un post precendent ;) )

Une Core avec Falcon inside...?

Ca m etonne un peu non...les falcons existent que depuis peu et seules quelques modeles arcades en sont equipes or le modele core a ete remplace voila deja il y a un moment par l arcade...Donc si en plus vous melangez falcon etZephyr ou autre c est sur qu on va pas y arriver... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien.

maintenant pense aux millions de gens qui ont des soucis..

Et toi sorti de la critique tu fais quoi ?? la 360 a eut des problèmes , ils sont quazi réglé , tu parle du ROD du bruit mais tu oublie de parler des jeux !!

La peur d'un ROD ne m'a jamais empêcher de jouer sachant que si il se produisait elle serait changée , M$ à fait des erreurs mais il s'efforce de les régler.

Et toi le fervant défensseur de Sony si on en viend à la fiabilité , j'ai eut plus de problème de lecteur HS sur PS2 sans parler des stick pourri de la PSP ou des pixels mort à l'écran qui ne sont pris en garanti qu'a partir d'un certain nombre :blink: qu'avec mes deux 360 ( certe celle qui date de dec 2005 est équipée de ventillo plus performent ) ...

Bref sorti du ROD la 360 est une bombe c'est que je retiend le plus ....

Ciao.

quasi réglés n'importe quoi

continuez à jouer avec des consoles pas fiables, microsoft se dira (et se dit déjà) "mais quelle bande de pigeons!" et ne fera rien pour améliorer, ils savent très bien que vous en rachetez plusieurs à cause des pannes et des bans..

oui la 360 est une bombe, la plupart des gens que je connais qui avaient une 360 sont passés à la concurrence et en sont plus satisfaits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une falcon depuis mi novembre et aucun probleme de rod alors qu'elle reste allumée souvent plus de 8H par jour.

Par contre j'ai beaucoup de probleme de jeux bloqués.

Je m'explique. Cela se passe uniquement pendant les temps de chargements; l'image se fixe net et plus aucune touche de la manette ne fonctionne, et sa reste bloqué tant que je n'eteind pas la console manuellement.

Du coup vous pouvez dire au revoir à votre progression.

En 3 mois sa me la fait :

2 fois sur bioshock

2 fois sur assassin's creed

3 fois sur UNO en live.

1 fois sur 2D golf.

2 fois sur quake 4

Quelqu'un aurait'il eu se genre de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien mais apres ta garantie, si elle tjrs aussi sujette aux ROD tu fais quoi ???

tu en achetes une autre ???

Parler de regler un probleme alors que 13 ou 14 millions de personnes derriere risques de se retrouver en rade en fin de garantie, c'est pas digne d'une grosse société.

T'es pas le frère de Deagle par hazar ?

Si tu veux on peut parler des bloques optique pourrie de Sony ... (toutes consoles) et là yavait pas de code erreur .

c'est mort ? ben c'est que l'utilisateur a fait un fausse manip -> poubelle .

tu spécules sur du vent ... c'est n'importe quoi .

Dans le mm style on peu dire que 9 millions de PS3 peuvent avoir des prb avec leur bloques optique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi réglés n'importe quoi

continuez à jouer avec des consoles pas fiables, microsoft se dira (et se dit déjà) "mais quelle bande de pigeons!" et ne fera rien pour améliorer, ils savent très bien que vous en rachetez plusieurs à cause des pannes et des bans..

oui la 360 est une bombe, la plupart des gens que je connais qui avaient une 360 sont passés à la concurrence et en sont plus satisfaits..

Hou le p'tit Deagle il est tout feu, tout flame aujourd'hui . (a moin que ce soit ses règles)

MS a pas voulu de valider ta copie de Vista ?

C'est vrais que Sony vis a vis des consomateur a été plus respecteux des consomateurs . (Quoi qui a dit retro compatibilité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien mais apres ta garantie, si elle tjrs aussi sujette aux ROD tu fais quoi ???

tu en achetes une autre ???

Parler de regler un probleme alors que 13 ou 14 millions de personnes derriere risques de se retrouver en rade en fin de garantie, c'est pas digne d'une grosse société.

T'es pas le frère de Deagle par hazar ?

Si tu veux on peut parler des bloques optique pourrie de Sony ... (toutes consoles) et là yavait pas de code erreur .

c'est mort ? ben c'est que l'utilisateur a fait un fausse manip -> poubelle .

tu spécules sur du vent ... c'est n'importe quoi .

Dans le mm style on peu dire que 9 millions de PS3 peuvent avoir des prb avec leur bloques optique ...

Non, juste un consommateur qui n'aime pas mettre 400 euros dans du matos, et que le constructeur du dit matos dise, achetez d'abord, pour la fiabilité on vera plus tard.

Et il n'y a pas que deagle et moi qui pensons ca.

On ne parle pas de sony, pour le moment les blocs optiques touches touches une petite partie des personnes, comme les problemes de rayures de dvd videos des xbox1.

Mais la en 2 ans et demis, le probleme n'est pas reglé, ca s'ameliore, mais n'est pas reglé.

C'est pas de la speculation c'est une realité, vu que le probleme est tjrs present.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

On ne parle pas de sony, pour le moment les blocs optiques touches touches une petite partie des personnes, comme les problemes de rayures de dvd videos des xbox1.

Mais la en 2 ans et demis, le probleme n'est pas reglé, ca s'ameliore, mais n'est pas reglé.

C'est pas de la speculation c'est une realité, vu que le probleme est tjrs present.

Toujours présent certe mais en forte régression puisque M$ fiabilise la console tout en stabilisant/réduisant les coûts de productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une falcon depuis mi novembre et aucun probleme de rod alors qu'elle reste allumée souvent plus de 8H par jour.

Par contre j'ai beaucoup de probleme de jeux bloqués.

Je m'explique. Cela se passe uniquement pendant les temps de chargements; l'image se fixe net et plus aucune touche de la manette ne fonctionne, et sa reste bloqué tant que je n'eteind pas la console manuellement.

Du coup vous pouvez dire au revoir à votre progression.

En 3 mois sa me la fait :

2 fois sur bioshock

2 fois sur assassin's creed

3 fois sur UNO en live.

1 fois sur 2D golf.

2 fois sur quake 4

Quelqu'un aurait'il eu se genre de probleme ?

J'ai eu ce problème sur ma Xbox 360 pendant un mois puis miracle j'ai eu un ROD...

Comme je n'avais pas une falcon tu as peut être une chance de t'en sortir.

La Xbox 360 est vraiment une trés bonne console mais avec le ROD c'est invivable...

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours présent certe mais en forte régression puisque M$ fiabilise la console tout en stabilisant/réduisant les coûts de productions.

tout a fait, mais il y a un gros parc de 360 de premiere gen, d'au moins 11 millions d'unités, et pour celles la,ca va se passer comment aprés la garantie ???

De plus le probleme devrai non pas etre en regression, mais ne plus exister, surtout aprés 3 revisions de la console.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi réglés n'importe quoi

continuez à jouer avec des consoles pas fiables, microsoft se dira (et se dit déjà) "mais quelle bande de pigeons!" et ne fera rien pour améliorer, ils savent très bien que vous en rachetez plusieurs à cause des pannes et des bans..

oui la 360 est une bombe, la plupart des gens que je connais qui avaient une 360 sont passés à la concurrence et en sont plus satisfaits..

Hou le p'tit Deagle il est tout feu, tout flame aujourd'hui . (a moin que ce soit ses règles)

MS a pas voulu de valider ta copie de Vista ?

C'est vrais que Sony vis a vis des consomateur a été plus respecteux des consomateurs . (Quoi qui a dit retro compatibilité ?)

j'ai des licences vista à la pelle.. mais que vient faire vista dans l'affaire ? sans doute une erreur de ta part, tu t'es trompé de sujet..

et que vient faire la rétrocompatibilité de la ps3 aussi ?..

enfin bref reviens au sujet, à moins que tu n'aies plus rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon Billou reconnait lui même les problèmes de fiabilité de la 360 à la télévision. On n'est pas à se demander si la 360 est fiable ou pas. Billou a déjà répondu.

Maintenant reconnaître son erreur 2 ans après est-ce normal oui ou non ?

S'il trouve une version fiable M$ va échanger toute les consoles ? Je crois qu'il ne faut pas rêver et Sony n'a rien à voir là dedans.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai des licences vista à la pelle.. mais que vient faire vista dans l'affaire ? sans doute une erreur de ta part, tu t'es trompé de sujet..

et que vient faire la rétrocompatibilité de la ps3 aussi ?..

enfin bref reviens au sujet, à moins que tu n'aies plus rien à dire

Je sais pas vu que tu beglais contre MS, je pensais que qu'il t'avais lésé .

Pour la RC: Vu que tu dit que MS prend les consomateurs pour des pigeon, je voulais juste te rapeler la super gestion de Sony sur ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien mais apres ta garantie, si elle tjrs aussi sujette aux ROD tu fais quoi ???

tu en achetes une autre ???

Parler de regler un probleme alors que 13 ou 14 millions de personnes derriere risques de se retrouver en rade en fin de garantie, c'est pas digne d'une grosse société.

T'es pas le frère de Deagle par hazar ?

Si tu veux on peut parler des bloques optique pourrie de Sony ... (toutes consoles) et là yavait pas de code erreur .

c'est mort ? ben c'est que l'utilisateur a fait un fausse manip -> poubelle .

tu spécules sur du vent ... c'est n'importe quoi .

Dans le mm style on peu dire que 9 millions de PS3 peuvent avoir des prb avec leur bloques optique ...

Ouais, enfin a ce train là ca ne s'appelle plus du vent ... mais un cyclone !

Huit SAV, avec 7 consoles différentes, pour moi la 360 est clairement une console mal fichu au niveau de sa conception !

Mais bon, tu vas me dire que c'est ma faute si elle repartie au SAV nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Erwan2004 : T'es pas non plus obligé de poster pour rien, et surtout pas d'agresser Deagle.

On est là, à parler de la -non-fiabilité de la 360, et tu t'entêtes à vouloir avoir raison, en prenant

simplement ton cas personnel.

Comprends aussi que certains aient en travers d'avoir lâché 400 Euros dans le vent.

Maintenant, on verra avec le temps si les Falcon sont plus fiables, mais de toute façon, ce qu'à

fait Microsoft (ou pas, justement) depuis Décembre 2005 est honteux, tout simplement.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de toute façon, ce qu'à fait Microsoft (ou pas, justement) depuis Décembre 2005 est honteux, tout simplement.

Hello,

Je n'étais, pour le moment, pas intervenu dans ce débat passionné (faute d'être réellement passionnant..).

Je me permet juste de rappeler quelques "trucs", car si les problèmes sont effectivement réels, dire que MS ne fait rien me semble pour le moins excessif...

- Ils ont reconnu 18 mois après la sortie, les problèmes de la 360 (déjà bien qu'une entreprise reconnaisse ses erreurs...)

- Ils ont ajouté un an de garanti en cas de ROD (soit 3 ans)

- Ils ajoutent un RAD supplémentaire sur les consoles de retour SAV.

- Ils sont passé en 65µ

(...)

Après on peut dire ce qu'on veut, mais ce sont des faits, on peut donc dire qu'ils essayent tout de même de traiter le problème. Après le problème est bien réel je suis d'accord, mais je pense qu'il est trop tôt pour savoir réellement si es Falcons sont plus fiables (ou pas), mais il serait tout de même étonnant qu'elle le soit moins...

Ces RODs coutent très très chers à MS, déjà des milliards de dollars ne serait-ce que pour l'allongement de la garantie, sans parler des gens qui ont préféré reporter leur achat par rapport à ce problème... Donc moi quand je lis "MS prend ses clients pour des pigeons", ça me fait doucement marrer... Je pense que de nombreuses personnes qui ont eu affaire à des SAV de grandes marques aimeraient parfois se faire pigeonner de la sorte et je pense également que MS perd beaucoup plus dans l'histoire que ceux qu'il recueille par ailleur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de toute façon, ce qu'à fait Microsoft (ou pas, justement) depuis Décembre 2005 est honteux, tout simplement.

Hello,

Je n'étais, pour le moment, pas intervenu dans ce débat passionné (faute d'être réellement passionnant..).

Je me permet juste de rappeler quelques "trucs", car si les problèmes sont effectivement réels, dire que MS ne fait rien me semble pour le moins excessif...

- Ils ont reconnu 18 mois après la sortie, les problèmes de la 360 (déjà bien qu'une entreprise reconnaisse ses erreurs...)

- Ils ont ajouté un an de garanti en cas de ROD (soit 3 ans)

- Ils ajoutent un RAD supplémentaire sur les consoles de retour SAV.

- Ils sont passé en 65µ

(...)

Après on peut dire ce qu'on veut, mais ce sont des faits, on peut donc dire qu'ils essayent tout de même de traiter le problème. Après le problème est bien réel je suis d'accord, mais je pense qu'il est trop tôt pour savoir réellement si es Falcons sont plus fiables (ou pas), mais il serait tout de même étonnant qu'elle le soit moins...

Ces RODs coutent très très chers à MS, déjà des milliards de dollars ne serait-ce que pour l'allongement de la garantie, sans parler des gens qui ont préféré reporter leur achat par rapport à ce problème... Donc moi quand je lis "MS prend ses clients pour des pigeons", ça me fait doucement marrer... Je pense que de nombreuses personnes qui ont eu affaire à des SAV de grandes marques aimeraient parfois se faire pigeonner de la sorte et je pense également que MS perd beaucoup plus dans l'histoire que ceux qu'il recueille par ailleur...

++

heu pour le rad Ms, n'avait pas le choix, c'etait ca ou alors s'ammuser a reparer des tas de consoles pendant 3 ans ..

Le 65 nm, c'est plus pour reduire ses couts que pour le probleme de ROD, car si on en crois les utilisateurs, cela viendrai plus de la ram que d'autres choses..

Et 18 mois pour reconnaitre qu'il y a un probleme je trouve ca vachement long, et surtout, c'etait plus devant la pression des utilisateurs mecontents qu'ils ont fait un meaculpa,qu'une réelle reconnaisance du probleme.

Il faut préciser que les retours sont annormalement élévé pour la premiere génération de 360,pas besoin d'avoir bac+ 25 pour se rendre compte qu'il y a effectivement un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut préciser que les retours sont annormalement élévé pour la premiere génération de 360,pas besoin d'avoir bac+ 25 pour se rendre compte qu'il y a effectivement un probleme.

Tu m'expliques à quel endroit de mon poste je remet en cause l'existance d'un problème ?

Répondre vite, c'est bien, lire le post auquel on répond, c'est mieux.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut préciser que les retours sont annormalement élévé pour la premiere génération de 360,pas besoin d'avoir bac+ 25 pour se rendre compte qu'il y a effectivement un probleme.

Tu m'expliques à quel endroit de mon poste je remet en cause l'existance d'un problème ?

Répondre vite, c'est bien, lire le post auquel on répond, c'est mieux.

++

Ils eux beaucoup de retour aprés la 1er vague de ban . newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut préciser que les retours sont annormalement élévé pour la premiere génération de 360,pas besoin d'avoir bac+ 25 pour se rendre compte qu'il y a effectivement un probleme.

Tu m'expliques à quel endroit de mon poste je remet en cause l'existance d'un problème ?

Répondre vite, c'est bien, lire le post auquel on répond, c'est mieux.

++

En parlant de lire les posts avant de repondre, je pense que tu devrais appliquer ce conseil à toi meme, comme ca tu aurais vu que je parlais de Ms, et non pas de toi ..

Répondre vite, c'est bien, comprendre le post auquel on répond, c'est mieux. chinese

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est marrant comme vous pouvez pas débattre sans vous enflammer. Ici c'est pas votre bac à sable alors merci de faire un effort, sans quoi je serais obligé de bannir. Vous etes prévenus...

J'allais poster pour dire la meme chose

Paix sur la terre mes frere Gueux, ne nous enervons pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de lire les posts avant de repondre, je pense que tu devrais appliquer ce conseil à toi meme, comme ca tu aurais vu que je parlais de Ms, et non pas de toi ..

Vu que tu le cites et que tu ne le précises. Tu fais implicitement référence a son auteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces