La nouvelle D2Pro en image


Newserator
 Share

Messages recommandés

On vous en parlait il y a quelques jours de celà au travers de cette actu, une nouvelle puce du nom de D2Pro (à ne pas confondre avec D2CPro qui n'est ni plus ni moins qu'un clone de D2CKey) devait voir le jour trés prochainement. On en sait aujourd'hui un peu plus sur cette D2Pro puisque les premières photos sde la bête viennent d'apparaitre sur la toile. Il s'agit ici du diagramme d'installation de la puce.

d2pro_mini.jpg

La D2Pro sera compatible D2C, et ne nécessitera que 15 fils pour être installée.

Source : PSX-Scene.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=878

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais p'tête dire une connerie, mais pourquoi 15 fils alors que dans mes souvenirs, les 1ères puces n'avaient besoin que de 5 soudures.

Perso j'ai une Wii achetée le 8 décembre 2006 (à sa sortie quoi) donc pas de chipset D2B en vue je pense...

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 soudures car les premieres puces n'étaient que des simples microcontrolleurs de type 16f629 ou autre.. Puisqu'il n'y a que 8 papattes ça ne donne que 5 fils a souder.

Vu que les techniques de protection on évolués, il a fallu se pencher sur des puces plus importantes d'où l'accroissement de la difficulté.

Ce genre de soudure est encore trop difficile pour moi. Je me sens vraiment pas opé pour tenter le coup, tandis qu'avec les puces Yaosm, cest vraiment un jeu d'enfant ;)

Par contre nous n'avons pas d'infos sur un eventuel prix ? team ? site internet ? :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous chinese

ben a moins que je soit miro c est une D2Ckey avec port usb donc peut etre la même team qui c est aperçu rapport a l aragon que les 30 fil sur D2C n était pas obligatoire .c est exactement le meme chip que sur D2C :wacko:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut

C'est conditionné par le chipset du lecteur de ta wii.

Le 5 fils c'est pour DMS/D2A/D2B

Le 9 fils c'est pour D2C

Le nombre de fil à utiliser une fois ta puce mise à jour dépend donc du modèle de ta console.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est conditionné par le chipset du lecteur de ta wii.

Le 5 fils c'est pour DMS/D2A/D2B

Le 9 fils c'est pour D2C

Le nombre de fil à utiliser une fois ta puce mise à jour dépend donc du modèle de ta console.

bye

ok merci donc pour moi sa sera 9 fils c'est une d2c.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est conditionné par le chipset du lecteur de ta wii.

Le 5 fils c'est pour DMS/D2A/D2B

Le 9 fils c'est pour D2C

Le nombre de fil à utiliser une fois ta puce mise à jour dépend donc du modèle de ta console.

bye

ok merci donc pour moi sa sera 9 fils c'est une d2c.

encore merci.

Salut, si tu as acheté la version prévue 15 fils, il te faudra une extension pour la passer en modèle 9fils, ce sont des d2pro, mais elles sont différentes.

http://www.d2pro.com/spiflash.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share