Firmware v0.3 pour Wiid !!


Newserator
 Share

Messages recommandés

On n'y croyait plus... mais il est bien là !! La Team WiiD nous propose ENFIN une mise à jour du firmware de sa puce Wiid. Cette mise à jour tant attendue corrige le problème lié à la nouvelle protection apparue dans le jeu Super Mario Galaxy, et qui l'empèchait de booter sur la console lorsqu'une puce y était présente.

Corrections/Nouveautés :

- Ajout du Region Free pour la Wii

- Fix de l'erreur #001 de Super Mario Galaxy

- Amélioration de le lecture des disques

Instructions :

- Télécharger la mise à jour du firmware et la décompresser

- Utiliser la version PAL pour mettre à jour votre console PAL

- Graver l'iso avec votre logiciel de gravure sur un DVD

- Allumer votre console Wii sans disque à l'intéreur

- Aller sur la chaine Disque et insérer le DVD avec la mise à jour

- Patienter quelques seconde, le temps que la mise à jour de votre WiiD se fasse

- Un message "Unable to read the disc" apparaitra une fois la mise à jour terminée

download.gif Firmware v0.3 pour Wiid

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiidmod.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=865

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je n'arrive à graver ce truc de 8 MO je deviens ouf!!!!!! wow

s'il vous plait aider moi

j'ai nero et je ne comprend pas il me dit qu'il faut un cd mais moi je veux qu'il le grave sur un DVD

Salut ,

Quand tu charge une image cd avec nero avant de graver tu doit mettre manuellement sur dvd , car lui se met automatiquement en mode cd et donc c'est pour ca qu'il ne veut pas ton dvd

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il faut aller dans la chaine des jeux pour faire afficher le DVD et CD gamecube puis insérer le dvd-+rw, çà va tourner un moment puis afficher le point d'intérrogation et le message erreur de lecture.

A ce moment là la puce devrait être flashée, ne pas oublier d'éteindre la console et de la relancer.

Pour graver avec nero, click droit sur l'iso graver avec nero (ou graver image sous nero) et quand il propose cd changer par dvd, graver en faisant vérifier au cas ou et çà marche.

J'ignore pourquoi j'ai du refaire la manip (insertion du dvd mise à jour) 2 fois sur une console mais çà à marché sur la mienne nickel dès le premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours avant tous :P

alors moi j'ai testé de faire la maj de ma wiid

donc j'ai gravé la maj pal sur un dvd-rw

j'allume la console je v dans la chaine des jeux

j'insere le dvd la console cherche et apres il y a un gros point d interrogation

avec marqué qu'il est illisible et que je me réfère au manuel d utilisation de la wii

donc je comprend pas

le message "Unable to read the disc" c'est en anglais

mais en francais c'est celui que j'ai ou pas

j'ai pas trop envie de tester smg si j'ai pas fais la maj

svp dite moi si c'est normal :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours avant tous :P

alors moi j'ai testé de faire la maj de ma wiid

donc j'ai gravé la maj pal sur un dvd-rw

j'allume la console je v dans la chaine des jeux

j'insere le dvd la console cherche et apres il y a un gros point d interrogation

avec marqué qu'il est illisible et que je me réfère au manuel d utilisation de la wii

donc je comprend pas

le message "Unable to read the disc" c'est en anglais

mais en francais c'est celui que j'ai ou pas

j'ai pas trop envie de tester smg si j'ai pas fais la maj

svp dite moi si c'est normal :blink:

Oui c'est normal que le message d'erreur apparaisse en Français chez toi si t'as console est en français :P ("impossible de lire le disque", ou un message dans le genre)

Sinon tu peux tester SMG sans autres, la seule chose que tu vas avoir c'est un message d'erreur si la màj n'a pas été appliquée. Te suffit de reboot la console et de réessayer après, tu risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share