knoxvil Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 bon ben après 2 semaines pile poil de SAV (ROD) j'ai reçu ma nouvelle console c'est un lecteur LiteOne, enfin je crois d'après ce que j'ai pu voir sur le forum... comment être sur à 100% que c'est un LiteOne ? obligé d'ouvrir la console ? j'ai une nouvelle étiquette de garantie, on peut toujours l'enlever et la remettre facilement ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 Euh .. à croire que personne ne sait lire .. Oui tu peut l'enlever aussi facilement. Le seul moyen d'être sur à 100% c'est de démonter ta console .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 ok dac, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boum09 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai démonté ma console et j'ai bien un liteon mais bon je vais pas me plaindre j'ai une console neuve, j'attendrai jusqu'a que le liteon sois flashable. merci a vous les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guess-73 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 franchement je pense pas que le liteon se flash un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dgreg Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Moi console envoyé il i à 15 jours reçus hier, console de 2007 avec un hitachi 79 elle était au sav pour une erreur 74 lecteur benq flashé laisse tel quel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Bon ben je vient de contacté le service client pour une manette défectueuse, et je ressort très déçu de cet appel, déjà j'ai un problème concernant la garantie car le numéro leurs dit que mes accessoires ne sont plus sous garantie alors que j'ai acheté la console le 19 mars 08, à mon avis j'ai eu droit à une console re-conditionné, résultat je doit scanné mon ticket de caisse alors que je n'ai pas de scanner, bref je me retrouve dans la merde, peut être la faute à ceux qui ont usé et abusé du SAV, mais encore une fois ce sont les personne honnête qui trinque, décidément mon expérience x360 ne m'aura pas du tout convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 résultat je doit scanné mon ticket de caisse alors que je n'ai pas de scanner, Tu te laisse aller ou quoi? ta pas un pote? ou un lieu ou scanner? ou essaye de demander d envoyer par fax Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Salut, et puis tu peux toujours prendre ton ticket de caisse en photo, à défaut d'un scan. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
electricman Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 résultat je doit scanné mon ticket de caisse alors que je n'ai pas de scanner y a aussi des photocopieuses chez les buralistes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Salut,et puis tu peux toujours prendre ton ticket de caisse en photo, à défaut d'un scan. A++ Il ma fallu une bonne journée pour que ça me passe par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mentorphoenix Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Dites moi, il est possible de changer de propriétaire une console enregistrée? pas encore passé au sav Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acteon Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Dites moi,il est possible de changer de propriétaire une console enregistrée? pas encore passé au sav Oui faut les appeler, si elle est enregistré je croit qu'il contact l'ancien proprio. C'est ce que j'ai fait et je peux profité du sav sur ma console acheté d'occas (ros y'as deux jours :/) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filgoud Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) déplacé Modifié 26 novembre 2008 par filgoud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filgoud Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) déplacé bis. Modifié 26 novembre 2008 par filgoud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fépalcon Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Salut les gaziers! Bon bah, après un an de service, deux freeze hier-soir....J'essaye ce soir et la, le ROD Bref, passons, là où j'ai pas gazé, c'est là: Z'en pensez quoi, j'essaye de réparer à la glue, ou bien je laisse tel quel? Sinon, j'ai le ROD, mais y'a rien à l'écran, je peux reflasher à l'origine ou c'est mort? Merci de vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bobby139 Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 (modifié) Salut, perso à ta place je mettrais de la glue...mais si ca se voit trop je tenterais quand meme mais en restant pessimiste je crois pas qu'ils te demandent de payer quand ils se rendent compte que ta console est ouverte, ils se contentent de te la renvoyer... Sinon même avec le ROD c'est bon tu peux remettre à l'origine ton lecteur, par contre apparemment même si moi je le fais à chaque fois, MS ne vérifie pas si le lecteur est flashé quand ils réparent les xbox, ils se contentent de vérif si elle a été ouverte... D'ailleurs j'ai besoin d'un avis, j'ai envoyé une console avec des marques légères d'ouverture, mais un sticker quasi niquel, elle est arrivé le 29, et aujourd'hui le 4, ups m'a déjà rappelé pour me dire qu'ils avaient ma console.... Console neuve ? ou console HS avec un jolie mot qui dit F**** les ouvreurs de consoles de la part de krosoft ?? EDIT : J'avais pas vu la date du post désolé pour ceux que ca interesse, la mienne est revenue neuve, donc c'etait plus la mienne.. date de fab : octobre 2008 donc liteon + etik verte ! Modifié 6 décembre 2008 par Bobby139 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Piesstou Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Salut à tous les habitués ! Je vais renvoyer ma console courant de semaine prochaine (j'appelle le SAV demain suite à une E73 sur une console ouverte, flashée, réouverte pour remplacer le Whisper Max par le Ventilo d'origine, ..) Bref, comme le Sticker Microsoft est assez moche (après au moins 2 ouvertures), qu'il y a des petites marques + ou - prononcées de tournevis sur l'un des clip arrière, et que mon lecteur est flashé, pouvez-vous me dire : - Si le SAV déclare ma console comme "non garantie", vous savez ce qu'il peut se passer ? - J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 90j pour recevoir une éventuelle facture de la part du SAV après le retour de la console, qu'en est-il ? - En règle générale, à combien se monte la facture du SAV s'il y a ? (en prenant en compte les frais de port A/R + une moyenne sur la réparation) - Est-ce que le SAV prévient (par mail, courrier, téléphone..) avant de lancer les réparations ? (genre devis afin de ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise) - Suis-je obligé de payer la facture s'il y en a une ? (genre si ça coûte plus cher qu'une console neuve avec le 40€ de reduc en ce moment, est-il possible de leur dire qu'il peuvent zapper la réparation et laisser tomber) ? Bref, tout plein de questions par rapport à la suite, et même si j'ai beaucoup lu que le SAV c'était vraiment de la lotterie je suis malgré tout pas mal sceptique Merci d'avance à vous tous pour toutes les infos que vous pourrez me donner, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rossi Posté(e) 25 décembre 2008 Share Posté(e) 25 décembre 2008 salut, ça se passe comment pour les consoles en edition speciale genre halo 3?????il te renvoit une console classique???ça fait peur le SAV quand meme!!!!!je viens de m'offrir la console halo edition et elle devrait etre encore garantie,c'est pour ça que je vous pose la question merci pour vos reponses ;-) bonnes fetes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keos92 Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Yop, je vous rejoins ! Après 3 freeze de la console sous fifa et freeze sous le dash ma console me demande de vérifier le câble vidéo, puis un énième redémarrage ==> rod. J'ai appelé le support Microsoft hier soir. Ce matin , la console fonctionne. Je l'envoi quand même par sécurité ou j'abandonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
STEPH341 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour a tous Suite a un ROD survenu hier,j ai appele le sav qui me refuse la reparation parceque la console est bannie.EST ce qu'il existe un moyen de les convaincre ou de passer par un autre moyen.Quelqu un connait il une adresse postal de microsoft ou je pourrai porter reclamation.Car je pense que c est que j ai joue a un jeu 3 jour avant ca sortie(acheter en commerce)qui est la raison du banissement parceque la console n a jamais etee flasher.merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour a tousSuite a un ROD survenu hier,j ai appele le sav qui me refuse la reparation parceque la console est bannie.EST ce qu'il existe un moyen de les convaincre ou de passer par un autre moyen.Quelqu un connait il une adresse postal de microsoft ou je pourrai porter reclamation.Car je pense que c est que j ai joue a un jeu 3 jour avant ca sortie(acheter en commerce)qui est la raison du banissement parceque la console n a jamais etee flasher.merci de vos reponses non impossible de les convaincre et si t'as console et d'occas elle a peut etre été flashé sans que tu le saches, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Q.Mix Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai une console achetée d'occasion... Elle est en panne ( ROD ) est toujours garantie mais a déjà été enregistré au nom du précédant propriétaire. Je contacte microsoft pour la faire réparé, on me répond que c'est impossible et que si je veux la faire réparé, il faudra que je paie... J'ai réessayé une seconde fois mais je suis arrivé au même résultat ( de plus, crosoft savait que je les avais déjà appelé :étonné: ) Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? Merci d'avance, Q.Mix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knoxvil Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 Salut à tous ! alors je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais j'ai cherché et pas trouvé... Voilà, j'ai une Xbox 360 Premium non HDMI encore grantie pour le SAV. Imaginons que j'achète une Xbox 360 sur Ebay qui a par exemple la panne des 3 lèdes rouge et qui n'est plus garantie... Si je met la coque de ma console garantie sur la coque de celle en panne, ça passera au SAV ? Même si la console en panne est un CORE ou HDMI ? Merci à vous et bonne année (puré ça passe vite !) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eilenis Posté(e) 1 janvier 2009 Share Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour à tous, je pense avoir un problème matériel avec mon lecteur bobox(lite on après flashage)( ne lit plus aucun jeu ni dvd backup/original même après plusieurs essais de flash), j'aimerais l'envoyer au SAV, mais le sceau se trouvant sur le lecteur lui même est abimé alors que le sceau argenté est en parfait état puis-je selon vous l'envoyer tout de même ?? Amicalement Eilenis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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