Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

bon ben après 2 semaines pile poil de SAV (ROD) j'ai reçu ma nouvelle console

c'est un lecteur LiteOne, enfin je crois d'après ce que j'ai pu voir sur le forum...

comment être sur à 100% que c'est un LiteOne ? obligé d'ouvrir la console ?

j'ai une nouvelle étiquette de garantie, on peut toujours l'enlever et la remettre facilement ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je vient de contacté le service client pour une manette défectueuse, et je ressort très déçu de cet appel, déjà j'ai un problème concernant la garantie car le numéro leurs dit que mes accessoires ne sont plus sous garantie alors que j'ai acheté la console le 19 mars 08, à mon avis j'ai eu droit à une console re-conditionné, résultat je doit scanné mon ticket de caisse alors que je n'ai pas de scanner, bref je me retrouve dans la merde, peut être la faute à ceux qui ont usé et abusé du SAV, mais encore une fois ce sont les personne honnête qui trinque, décidément mon expérience x360 ne m'aura pas du tout convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi,

il est possible de changer de propriétaire une console enregistrée? pas encore passé au sav

Oui faut les appeler, si elle est enregistré je croit qu'il contact l'ancien proprio. C'est ce que j'ai fait et je peux profité du sav sur ma console acheté d'occas (ros y'as deux jours :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gaziers!

Bon bah, après un an de service, deux freeze hier-soir....J'essaye ce soir et la, le ROD :whistling:

Bref, passons, là où j'ai pas gazé, c'est là:

081127081531690555.jpg

Z'en pensez quoi, j'essaye de réparer à la glue, ou bien je laisse tel quel?

Sinon, j'ai le ROD, mais y'a rien à l'écran, je peux reflasher à l'origine ou c'est mort?

Merci de vos lumières :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso à ta place je mettrais de la glue...mais si ca se voit trop je tenterais quand meme mais en restant pessimiste :D je crois pas qu'ils te demandent de payer quand ils se rendent compte que ta console est ouverte, ils se contentent de te la renvoyer...

Sinon même avec le ROD c'est bon tu peux remettre à l'origine ton lecteur, par contre apparemment même si moi je le fais à chaque fois, MS ne vérifie pas si le lecteur est flashé quand ils réparent les xbox, ils se contentent de vérif si elle a été ouverte...

D'ailleurs j'ai besoin d'un avis, j'ai envoyé une console avec des marques légères d'ouverture, mais un sticker quasi niquel, elle est arrivé le 29, et aujourd'hui le 4, ups m'a déjà rappelé pour me dire qu'ils avaient ma console....

Console neuve ? ou console HS avec un jolie mot qui dit F**** les ouvreurs de consoles de la part de krosoft ??

EDIT : J'avais pas vu la date du post désolé :D pour ceux que ca interesse, la mienne est revenue neuve, donc c'etait plus la mienne.. date de fab : octobre 2008 donc liteon + etik verte !

Modifié par Bobby139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous les habitués !

Je vais renvoyer ma console courant de semaine prochaine (j'appelle le SAV demain suite à une E73 sur une console ouverte, flashée, réouverte pour remplacer le Whisper Max par le Ventilo d'origine, ..)

Bref, comme le Sticker Microsoft est assez moche (après au moins 2 ouvertures), qu'il y a des petites marques + ou - prononcées de tournevis sur l'un des clip arrière, et que mon lecteur est flashé, pouvez-vous me dire :

- Si le SAV déclare ma console comme "non garantie", vous savez ce qu'il peut se passer ?

- J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 90j pour recevoir une éventuelle facture de la part du SAV après le retour de la console, qu'en est-il ?

- En règle générale, à combien se monte la facture du SAV s'il y a ? (en prenant en compte les frais de port A/R + une moyenne sur la réparation)

- Est-ce que le SAV prévient (par mail, courrier, téléphone..) avant de lancer les réparations ? (genre devis afin de ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise)

- Suis-je obligé de payer la facture s'il y en a une ? (genre si ça coûte plus cher qu'une console neuve avec le 40€ de reduc en ce moment, est-il possible de leur dire qu'il peuvent zapper la réparation et laisser tomber) ?

Bref, tout plein de questions par rapport à la suite, et même si j'ai beaucoup lu que le SAV c'était vraiment de la lotterie je suis malgré tout pas mal sceptique crying

Merci d'avance à vous tous pour toutes les infos que vous pourrez me donner,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

ça se passe comment pour les consoles en edition speciale genre halo 3?????il te renvoit une console classique???ça fait peur le SAV quand meme!!!!!je viens de m'offrir la console halo edition et elle devrait etre encore garantie,c'est pour ça que je vous pose la question ^^ merci pour vos reponses ;-) bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je vous rejoins !

Après 3 freeze de la console sous fifa et freeze sous le dash ma console me demande de vérifier le câble vidéo, puis un énième redémarrage ==> rod.

J'ai appelé le support Microsoft hier soir. Ce matin , la console fonctionne. Je l'envoi quand même par sécurité ou j'abandonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Suite a un ROD survenu hier,j ai appele le sav qui me refuse la reparation parceque la console est bannie.EST ce qu'il existe un moyen de les convaincre ou de passer par un autre moyen.Quelqu un connait il une adresse postal de microsoft ou je pourrai porter reclamation.Car je pense que c est que j ai joue a un jeu 3 jour avant ca sortie(acheter en commerce)qui est la raison du banissement parceque la console n a jamais etee flasher.merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Suite a un ROD survenu hier,j ai appele le sav qui me refuse la reparation parceque la console est bannie.EST ce qu'il existe un moyen de les convaincre ou de passer par un autre moyen.Quelqu un connait il une adresse postal de microsoft ou je pourrai porter reclamation.Car je pense que c est que j ai joue a un jeu 3 jour avant ca sortie(acheter en commerce)qui est la raison du banissement parceque la console n a jamais etee flasher.merci de vos reponses

non impossible de les convaincre et si t'as console et d'occas elle a peut etre été flashé sans que tu le saches,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une console achetée d'occasion...

Elle est en panne ( ROD ) est toujours garantie mais a déjà été enregistré au nom du précédant propriétaire.

Je contacte microsoft pour la faire réparé, on me répond que c'est impossible et que si je veux la faire réparé, il faudra que je paie...

J'ai réessayé une seconde fois mais je suis arrivé au même résultat ( de plus, crosoft savait que je les avais déjà appelé :étonné: ^^ )

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Merci d'avance,

Q.Mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

alors je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais j'ai cherché et pas trouvé...

Voilà, j'ai une Xbox 360 Premium non HDMI encore grantie pour le SAV.

Imaginons que j'achète une Xbox 360 sur Ebay qui a par exemple la panne des 3 lèdes rouge et qui n'est plus garantie...

Si je met la coque de ma console garantie sur la coque de celle en panne, ça passera au SAV ? Même si la console en panne est un CORE ou HDMI ?

Merci à vous et bonne année (puré ça passe vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je pense avoir un problème matériel avec mon lecteur bobox(lite on après flashage)( ne lit plus aucun jeu ni dvd backup/original même après plusieurs essais de flash), j'aimerais l'envoyer au SAV, mais le sceau se trouvant sur le lecteur lui même est abimé alors que le sceau argenté est en parfait état

puis-je selon vous l'envoyer tout de même ??

Amicalement

Eilenis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces