[xmbc] Build 2004-03-02 (vos Impressions)


Messages recommandés

Article, changelog et téléchargement : ici.

Voilà, c'est juste pour connaître vos impressions. Perso,

- VIDEO : ça marche au poil pour l'avance/recule rapide.

- VIDEO : bouton blanc de timing génial

- VIDEO : changement du bouton de pause en bouton vert : un régal

- VIDEO : le retour de 8 sec. en arrière avec la touche select : YES !

- instabilité complète avec la nouvelle et magnifique skin

- AUDIO : quelques bug de pauses non voulues en lecture mp3 (problème avec mon hd très certainement)

- AUDIO : toujours pas d'avance/recul

- AUDIO : toujours pas de compatibilité avec le format audio MPC

Modifié par vergez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comprends pas, moi ca marche l'avance/recule sur l'audio ?!?!

J'utilises la télécommande toutefois, vous devriez peut être vérifier votre keymap.

PS: Je suis impatient de rentrer à la zon pour tester le nouvel OSD, je suivais le topic sur le forum officiel depuis un moment, voila le lien :

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...t=ST;f=4;t=1367

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La télécommande est vraiment hyper pratique (et plus intuitive, forcément)

Moi non plus je ne suis pas tenté par l'essai d'une version "non officielle". D'ailleurs celle que j'ai (12-02-2004) marche plutôt bien, alors je ne touche à rien newlaugh

D'ailleurs ce build est censé "améliorer le streaming". Etant donné que ca marche déjà étonnament bien avec ma version du 12-02-2004 je vois encore moins l'intérêt de changer ^_^

Modifié par jmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la meteo qui ne fonctionne plus avaec la derniere version de hier.

j'ai beau mettre mon code de ma ville rien a faire il ne fonctinne pas.

et je n'ai pas trouvé l'endroit ou il faut aller pour le modifier manuellement.

sinon le reste marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi g teste et g pu remarque que la meteo passe tres bien mais pour change la ville il faut le faire qu avec le skin original...

pour l avance rapide des videos c terrible beaucoup mieux qu avant...

pour les streams......rien a dire c super bien....

les nouvelles visualisations sont terribles surtout un (je sais plus le nom...)

aucun defaut trouver que ce soit pour le reseau xns que ce soit dans la lecture divx et mp3 ou meme photos les scripts passesnt nickel

en clair g tous teste et c nikel mais vivement une new version avec tous les skins qui passent pour la meteo (recherche de villes)...

a+

ps: c vrai que tous les changement de bouton sont genial boucoup mieux...

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c vrai ke c vraiment un grand pas pour ce logiciel je ne me sert plus de xbmp depuis un petit moment maintenant et c vrai que je n'ai pas bcp de probleme la nouvelle version est vraiment bien par contre je trouve ke les nouvelles visualistion pendant la lecture des mp3 n'apporte pas grand chose je garde toujour le meme ( goom ? ou je c plus comment ) la meteo marche tres bien le seule defaut ki est de moin en moin present c la coupure de moins d'une seconde pendant la lecture de mp3 ( c tres aleatoire ) et egalement une certaine lenteur pendant le deplacement dans les repertoire XNS ( j'utilise relax ) par contre je trouve ke de ce coté la il c bien amelioré

en gros super boulot pour ceux ki nous font de si bo logiciel surtout ke vu le tournant ke prend la future xbox ( pas de dd, pas de proc x86 ... ) on risque de ce servir encore longtemps de notre xbox en tant ke lecteur multimedia

il reste tant de chose a amelioré sur XBMC ke j'espere kil vont continuer encore longtemps son evolution ( croisont les doigt )

car c un super plaisir d'essayer les nouvelle fonctionalité de ce player :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ ayou 42

Sauf erreur de ma part le streaming xbox - PC est particulièrement optimisé avec samba notamment pour les dernières release XBMC (incluant celle du 2 mars)

J'ai personnellement constaté que c'était + stable et ++ rapide (navigation répertoire, lancement des films, etc.) avec un streaming via samba plutôt que relax.

essayes grâce au tuto de gueux et tu verras tes perf devraient être meilleures

http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php

Je suis étonné de lire que tu as des coupures aléatoires de lectures mp3. Est-ce que par hasard ces coupures se produisent quand tu es en surcharge CPU sur ton PC (avec emule à fond par exemple ?) Si c'est le cas essayes de baisser le nombre de sources par share. En tout cas C pas normal du tout. j'en ai jamais eu de coupures mp3

@ tous : évidemment qu'il est bien et stable le release du 2004.03.02 sinon pourquoi l'aurai-je publié... ;) Perso C mon dashboard depuis 3 jours et C le pied :

- ergonomie des bouton remote notamment la touche back pour revenir au rep précédent,

- menu osd (bouton menu) pendant la visu des films

- FF

- tous les streams TV qui passent

- etc

Bref que du bonheur sauf peut-être les qqes soustitres qui ne passent pas et qu'il faut renommer en .txt mais j'ai l'impression d'être le seul à subir ce truc. tant mieux.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seule defaut ki est de moin en moin present c la coupure de moins d'une seconde pendant la lecture de mp3 (c tres aleatoire)

Ah !!! Donc, je ne suis pas le seul a avoir ce problème finallement. Car certains me disaient que c'était à cause de mon hd (Maxtor 120Gb 8mo).

Chez moi, il y a carrément un gros "TAC" et une seconde après, pause de 1 seconde et demi dans la chanson. Ca arrivait surtout avec XBMP, pas avec l'ancienne version de XBMC mais là, ça revient en force toutes les demi-heure à peu près.

J'ai tout à fait le même "TAC" lorsque j'éteins la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@vergez

@ayou42

Là je comprend rien à votre pb de coupure sur mp3 . Ca vous fait rien sur les films et ça le ferait sur le mp3 en milieu de morceau ????

avez vous mis le temps d'arrêt du disque dur sur 0 ou sur autre chose ?

A mon avis pour vergez ça ressemble furieusement au HD qui se met en veille et qui est réveillé par le système qui fait un appel HD pour l'ID3

Solution vu que l'arrêt HD n'est pas encore bien paramétré dans XBMC, le couper en le mettant sur 0

Lud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis en train de tester cette nouvelle relaese de Xbmc, et j'ai fait un petit "tour" du côté des fichiers xml contenus dans celle-ci...

Il y a pas mal d'erreurs dans les xml des visualisations, surtout au niveau des balises:

le plus frééquemment une balise <leftchannel> se termine par </leftposition> alors qu'on devrait avoir </leftchannel>.

Si vous avez des soucis au niveau des nouvelles visualisations, il y a de fortes chances que cela provienne de là, éditez les xml avec wordpad ou le blocnote, c'est pas sorcier...

Autre erreur mais là je ne pense pas que cela gênant pour le fonctionnement, dans un des xml, les commentaires ajoutés sous forme <-- ...... --> provoquent une erreur dans XML Editor... mais encore une fois, je ne pense pas que cela gêne XBMC...

Voilàààà

Ci-joint un fichier contenant les xml corrigés des visualisations, pour ceux que le xml rebute...

visualisations_xml.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share