Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Au passage est ce que quelqu'un sait comment activer le lanzor doré? J'ai rentré le code, je l'ai téléchargé et il n'apparait pas...

salut quand tu est en multi tu fait le changement d arme et tu aura le lanzor en or =)

avec la horde ça marche ou je dois faire zone de guerre, éxécution etc....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

un tres bon jeu...mais je tiens quand meme a signaler un defaut ENORME...

j'ai telechargé les map gratuite avec le code...

Seul probleme c'est que le 3/4 du temps il y a un joueur qui joue avec un jeu warez, au final imporssible de faire du multi sur les ancienne map... c'est vraiment prise de tete car a cause de cretin, celui qui achete le jeu est comme puni, ferai mieu de mettre un system que lorsque le mec n'as pas les map offerte, il le kik...

mise a part ça j'aime autant que le 1..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quasiment a l'acte 5 et globalement plutôt déçu car je m'attendai a mieux !

Je tiens a préciser qu'il s'agit d'un bon jeu mais je suis assez d'accord pour dire qu'il s'agit + d'un gow1.3 ou 1.5 que gow2...

Les - :

Bcp de ralentissements et pas que pendant les chargements

I.A moyenne

Scénario bof bof et trop court

Niveau de difficulté trop faible

Les + :

locustes + nombreux et + variés

Véhicules variés et "map" + ouverte

+ d'armes

un poil mieux graphiquement mais rien de transcendant tous de même

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé le mode horde il est vachement balèze en vétéran, ça prend un temps dingue j'hose même pas immaginer le mode horde en dément..... au fait y a moyen?

Moi je trouve que la difficulté se fait surtout sentir non pas sur le mode normal ou vétéran mais sur les vague, c'est a partir des 7 ou ça commence à devenir dur ( 7, 17, 27 etc ) car la formule c'est la même mais avec ds gains de précisions, de résistance et de puissance de feu, mais comme j'ai dit sur la map Sécurité c'est très vite réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé le mode horde il est vachement balèze en vétéran, ça prend un temps dingue j'hose même pas immaginer le mode horde en dément..... au fait y a moyen?

Moi je trouve que la difficulté se fait surtout sentir non pas sur le mode normal ou vétéran mais sur les vague, c'est a partir des 7 ou ça commence à devenir dur ( 7, 17, 27 etc ) car la formule c'est la même mais avec ds gains de précisions, de résistance et de puissance de feu, mais comme j'ai dit sur la map Sécurité c'est très vite réglé.

Clair, hier en normal sur sécurité on a fait les 50 vagues... Par contre preques 5 heures d'affilés pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul probleme c'est que le 3/4 du temps il y a un joueur qui joue avec un jeu warez, au final imporssible de faire du multi sur les ancienne map... c'est vraiment prise de tete car a cause de cretin, celui qui achete le jeu est comme puni, ferai mieu de mettre un system que lorsque le mec n'as pas les map offerte, il le kik...

Disons qu'il y a surement quelques wares, mais ça va surement être la même chose pour...

- Les jeux imports (code zoné probablement... Pas sûr à 100%)

- Les jeux d'occasion (forcément)

- les personnes feignantes qui ne l'ont pas mis (je sais je l'avais pas fait, c'est à la lecture de ton post que je viens de rentrer le code)...

Du coup ça va être "dur" de jouer avec ces 5 maps sauf à ce qu'ils ouvrent le téléchargement à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo, perso je trouve aussi que la difficulté a été revus à la baisse...j'ai commencé en vétéran et c'est quand meme plus accessible que le 1...faut noter que les "collègues" semblent bien moins con et beaucoup plus reactif que dans l'épisode précédent, ceci expliquant peut-etre cela...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est sur quand étant habitué a gow1... le jeu semble plus facile...

mais diable je viens d essayé le multi... qu es ce qu ils ont fait au fusil a pompe il a maintenant la puissance d un pinball... et puis ont ne peux plus rejoindre telle carte sur tel mode de jeu (j étais un adepte d annexion sur impasse newlaugh ) ...

sinon c est vrai que le mode horde ( qui bugge bien des fois quand meme les enemis disparaissent parfois d un coup..) le mode fugitif sont bien plaisant...

bref superbe campagne mais un peu déçut quand meme par le multi malgrès les nouveaux modes... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut noter que les "collègues" semblent bien moins con et beaucoup plus reactif que dans l'épisode précédent, ceci expliquant peut-etre cela...

D'accord avec toi, on a vraiment une bonne IA du coté de ses partenaires, ils tuent pas mal d'énnemi, n'hésites pas a aller de l'avant, et quand j'étais au sol, il sont toujours venu me relever, je pense vraiment que ça donne un sacré coup de pouce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas des soucis pour jouer online ? J'ai encore jamais reussi...ca tourne en boucle je trouve jamais de partie...

graaave! avec tout les compliments fait au mode horde,jai essayé de trouver une petite partie pour l'essayer ben aucune partie trouver sa tourne en boucle pareil :wacko: ! c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

J'suis bloqué :

Je suis rendu au moment ou on entre dans la montagne avec le tank , j'ai progressé et je suis pile au moment ou la lumière s'éteint. Quand le courant revient , y'a 3 énormes monstres devant nous , que faire ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.Mais bon Dieu qu'ont'ils fait au multi?????Il est pourri!3 plombes pour trouver une partie,on peut pas quitter une partie en cours,le pompe tire des balles en carton,et l'hôsteur est toujours avantagé(on s'en aperçoit quand on a la chance de trouver une malheureuse partie dispo!!!!!!!).UN vrai scandale!Du coup,hier soir j'ai rejoué au premier pour apprécier le multi!Ils ont interet à patcher rapidos!!!

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.Mais bon Dieu qu'ont'ils fait au multi?????Il est pourri!3 plombes pour trouver une partie,on peut pas quitter une partie en cours,le pompe tire des balles en carton,et l'hôsteur est toujours avantagé(on s'en aperçoit quand on a la chance de trouver une malheureuse partie dispo!!!!!!!).UN vrai scandale!Du coup,hier soir j'ai rejoué au premier pour apprécier le multi!Ils ont interet à patcher rapidos!!!

je comprend pas, moi je trouve toujours une partie rapidement, par contre pour ce qui est de l'host c'est possible en fait comme je joue quasi qu'à la horde j'ai pas vraiment pu m'en rendre compte lol

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop ,

J'suis bloqué :

Je suis rendu au moment ou on entre dans la montagne avec le tank , j'ai progressé et je suis pile au moment ou la lumière s'éteint. Quand le courant revient , y'a 3 énormes monstres devant nous , que faire ?

Merci ;)

lu

tu dois éclater les monstres quand les pattes ne les protèges pas, faut aller super vite si les trois te touchent chacun leur tour t'es mort

perso j'ai réussi en les tuant dans cette ordre :

Milieu => Droite => Gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben soit ca me trouve pas de joueurs en disant "les clients distants ont redémarré..." soit ca me trouve des joueurs dont les noms n'apparaissent pas et ca reste sur la recherche d'une equipe adverse... J'ai pourtant mon nas ouvert...

bizarre moi aussi ça me l'a fait quelques fois les clients distants ont redémmaré mais 9x sur 10 je trouve des adversaires direct, sinon quand ça me donne le message d'erreur çe le fait 2- 3 fois puis il trouve une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces