Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Amazon.com a déjà ouvert (puis refermé vite fait devant l'afflux des visites) les pré-ventes pour GoW2...

Vous pouvez voir en cache (mais pour combien de temps ?) ici :
http://209.85.129.104/search?q=cache:qCDes...;cd=3&gl=fr

News trouvé sur divers forum dont ici :
http://www.xbox360france.com/news-gears-of...us--nv4430.html

Gears of War 2 en pré-commande sur Amazon US !?
Publié par Calim Heros le Mardi 18 décembre 2007 à 20:29

Non vous ne rêvez pas, le jeu n'est même pas annoncé par Epic ou Microsoft que le site Amazon US a déjà préparé la fiche du jeu et ce qu'il y a d'encore plus étonnant c'est que le site a daté la sortie du soft au 15 novembre 2008...

C'est vrai qu'à cette date ça fera 2 ans que le premier GOW sera sorti et 2 ans c'est sans doute suffisant pour prévoir une suite... espérons que Microsoft ou Epic nous annonce quelque chose sur GOW rapidement.


Ici aussi...
http://www.joystiq.com/2007/12/18/pre-orde...culously-early/

Amazon ceases taking Gears of War 2 pre-orders [update]

34 Comments by Kyle Orland Dec 18th 2007 1:15PM
Filed under: Microsoft Xbox 360, First Person Shooters
Today's Today was the day. After being "announced" over a year ago, Gears of War 2 is now was available for pre-order from Amazon.com. Millions of voracious gamers have reportedly flooded the site in the moments since the announcement, hopeful that their early action will guarantee them a copy of the highly anticipated game. The title is expected to be in incredibly short supply when it's released Nov. 15, 2008.

OK, we'll come clean -- everything in the last paragraph is pretty much made up (except for the [brief] Amazon pre-order, oddly enough). While a Gears sequel seems like a no-brainer (and has been hinted at a few times), the game hasn't been officially announced yet. And while Amazon lists did list Nov. 15, 2008 as the release date, you have just as good a chance at picking the right date by taking a dart to a calendar of Q4 2008. Whenever the release comes, though, we're relatively confident that hundreds of copies will be available at your local Best Buy, making pre-ordering 11 months in advance kind of pointless. Then again, posting "FIRST!" in comments threads is pretty pointless too, and people still do that, so go nuts!


Donc, pas d'annonce officielle mais vraissemblablement un GoW2 pour Q4 2008 (voire le 15//11/2008 si on en croit le site marchand).

En tout cas très bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, avait apprécié ce très bon jeux (un peu court diront certains) !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jsuis encore accro au premier , jtrouve le live magnifique , j'espere qu'ils feront un ptit truc quand meme sur le live , parce que l'hote est beaucoup trop avantagé je trouve , apres chacun son avis . Sinon il sera dans ma ptite liste papa noel 2008 XD .

Bonne soirée les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Moi aussi j'attend ce jeu ! J'avais pas mal joué au premier avec des amis. C'était vraiment bien et on s'amusait vraiment...

Du même avis que kevhuts, l'hôte a beaucoup trop d'avantage.. Et souvent la connection n'est pas le top..

J'ai vu les 2 trailers sur le XBL, vivement sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis un fan inconditionnel de GoW meme si je sais que le jeu a certaines lacunes mais bon un jeu parfait n'existe pas mdr. J'ai téléchargé sur le live le film du in game en coop a 2 qui est magnifique en passant et dans le film ils donnent la date de sortie qui est le 7 novembre 2008 donc patientons encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le 7 novembre prochain, tous les amateurs de la licence Gears of War pourront se procurer une édition collector du deuxième opus, à savoir Gears of War 2. Pour seulement 10 dollars de plus (soit 69,99 dollars la version collector), ils auront le droit, en sus de la galette, à un artbook, un DVD making of et un fusil d'assault tout d'or vêtu à utiliser lors des parties en ligne. Le tout dans une boîte métallique du plus bel effet. Même si pour le moment seuls les collectionneurs américains sont concernés, il est fort probable que l'Europe aura le droit au même régime, du moins nous l'espérons fortement.

1676_48638_Gears_of_War_2.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

La nouvelle risque d'en faire sourire plus d'un, MCV UK rapporte qu'Epic Games va incorporer une option un peu spéciale à son Gears of War 2. En effet, celle-ci permettra à tous les parents et autres âmes sensibles de supprimer la violence du jeu. Ainsi, les effusions de sang seront remplacées par des étincelles et tous les vilains mots qui seront prononcés seront châtiés. Un choix vraiment surprenant lorsqu'on sait que c'est cette même violence qui a permis de faire de Gears of War un jeu culte. Que les amateurs du premier opus se rassurent quand même, il ne s'agit là que d'une option et nul ne nous obligera à l'activer, heureusement !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un effet du fameux esprit "casual" que crosoft veut intégrer a sa 360 ?

enfin, si ca peut rassurer les parents...pourquoi pas....

lut

ouais la bonne conscience ,et la première option que les enfants toucheront quand les parents seront pas devant la télé , c'est à dire la plupart du temps ;D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est un moyen qu' EPIC à trouver pour se couvrir ;)

les jeux vidéos ont toujours été mis en cause dans la recrudescence de la violence chez les plus jeunes. le dernière exemple est GTA...le jeu aurait inspiré un meurtrier et des dégradations de véhicules et rockstar est attaqué de tous les cotés.

si il y a le moindre soucis, ils auront un moyen de se proteger face aux tribunaux.

les parents devraient surtout faire attention à ce qu'ils achètent à leurs enfants. sur le live, tu rencontres des gamins de 11 ans :blink:

je n'arrive pas à comprendre...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les parents devraient surtout faire attention à ce qu'ils achètent à leurs enfants. sur le live, tu rencontres des gamins de 11 ans :blink:

je n'arrive pas à comprendre...

+++

Il est clair que l'âge conseillé poru jouer à certains titres n'est qe très rarement respecté... Dans une des MAJ de MS, il n'y avait pas une option pour que selon l'âge du gamertag certains jeux ne se lancent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien comme les bonnes nouvelles sont à la mode :

Voici un lien sur lequel on peut gagner une version collector et trois versions classique ainsi que d'autres jeux.

Ce concours est totalement gratuit et passe par la constitution d'une image et bannière de signature.

Plus 600 euros de Lots autant en faire profiter les Gueux.

J'èspère que cela fera autant d'heurux que lors de la sortie de Call of duty 4

Corben

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien comme les bonnes nouvelles sont à la mode :

Voici un lien sur lequel on peut gagner une version collector et trois versions classique ainsi que d'autres jeux.

Ce concours est totalement gratuit et passe par la constitution d'une image et bannière de signature.

Plus 600 euros de Lots autant en faire profiter les Gueux.

J'èspère que cela fera autant d'heurux que lors de la sortie de Call of duty 4

Corben

Heu... Lien ??

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les mecs va falloir lire correctement le manuel

outes personnes faisant partie du clan des Lords Sith pour tous les lots.

Les joueurs externes n'ayant jamais fait partie du clan pour un exemplaire classique du jeu ou pour les autres lots de consolation !

donc pas de collector , mais au moins un jeu en "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces