Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah, les testeurs qui jugent de la qualité finale d'un jeu sur une démo..... désolé mais c'est un manque de professionalisme, maintenant gears of war le premier du nom est toujours graphiquement à l'heure actuelle un des plus beau jeu toutes consoles confondues. Apparament gears of war 2 améliore les graphismes, donc c'est du tout bon, la campagne solo du premier était trop courte, prions pour que celle du second soit plus longue, et puis c'est un fps donc basiquement tu avances, tu tires c'est le style de jeu qui veut ça, alors quelque soit le scénario derrière, c'est pas le plus important, l'important c'est qu'il soit fun et que le live soit prenant, c'était le cas du premier, ça sera surement le cas du deuxième.

Non, c'est un TPS ( Third Person Shooter ), ça aurait été un fps, je ne l'aurait même pas touché, j'ai horreur de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, les testeurs qui jugent de la qualité finale d'un jeu sur une démo..... désolé mais c'est un manque de professionalisme, maintenant gears of war le premier du nom est toujours graphiquement à l'heure actuelle un des plus beau jeu toutes consoles confondues. Apparament gears of war 2 améliore les graphismes, donc c'est du tout bon, la campagne solo du premier était trop courte, prions pour que celle du second soit plus longue, et puis c'est un fps donc basiquement tu avances, tu tires c'est le style de jeu qui veut ça, alors quelque soit le scénario derrière, c'est pas le plus important, l'important c'est qu'il soit fun et que le live soit prenant, c'était le cas du premier, ça sera surement le cas du deuxième.

Non, c'est un TPS ( Third Person Shooter ), ça aurait été un fps, je ne l'aurait même pas touché, j'ai horreur de ça.

wé on se comprend, quand tu vise t'es quand même quasi en fps lol sinon le principe est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est GOW 2 est passé GOLD, il reste plus qu'a attendre le 7 novembre pour profiter de cette future bombe :wub:

Ciao.

d'ailleurs pour le prix:

Gears of War 2 is rated "M" for Mature by the ESRB and will be available exclusively on Xbox 360 with an M.S.R.P of $59.99 for the Standard Edition and $69.99 for the Limited Edition.

reste à savoir ce qu'il y a dans l'édition limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les gueux

j'avais une petite question je voulais savoir s'il y va yavoir des servers pour gow2 car la difference de connexion sur ce jeux du moins pour le 1 est terrible donc sa serai sympa de nous mettre des servers

a+++

Je ne demande que ça, des serveurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux... :o Je trouve ça lamentable que des gens puissent profiter avant les autres mais malheureusement,ça devient de plus en plus courant... <_< Je suis sûr qu'il doit déjà se trouver sur le net(pas vérifié et je m'en fous,j'achète "TOUS" mes jeux légalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec est chanceux, c'est peut être un mec près du développement du jeu, je suis content pour lui qu'il en profite ;)

Pareil ^^

Sinon ben j'attends plus ou moins le jeu (malgré mon coup de gueule plus loin dans le topic) . En tout cas j'espère que les lacunes scénaristiques seront corrigées , parce que dans le premier volet c'était pas trop ça ^^

On comprenais pas grand chose puis c'était pas bien original , a voir ce qu'il vont réussir a faire avec ce second opus :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date de sortie "officielle" est toujours le 7 novembre ???

Put**n 25 jours............

Salut,

Ca doit être une version promo journaliste...d'ailleurs au passage il y a de plus en plus de versions preview comme ça sur le marché de l'occasion. En ce qui me concerne j'achète de plus en plus de jeux sur ebay et je me retrouve bien souvent avec des promotionnal copy qui évidemment aprés sont inrevendables dans les micromanias et autres scoregame... c'était mon ptit coup de gueule du jour.

Sinon pour revenir à GOW 2, il a vraiment l'air génial, vivement qu'il sorte le titi jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ca fait une belle avance pour ce privilégié, ca me rappelle halo 3... :whistling:

A croire que plus le jeu est gros, plus il sort tôt de l'usine....

Mais pas de quoi être dégouté non plus, il a du bol, c'est tout... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A croire que plus le jeu est gros, plus il sort tôt de l'usine....

Disons que, comme Halo, le temps de le sortir de faire les versions boites, les versions collector, les versions bundles... Et tout ça pour éviter la rupture (compter à peu près 1 millions de copie), effectivement plus le jeu est attendu et plus ils doivent le sortir tôt en version gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai de suite pensé à quelques gueux cinglés que je ne nommerai pas en lisant cette info:

Gears of War 2 sera incontestablement l'un des incontournables de cette fin d'année. Les magasins et autres sites de vente en ligne en sont bien conscients et toute offre exclusive leur permettrait de considérablement augmenter leurs ventes. Gamestation a donc réagi a conséquence et propose en exclusivité mondiale, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, de précommander un pack spécial pour £129,99 (un peu plus de 165 euros). Celui-ci, en plus de proposer une édition collector limitée du jeu, contient la réplique dorée de l'arme la plus populaire du jeu. Un goodies que tout bon collectionneur se doit de posséder. Si vous aussi vous souhaitez avoir votre exemplaire, direction cette adresse

1676_49953_Gears_of_War_2.jpg

Ce site me rappelle quand je vivais en Angleterre, c'est de chez eux que vient ma 360... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai de suite pensé à quelques gueux cinglés que je ne nommerai pas en lisant cette info:

Gears of War 2 sera incontestablement l'un des incontournables de cette fin d'année. Les magasins et autres sites de vente en ligne en sont bien conscients et toute offre exclusive leur permettrait de considérablement augmenter leurs ventes. Gamestation a donc réagi a conséquence et propose en exclusivité mondiale, comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, de précommander un pack spécial pour £129,99 (un peu plus de 165 euros). Celui-ci, en plus de proposer une édition collector limitée du jeu, contient la réplique dorée de l'arme la plus populaire du jeu. Un goodies que tout bon collectionneur se doit de posséder. Si vous aussi vous souhaitez avoir votre exemplaire, direction cette adresse

1676_49953_Gears_of_War_2.jpg

Ce site me rappelle quand je vivais en Angleterre, c'est de chez eux que vient ma 360... :wub:

Extra lol

J'achèterais jamais çà mais je salue l'idée :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces