Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Difficile de se faire les 50 vagues en une seule partie...c'est long à mort. D'ailleurs le moyen le plus facile de réussir (et encore) c'est de jouer sur Sécurité et de s'abriter au centre juste derrière les lazers pour freiner la horde.. il faut distribuer les rôles (1 ouvre les lazers au début de chaque vague pour réapprovisionement, un autre bombarde à l'artillerie , un autre aux grenades etc..).. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Quelqu'un peut faire un petit copier collé de l'article, pour ceux qui sont au travail avec un proxy un peu restrictif ^^

Merci!

"Nombreux sont les joueurs de Gears of War 2 qui éprouvent des difficultés à rejoindre des parties sur le Xbox Live. Temps d'attente colossaux, déconnexions, matchmaking déséquilibré... Epic, conscient du problème, a mis en ligne un patch qui se télécharge automatiquement au lancement du jeu. Le patch en question devrait permettre de résoudre la plupart de ces problèmes et est également censé apporter des améliorations au système de récupération des statistiques des joueurs."

citation de www.jeuxvideo.com

Modifié par cyprien35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre mais en anglais...qui vient d'ici

Hey all,

I’m happy to announce that this morning, at 3:40 AM PST, we released a title update that should help with the current matchmaking issues. In order to get the update out as quickly as possible, we focused just on immediate infrastructure issues and have left any potential gameplay issues for a future update. Here’s what’s in today’s title update:

  • Adjustments to make Public matchmaking faster, especially in the single player party and the four player party case. Some of these adjustments should be felt immediately and some will play out over several days as our update enables us to reduce player segmentation by reducing the number of servers required to do matchmaking. This will increase the number of possible matches available for you to join.
  • A tweak that should prevent us from losing some of our additional detailed stats data that we gather for gearsofwar.com. Due to the large number of concurrent matches, our stats gathering servers were not able to collect data for every single match played. The Xbox LIVE leaderboards are 100% accurate but our existing stats web pages may have some missing data prior to the update.
  • A fix to address the issue where some players were unable to start the story-based campaign if Xbox LIVE was down or unavailable.

Something to keep in mind, if you have been playing Gears 2 since the title update was made available, then you will need to restart the game in order to be prompted for the update. If you don’t do this, then a situation will occur where people without the update will not be able to match make with people who have the update. This has nothing to do with the game or this update in particular, just the way the title update system works.

We want to thank everyone for their patience during this time and we will continue to monitor the situation. We’re hopeful that the matchmaking issues we’ve seen up till now are a thing of the past.

Thanks,

Rod.

Modifié par cyprien35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre mais en anglais...qui vient d'ici

Hey all,

I’m happy to announce that this morning, at 3:40 AM PST, we released a title update that should help with the current matchmaking issues. In order to get the update out as quickly as possible, we focused just on immediate infrastructure issues and have left any potential gameplay issues for a future update. Here’s what’s in today’s title update:

  • Adjustments to make Public matchmaking faster, especially in the single player party and the four player party case. Some of these adjustments should be felt immediately and some will play out over several days as our update enables us to reduce player segmentation by reducing the number of servers required to do matchmaking. This will increase the number of possible matches available for you to join.
  • A tweak that should prevent us from losing some of our additional detailed stats data that we gather for gearsofwar.com. Due to the large number of concurrent matches, our stats gathering servers were not able to collect data for every single match played. The Xbox LIVE leaderboards are 100% accurate but our existing stats web pages may have some missing data prior to the update.
  • A fix to address the issue where some players were unable to start the story-based campaign if Xbox LIVE was down or unavailable.

Something to keep in mind, if you have been playing Gears 2 since the title update was made available, then you will need to restart the game in order to be prompted for the update. If you don’t do this, then a situation will occur where people without the update will not be able to match make with people who have the update. This has nothing to do with the game or this update in particular, just the way the title update system works.

We want to thank everyone for their patience during this time and we will continue to monitor the situation. We’re hopeful that the matchmaking issues we’ve seen up till now are a thing of the past.

Thanks,

Rod.

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est ce que vous lui trouvez de mal au live du 2? :mellow:

Je n'ai joué qu'en mode horde et ca s'est bien passé. Ce sont les deathmatchs qui posent problème? si oui, lesquels?

Merci :rolleyes:

Pour ma part, énorme prob de lag bien pire que dans le 1. Je sais pas pour vous mais pour moi le décalage avec le pompe c'est une horreur totale. Même en privé avec des français j'ai un méga décalage. Des fois j'ai zero décalage ça marche impec, mais bon j'imagine que c'est moi l'hôte dans ces parties là, et là biensûr ça marche nikel (c'est pas souvent).Vraiment le jeux en multi est excelent mais tout est faussé par ce problème. Impossible de jouer correctement. Après, le reste ne sont que des petits details qui ne poseraient aucun problème si ils n'étaient pas grossi par les problèmes de lag. J'avoue que j'ai des prob de débit en ce moment, au lieu d'avoir 30 méga j'ai 10-12 méga avec un ping de 57ms sur google.fr mais bon ça devrait être suffisant. Ca lag autant que dans gow1 avec 2 ou 3 mega sauf que là j'ai 12 mega. Et pour vous ça donne quoi les prob de lag ?

Bon, sinon un petit truc qui n'est pas important du tout et qui ne gène en rien le jeux mais que je trouve pas super esthétique, ce sont les nouveaux coups de cross quant on execute un gars couché. A part le pompe avec l'effet golf qui peut être sympa, le reste des armes c'est vraiment moche, je trouve que le coup de cross classic était mieux, domage qu'on ai pas le choix avec une combinaison de touche par exemple.

Sinon, à part ça, toutes les nouveautés sont excelentes.

Oui mais le problème c'est qu'il est tellement puissant que les parties c'est devenu pompe-roulade-pompe-roulade-pompe-roulade, c'est pour ça que j'ai lâché le live du 1.
Exactement..c'est pour ça que beaucoup avait lâché le 1 d'ailleurs..! Quant à ceux qui ne sont pas content du multi du 2 et bien qu'il retourne sur Call of 4 ou 5...

Ca me fait rire de lire que certains arrêtent parce que leur pompe "ne marche pas" , il y a bien d'autres possibilités de gameplay qui justifient de rester justement !!!

On enlèvera pas au deuxième sa variété ni ses qualités.. il reste bien qq défauts de jeunesse mais de là à retourner sur le 1 faut vraiment être frustré !!!!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous parce que déjà le but d'un pompe c'est d'être puissant à courte distance. Ensuite, pour remédier un peu à ce que vous dites, il suffit de rajouter plus d'armes et aussi d'en rendre certaine plus puissante comme la mitraillette par exemple. C'est ce qui a été fait et c'est une bonne chose. Mais rendre le pompe HS ça ne change rien à l'effet roulade pompe. D'ailleurs, le pompe n'est pas moins puissant, c'est le délais que le pompe met à tirer après que vous ayez appuyé sur la gachette qui a changé par rapport au 1. Et je confirme que des fois il ne tire pas si on appuie trop vite sur la gachette et franchement je vois pas ce qu'il y a de bien là dedans. Après, ça dépend de la tactique qu'utilise le joueur. Mais en gros, si t'as le boomer t'envoie un coup de boom, si t'as le lance flamme tu crame tout, ect... si tu es à 50m ou 30m, tu snipe ou tu fais tout péter avec le rayon de l'aube, à 20m ou 10m tu mitraille ou tu fais autre chose... Et si tu es à 2 ou 5 mètres, il vaut peut être mieux utiliser le pompe et esquiver les tires avec des roulades. Mais, tu peux aussi le faire avec le snipe, la mitraillette ou le pistolet, c'est toi qui vois. Mais un pompe fera plus de dégat qu'un snipe à bout portant et ça me parait logique. Et d'ailleurs, dans gow2 les roulades avec le pompe sont tjrs présentes pour les raisons que je viens de vous expliquer, ça fait partie du gameplay du jeux. Et perso dans gow1, il m'arrivait souvent de gagner un duel roulade et tire avec le snipe ou l'arc ou autre chose face à un mec qui le fait avec le pompe. Donc, c'est à vous de décider de ne pas utiliser le pompe si ça vous soule. Et puis d'ailleurs, il est plus dur dans gow2 que dans gow1 de gagner un duel au corp à corp sans le pompe face à un mec qu'il l'a. De rendre le pompe HS n'a vraiment pas changé la technique roulade pompe. Par contre, si t'a un décalage en quasi permanance comme moi, ajouter au super temps de réaction du nouveau pompe, c'est devenu difficile de gagner un duel pompe contre pompe. Donc voilà, 2 trucs qui font bien chier, la connection et le pompe tout mous et qui comme tu le dis me frustre mais malgré cela je ne retourne pas sur gow1 car le 2 c'est vraiment une tuerie.

ps: désolé buddy mais il faut savoir respecter les choix de chacun donc en réponse à ton petit commentaire, si les roulade-pompe te soulent, change de jeux et va sur cod, tu pourra aller de droite à gauche et te mettre sur la gueule avec une kalache à bout portant.

Moi je suis bien content du live de gow2..au moins on se fait pas roxer la tronche au pompe a tout va.

Non sérieux les gars c'est pire qu'avant de ce coté là. Le déséquilibre entre les joueurs est bien plus grand, je n'arrête pas de me faire défoncer par le pompe de gonzes qui ont une meilleure connect. C'est pas possible que vous le voyez pas ou alors vous avez pas encore bcp joué ou vous avez une super connection.

Voilà, sinon je suis un super fan du jeux, je suis pas là pour casser le jeux mais il est normale de faire des critiques sur un jeux que l'on kiff et qu'on attendait avec impatience. Il y a tjrs des choses à dire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme constat pour moi,ils ont massacrer le live ! :angry: mouuuinnnnnnnnnnnnn!!!!!! c'est pas grave je retourne sur le multi du 1 ,la ou le pompe claque bien mieux et la vitesse du jeu n'en parlons même pas ! essayer voir la difference c'est flagrant..

sinon v'la une soluce pour ceux qui cherchent les objet cachés : --->ICI<---

A plus sur le multi de GOW 1 :shuriken:

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme constat pour moi,ils ont massacrer le live ! :angry: mouuuinnnnnnnnnnnnn!!!!!! c'est pas grave je retourne sur le multi du 1 ,la ou le pompe claque bien mieux et la vitesse du jeu n'en parlons même pas ! essayer voir la difference c'est flagrant..

sinon v'la une soluce pour ceux qui cherchent les objet cachés : --->ICI<---

A plus sur le multi de GOW 1 :shuriken:

lol moi j'ai carrément arrêter de jouer a gears of lag sa me soul les devellopeur qui pense qu'a leur gu... avec les tonne de tune que cette société se fait depuis des année il aurait pu au moin nous mettre a disposition des serveurs dédie :[ ont verra sil le font plu tard mais bon faudrait pas trop rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a yous!!

voila je vous raconte une petite mesaventure inoubliable sur le live de gow 2.

Hier soir on a fait une partie de fugitif en publique avec des potes,on est tombé sur une team anglaise, leur nom de team est 'xv....xy'(si je men rapelle bien) 4 dentre eux avaient le 4eme grade et le dernier avait celui en or! Autant dire d'avoir vu leur grade on s'est dit que sa va etre chaud de leur tenir tete!! bref la partie lancé on les a pété la 1ere manche.A la 2eme manche,on avait le fugitif, arriver a la zone, mr l'hosteur,a fait un putin de beug MALéFIQUE!!!! je vous le jure,se salop faisais un truc qui nous faisais beugué a mort, genre notre perso courais dans le vent, dès fois on arrivait plus a bouger, dès fois meme on restais bloqué pendant le labs de temps de la reaparition,et tout sa durais pendant 30 secondes 1 minute,et dès que le beug s'arretait, on crevé tous,tuer par lhote (xv kimbo xy) et en plus de sa il avait le fugitif, franchement un truc de dingue qui nous a fait pété les plombs, heureusement qu'il s'est deconecté a force de faire son beug!!

Donc tout sa pour dire que les beug c'est mal surtout en partie avec classement,et que epic doivent se bouger le derriere pour trouver une soluce a tout ce merdier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à propos du jeu : A-t-il un mode 4/3 480p ?

Parceque perso j'ai une télé 4/3 progressive scan qui a une image très correcte (et donc ne justifie pas que je passe à la HD pour l'instant), et j'ai pas envie d'acheter un jeu qui n'est compatible qu'avec le 16/9 et a donc des bandes noires en haut et en bas (genre Assassin's Creed et Soulca 4).

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lc@pone moi j'ai pas de bol sur 12 partie joué en réseau ( 7 était buggé ) j'ai jamais vue ça, cet aprem j'attend 20 mn pour lancé une partie et des que la partie se lance, et vas y que j'avance d'un pas je recule de 2, je part a gauche et je me retrouve a droite dans le mur, les mecs pareil que tes anglais grade en or, des nerfs je sort du jeu et recherche une autre partie ( 20 mn plus tard ), et vas y que la partie commence en mode leader je regarde mais vois personne dans mon équipe ( de + mon leader et invisible, je vois l'etoile mais pas de joueur ?) et d'un coup vas Y que les 5 cinglé d'en face se retrouve sur moi en 2 /4, j'ai rien vue venir. :unsure:

Conclusion : J'attendais cet épisode comme le messie, GOW 1 était presque fini a 100%, autant dire que je sait joué " parfois c'etait moi qui héberger " 30 mega en down et 1go d'up avec un bon ping ", et la je n'arrive pas a trouvé une partie correct, du coup le GOW2 reste de coté en attendant qu'il fasse un truc car attendre parfois 15mn pour se retrouver sur des partie injouable ... Non Merci

Epic il faut revoir le code réseau de GOW2 en Urgence

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Epic plutot que de se concentrer sur les bugs du multi on préféré nous sortir des maps payantes et franchement dispensables..à peine une mois après le sorti du jeu..!!! Il est dommage que ces maps ne soient pas gratuites , ça aurait été une petite compensation pour les ratés du multijoueurs !!!

Mais bon omme un bon petit mouton, j'ai acheté hier les nouvelles maps "Combustibles"..à 800 points ms les 3...eum oui oui 3 maps!!!

La map "Crue" nous plonge dans un champ de bataille dévasté et entouré d'émulsion qui monte de + en +.. le soucis c'est que la partie se termine souvent avant la première montée d'émulsion..donc l'effet est cassé..mais Epic pense déjà à accelérer la montée à la prochaine mise à jour.

La map "Ruée vers l'or" est tout simplement une map de la version PC donc pas de surprise..elle est bien mais pas de surprise.

La map "Station Service" qui est dérivée de la station essence du premier Gears.. (mode solo), on peut tirer dans les pompes ou dans les camions citernes pour tuer par exemple..un map sympa mais pas un classique.

Ca renouvelle un peu le jeu car il y a de nouvelles interactions avec le décor..mais pas assez , sérieux 3 maps c'est vraiment trop léger pour sentir qu'on en a pour notre argent..

Pour finir, on peut s'attendre a la fin du respawn "rapide et infini" des armes, en particulier les grenades qui posent bcp de soucis et ruinent un peu le jeu. Ouf !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, moi a part quelque problème de deconnexion je n'ai pas de problème sur le live.

je cherche a monter une équipe pour passer la horde 50 (et oui je suis trop nul pour finir tout seul ^^)

je cherche 3 personnes si vous etes tenté, n'hésitez pas.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien d'accord je trouve les M$ points trop chère pour ce que tu obtient au final...

un thème d'écran a 3 E je trouve deja sa chère mais 3 map 10 E faut pas non plus me prendre pour un jambon de trois semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,je ne sais pas si je suis dans le bon topic,je m'excuse si c'est le cas ,cepandant je voulais juste donner un avis sur le multi du jeu,et franchement si comme moi vous avez une connexion de merde(1 Go),et ben c'est pas top top........Des lors que vous jouez contre des americains et ca arrive juste dans 90% des cas et ben gros decallage,temps de latence horrible,et c'est limite injouable......Quelqu'un a t il une infos concernant l'ouverture peu probable a mon avis, d'un serveur europeen?A plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces