Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Lu à tous,

bon perso le code carte je l'ai eu dans la boite (pack gow2+xbox360), par contre j'avais aussi un code pour avoir le live 48heure gratuit et bien raté le code ne marchait pas.

Pas au top leur système.

Enfin bon pas grave je voulais me ré-abonner donc j'ai repris un abo de 12 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est chiant aussi c'est de devoir relire 10 X les phrases pour comprendre ce qu'il y à marqué dans les posts.

Perso je suis nul en orthographe mais faut vraiment s'obligé à relire car c'est chiant de faire du décryptage.

Tu exagères, un peu, en terme d'ortographe, j'ai vu bien pire sur le forum :)

Sinon si vous voulez faire la horde jusqu'au level 50, je vous invite à la faire avec des amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est chiant aussi c'est de devoir relire 10 X les phrases pour comprendre ce qu'il y à marqué dans les posts.

Perso je suis nul en orthographe mais faut vraiment s'obligé à relire car c'est chiant de faire du décryptage.

C'est clair le commentaire pour rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est chiant aussi c'est de devoir relire 10 X les phrases pour comprendre ce qu'il y à marqué dans les posts.

Perso je suis nul en orthographe mais faut vraiment s'obligé à relire car c'est chiant de faire du décryptage.

C'est clair le commentaire pour rien !!!!

cette lapalissade ^^

bon les petits jeunes on se calme ,si vous ne comprenez pas les posts d'illettrées vous laissez courir ,quand ils en auront marre qu'ils soient nettoyés ou ignorés ils feront des efforts

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai un gros problème avec les sauvegardes, avec ce jeu.

Je sais pas pourquoi, mais de temps à autre, impossible de lancer ma partie solo campagne (à partir de la sauvegarde), et impossible de lancer une campagne tout court.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, je suis obligé de supprimer ma sauvegarde et de tout recommencer depuis le début.

Je précise que je joue avec un jeu original sur une console non frashée, et que j'ai jamais eu de pb de ce genre.

Une idée ?

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai un gros problème avec les sauvegardes, avec ce jeu.

Je sais pas pourquoi, mais de temps à autre, impossible de lancer ma partie solo campagne (à partir de la sauvegarde), et impossible de lancer une campagne tout court.

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, je suis obligé de supprimer ma sauvegarde et de tout recommencer depuis le début.

Je précise que je joue avec un jeu original sur une console non frashée, et que j'ai jamais eu de pb de ce genre.

Une idée ?

Cdt.

lu

ca me le fait quand il y a une activité 'dashboard' juste après le lancement du jeu, genre si j'appuie sur la touche 'media' ou si un pote m'invite, à part relancer le jeu ya rien a faire je pense.

et çà sert à rien d'effacer la save relance le jeu ou redémarre la console

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai eu le même problème heuresement je venais de commencer une campagne.

Je ne pouvait plus lancer la partie sauvegarder no même lancer une nouvelle campagne.

J'ai effacer la sauvegarde gow2 à partir du dashboard et depuis tous remarche.

Je me demande si le problème ne viendrais pas quand on arrète une partie lorsqu'une vidéo n'est pas en cour de visionnage.

PS: consol non modifié et donc original de gow2.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le bouclier locuste, associé au flingue qui a 4 chargeurs (flingues locustes) on peut rentrer dans le tas sans se faire touché!

Le jeu est bien violent au niveau des cinématiques (attention spoiler)

avec des scenes ou tai se suicide, et dom qui doit tué sa femme..

enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai eu le même problème heuresement je venais de commencer une campagne.

Je ne pouvait plus lancer la partie sauvegarder no même lancer une nouvelle campagne.

J'ai effacer la sauvegarde gow2 à partir du dashboard et depuis tous remarche.

Je me demande si le problème ne viendrais pas quand on arrète une partie lorsqu'une vidéo n'est pas en cour de visionnage.

PS: consol non modifié et donc original de gow2.

Bonne soirée à tous.

Hello.

Finalement, moi j'ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois, et au bout de deux fois ça a marché.

Je pense donc plus à un bug qu'autre chose, en insistant ça a l'air de fonctionner.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le bouclier locuste, associé au flingue qui a 4 chargeurs (flingues locustes) on peut rentrer dans le tas sans se faire touché!

Le jeu est bien violent au niveau des cinématiques (attention spoiler)

avec des scenes ou tai se suicide, et dom qui doit tué sa femme..

enfin c'est mon avis :)

Attention gros spoil je dis même des éléments sur la fin du jeu.

J'pense pareil , mais j'ai vachement aimé le jeu , on sent que l'histoire et l'immersion sont beaucoup plus travaillés que dans le premier volet. Après on regrettera peut-être justement ce côté bourrin gore très assumé d'un jeu qui se prenait pas vraiment au sérieux a sa sortie .

Sinon j'ai pas mal aimé la fin du jeu avec le message de adam fenix , qui laisse présager un suite ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso le truc qui m'a un peu saoulé c'est que 80% du jeu se déroule sous terre. Je préfère les environnements en extérieur.

Ouais enfin faut quand même avouer que la palette de couleur a été ultra travaillée . Le reproche qu'on faisait au 1 c'était qu'on avait l'impression qu'ils avaient oublié les couleurs (y'avait que du gris/noir) . Dans le deuxième volet la plupart des intérieurs sont superbes (le ver géant :wub: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à décrocher ! O_O trop bon ce jeu !

Pareil je colle !! Pressé de débloqué le dément, parceque a part vers la fin où ca se corse un peu, le mode vetéran est quand meme assez easy...

Sinon d'accord avec toi pesos, je trouve que c'est un peu trop long sous terre, trop de temps pour aller d'un endroit à un autre sans rencontré de grosse difficulté (très peu de passage comme dans gow1 où il faut resister a des vagues locustes), sans oublier tous ces switch/levier à activer/abaisser qui ne rajoute rien à l'expérience du jeu....sinon c'est une bombe!! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans oublier tous ces switch/levier à activer/abaisser qui ne rajoute rien à l'expérience du jeu....

Certains leviers servent à baisser les murailles derrière lesquels les ennemis se protègent, en coop c'est excellent, l'un rush sur le levier, les autres se préparent à mitrailler sec, j'ai pas encore test le multi, mais si il y a çà sur quelques maps çà doit être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question pour ceux qui savent, comment le jeux décide qui sera l'hôte d'une partie sur le live ? C'est aléatoire ?

Pour ma part, je kiff bien les nouvautés du multi. Au début, j'étais un peu septique par rapport au nouvel interface matchmaking style halo3, mais je me suis habitué (c'est vrai que c'est long des fois). Les nouveaux modes sont excellents, les cartes flash back sont manifiques avec la mousse verte, trop beau je trouve. Les nouvelles armes bien, le bouclier et la prise d'otage bien vu, pouvoir coller les grenades sur les murs très bonne idée également, ça rend le jeux encore plus tactique. Par contre, ya quelques trucs qui me deçoivent et qui me font péter les plombs lors de partie multi, c'est les prob de connection qui sont tjrs là et même je me demande si c'est pas pire que dans le 1 (d'ou ma question par rapport à l'hôte). J'ai systématiquement un décalage avec le pompe quand je tire sauf sur de très rares parties où ça marche bien. Et, quand j'ai un décalage, j'ai remarqué que si j'avance sans courrir et que je tire au pompe en même temps, les balles partent sur mes pieds au lieu de partir tout droit devant moi. Le pompe plus mou ça aussi je kiff pas et la tronçonneuse qui marche tout le temps, maintenant du coup les mecs n'arretent pas de tronçonner (avec tjrs le même effet d'aspiration) et du coup la façon de jouer n'est plus vraiment la même. Un autre petit truc, quand on donne un coup de cross, on ne peut pas enchainer un saut directement après, il y a un petit laps de temps avant de pouvoir faire une roulade pour ce dégager d'une mauvaise situation, c'est dommage car le perso pert du dynamisme, il est plus mou. J'ai eu aussi un bug 2 ou 3 fois, mes armes ne tiraient plus, j'avais bien le bruit et la fumé mais rien ne sortait, impossible de recharger et de ramasser une arme. Ha oui, un autre bug aussi que j'ai eu 2 fois, c'est la sensibitlié de la vue qui en pleine partie change, elle devient toute lente comme si j'avais mis 'bas' dans les options de sensibilté de la vue, pourtant elle est sur 'haute' !!!

Donc conclusion, je suis un peu frustré de ne pouvoir jouer correctement à cette bombe à cause de 2 ou 3 détails (prob connection, pompe bizzard, tronçonneuse abusée).

attention je parle de la fin du mode histoire:

Pour le mode histoire, je l'ai trouvé très bien sauf la fin ou je m'attendais à avoir un boss, style raam en plus dur, mais non :( . On a l'impression que la fin c'est du rajout pour rendre le jeux plus long

a++

Modifié par ben33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je parle de la fin du mode histoire:

Pour le mode histoire, je l'ai trouvé très bien sauf la fin ou je m'attendais à avoir un boss, style raam en plus dur, mais non :( . On a l'impression que la fin c'est du rajout pour rendre le jeux plus long

C'est clair, je viens de finir, la fin est en carton :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces