Gears Of War 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas ce qui s'est passé/ dis, mais je pense savoir ...

Par contre, des que vous voyez des CR, des retours, des avis d'utilisateurs sur ce jeu ... Merçi de faire partager car cela m'interresse et je n'suis pas le seul j'immagine.

Oulah, tu cherches à faire bannir toi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah, tu cherches à faire bannir toi hihihi

Pourquoi ? On peut toujours parler du jeu dans le présent topic.

On peut aussi mettre ce qu'on a lu à droite à gauche (j'ai lu que...).

En passant, coop à 4 ou à 2 comme dans le premier ? Le jeu parait plus "riche" ou est vraiment dans la continuité du "1" ?!

Si quelqu'un a des infos...

(dans tous les cas je sais que je craquerai le jour de sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulah, tu cherches à faire bannir toi hihihi

Pourquoi ? On peut toujours parler du jeu dans le présent topic.

On peut aussi mettre ce qu'on a lu à droite à gauche (j'ai lu que...).

En passant, coop à 4 ou à 2 comme dans le premier ? Le jeu parait plus "riche" ou est vraiment dans la continuité du "1" ?!

Si quelqu'un a des infos...

(dans tous les cas je sais que je craquerai le jour de sa sortie)

La dernière fois que j'ai parlé d'un jeu SANS PARLER WAWA, je m'en suis pris un ban clair, net et précis et c'était suite à une demande de retours justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de me mettre au 1, et je ne sais pas, je ne suis pas grand grand fan...

C'est joli, marrant 3 minutes, mais bon...

Pour comparer, j'ai vraiment préféré Dark Sector, qui, sur un principe vraiment similaire, offre plus de plaisir de jeu...

On verra bien ce que donne le 2, mais je l'espère moins répétitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ouvre le topic, la sortie officiel est pour demain mais déjà dispo dans pas mal de magasins .

Avis:

Je comprends vraiment pas comment certain site lui donne 19/20, ok il est beau jouissif, mais il innove pas vraiment par rapport au 1, avec quand même quelques défauts, baisse de framerate dans certrain passage ( pas méchant), I.A parfois qui donne envie de casser l'écran ..,

Les + :

- Enfin un "vrai" scénario

- Cinématique plus imposantes

- Techniquement, certainement le jeu le plus beau que j'ai vu sur la 360

- Types de locustes

et j'en oublie

Perso je suis quand même un peu déçu surement parce que je l'attendais beaucoup, mais ça reste un sacré défouloir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, B)

j'y ai joué une 1 bonne heure hier soir et franchement,il déchire!!! woot (HS)>Par contre j'ai appris sur un certain forum(jv.com pour ne pas le citer -_- )que certains possédant l'édition collector(je l'ai aussi)auraient des problèmes de disque illisible dès le lancement du jeu.J'ai vérifié et c'est vrai qu'à la première cinématique,le lecteur fait un bruit bizarre et la vitesse du disque ralentit jusqu'à la prise en main de Marcus.Moi je n'ai pas eu de problème de freeze et j'ai joué jusqu'au chapitre 3 de l'acte 1.D'autres ont-ils eu un problème sur leur galette?

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1 avait vraiment été une grosse surprise pour moi, la grosse suprise, le défouloir extreme, l'architecture des batiments superbes etc ...

du coup le 2 je savais à quoi m'attendre, plus d'effet de surprise mais cahier des charges bien remplis et contrat parfaitement honnoré par Epic, avec en prime certains décor superbe ( notament des fumées au loin dans une ville "effondrée" à 2h de jeu en gros).

je m'attends à découvrir d'autre splendide scène dans cette épisode :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour l'édition collecteur, sinon pour moi c'est le jeu de l'année, dead space n'est pas très loin dans le genre malgrès tout gears of war 2 est tout bonnement excellent, graphiquement, une bombe, au niveau de l'ambiance, extrèmement sympa, le multi j'adore, non franchement pour moi c'est une très belle réussite même si il y a quelques défauts mais tellement minimes par rapport au reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ,grosse tuerie,vraiment dans la lignée du 1,que du plus qui rajoute encore de la richesse a cette saga ,sans parler du mode multi et en particulier du mode horde qui déchire ......

A posséder absolument ,j'y retourne !!!!!!!!!! ^^

Un grand MERCI et BRAVO a EPIC qui mérite leurs succès....!

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces