Nouveau firmware 2.10 pour demain


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si il y a le divx HD qui existe depuis quelques temps et ils a l'avantage d'avoir une qualité supérieur à un DVD (comparable à un HD DVD et Bluray..) mais qui sa taille est en général de 4 go. Donc pour ce coup si c'est mort à moins de devoir à chaque fois tout coupé en deux :/

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

Mais cette prise en charge du DIvx.. ça se passe comment.... ?

Je grave mon Divx sur un Cd et hop je l'insère dans ma console et il est lu directement ?

Ceci n'aura ne causera pas de dommages sur mon oeil de la meme façon que la PS2 ?

Faudra t-il copier les divx sur clé usb, disque dur de la PS3 ?

enfin bref..; :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai des films hd divx ; hd xvid et hd wmv .

j ai vu qu on pouvais visionner les divx et xvid et wmv .

mais comment faire pour les film hd???

pourquoi une limite pour les divx je ne comprend pas.

on dit que c est un cadeau mais on nous donne divx mais brider c est a se taper la tete.

est ce que c est meilleur de passer sur ubuntu linux ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si il y a le divx HD qui existe depuis quelques temps et ils a l'avantage d'avoir une qualité supérieur à un DVD (comparable à un DVD DVD Bluray..) mais qui sa taille est en général de 4 go. Donc pour ce coup si c'est mort à moins de devoir à chaque fois tout coupé en deux :/

un divx HD n est pas plus beau qu un dvd surtout quand y as des scene rapide ou pointue sick certe sur un gros plan je comprend que tu dit sa ! woot

divx = compression donc obligatoirement y as de la perte l image dodo

Bien grande et quelque fois detaillé mais quand y as de l action sa craint sa rame ou des trainer ou bavure apparait.

le DVD + le upscale c est terrible !! certe une plus petite resolution mais telement fluide et saint.

ps: par contre le DVD DVD blueray connait pas lol

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
si il y a le divx HD qui existe depuis quelques temps et ils a l'avantage d'avoir une qualité supérieur à un DVD (comparable à un DVD DVD Bluray..) mais qui sa taille est en général de 4 go. Donc pour ce coup si c'est mort à moins de devoir à chaque fois tout coupé en deux :/

un divx HD n est pas plus beau qu un dvd surtout quand y as des scene rapide ou pointue sick certe sur un gros plan je comprend que tu dit sa ! woot

divx = compression donc obligatoirement y as de la perte l image dodo

Bien grande et quelque fois detaillé mais quand y as de l action sa craint sa rame ou des trainer ou bavure apparait.

le DVD + le upscale c est terrible !! certe une plus petite resolution mais telement fluide et saint.

ps: par contre le DVD DVD blueray connait pas lol

@++

Je pense qu'on doit pas avoir les meme divx hd ;) Depuis que la 360 lit des divx hd je me suis mit à en faire (avant gtait sur du mkv avec un pchc) et je peux te dire que faire un divx hd sur une galette de 9 gb ca dépase largement ton meilleur dvd avec la meilleur platine de salon pour upscaler meme si ce n'est que du h263

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscris car je n'en peu plus de tous ces posts. Vous avez acheté un PS3 pour faire quoi ??? lire des films compressés et recompressés ??? STOP le support d'origine vous ne l'aurez jamais (la bobine ou la bande). Certes vous gagnerez de la place avec un Bluray (hddvd) passé en HD Dvix mais est ce votre motivation. Combien d'entre vous regrade 2 fois le même film. Combien d'entre vous sont capables d'apprécier la qualité audio et vidéo dans un société ou tout est compressé ??? Quid du CD le vrai Quid du vinyl ?? Quid du jeu que l'on fini sans les cheats ? Quid du film de qualité que l'on ne visionne pas en avance rapide ???

Le Divx basse déf à encore beaucoup d'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si sony a démenti, c'est bon on l'aura bien demain :D

++

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé lorsque j'ai lu le post de Gaetan. :lol:

Sinon pour les fichiers de plus de 2Go est ce que ce sera le cas pour les fichiers au format .mp4? Ca me saoulerai de devoir "reripper" les films que j'ai deja fait.

Wait and See.

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je supose que ce sera uniquement limité au divx

par contre si sony a viré les infos ca me semble bizarre , peut etre un bug découvert , un jour avant la sortie du firmware c'est quand meme assez étonnant non?

edit: bon je me suis renseigné et sony a retiré les infos juste parce qu'ils ont fait une erreur , ils ont mis les infos trop tot sur les site officiel donc ils les ont retiorée mais c'est bien pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces